En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:42:19
merci pour le lien , je l essayerais demain voir si il me plait
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:43:16
Je n'ai pas la pub sur google chrome.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 21:43:46
ulti, tout dépends de l'utilisation que tu en fais. quelqu'un qui se contentait de IE ne peut qu'apprécier. si tu n'utilise pas tout un tas de fonctionnalités, il est largement suffisant, pas besoin de modules supplémentaires.
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 21:44:29
Oui oui c'est vrai, mais avec firefox sa bloque toutes les pub le module, alors que là sa peut réapparaitre
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 21:45:27
je n'ai pas de soucis, moi
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 21:46:22
Parfois faut refaire la procédure, car de new pub il y as Sinon sa sert a quelque chose le truc messenger incorporé dans Opéra ?
chat888
Niveau 13
20 juillet 2010 à 22:15:45
moi je préfère FF , mais j'ai aussi opera coucou vous tous.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 22:18:32
y a un messenger intégré dans opera ?
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:20:18
Je préfère FF et GC.
chat888
Niveau 13
20 juillet 2010 à 22:20:57
il parait , mais me demande pas ou.
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 22:24:01
Oui Yoda, mais sa marche pas. Chaton, bah sur le coté gauche, là ou ta tout les petits icone.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 22:26:23
Ah, oui ! dans les widgets ! (l'équivalent des modules de FF, mais pour opera)
je n'en ai pas installé un seul
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 22:31:03
J'ai essayer mais marche pas.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 22:31:04
il fonctionne chez moi, mais fonctionnalités limitées
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 22:31:48
enfin, si c'est le même dont on parle : Instant Messaging
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 22:33:42
Oui c'est ça, mais quand je clique dessus bah erreur 404
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 22:37:39
en fait, il rassemble plusieurs logiciels de messagerie instantanée : MSN ICQ chikka Yahoo AIM
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juillet 2010 à 22:40:10
Msn il marche pas déjà ou alors je comprend rien
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 22:41:24
ah, non, tu parles d'un Messenger Opera. oui, celui là, j'ai la même chose. je croyais que tu parlais du widget Instant Messaging