CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:39:47

:merci: Ben, toi aussi Bonne soirée, tu pars déjà ! !!! tu es rapide . .. :oui . ..alors à bientôt ! !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:40:56

heu...
rapide je sais pas mais demain debout à 8h alors

d´ailleurs...
t´1
qu´est ce que je fais encore là moi ? ??
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:17:40

Ben tu discutes avec moi!!! pardi!!! :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:21:53

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu
uuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
je me lève dans 4h :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:35:48

Faudrait pt que tu commences par te coucher si tu veux te lever!!! mdr! :rire: :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:36:37

:salut: a toutes et tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:39:54

Bonsoir Papy! tu vas bien j´espère!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:43:07

Bonsoir ma belle Red
Maintenant je vais bien, quand tu es la je vais toujours bien

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:45:39

:hello: Papy, Comment vas-tu, bien je l´espère.
Je suis heureuse :content: de te voir apparaitre sur le topic

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:46:09

Ne me parle pas de lit :nonnon:
J’ai eu de la difficulté a quitter le mien ce soir pour venir travailler, une chance que c’est la dernière nuit pour les 2 prochaines semaine

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:49:43

:salut: ma petite vivi
La dernière fois que l’on c’est parler, c’est quand je t’ai dédier ce fameux poème,
depuis ce temps je pensais que tu dérivait dans cette chaloupe
je me suis très ennuyer de toi

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:56:40

A toi me belle red :coeur: et a ma douce vivi :coeur:
je dois quitter pour 45 minutes :snif:
cette fameuse ronde pour la quel on me donne des sous pour la faire :ouch2:
45 minute loin de vous deux, me paresserons comme 45 jours :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 06:06:32

T´en fais pas Papy ça passera vite...

Moi pendant ce temps je vais t´écrire un truc pour ton topic de la peine de mort...

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:00:10

Ouin c vrai que ça passe pas vite... presque une heure que t´es parti papy... pas de blem au moins?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:09:01

Note pour madame vivi06, il doit sur ment faire froid ce temps ci par chez vous,
vous me sembler un peu froide en mon égard, si la dernière fois que l’on c’est parler, vous pensez que je vous ai manquer de respect, veuillez accepter mes milles excuses
Je promets de ne plus vous importuner.
Sincèrement votre une personne qui désire quand même rester un ami

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:12:46

Mais non papy elle l´a pas mal pris ton poème! elle l´a dit plusieurs fois d´ailleurs! si tu relis bien...

Elle doit simplement être occupée sur msn ou ailleurs...

hillary
hillary
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:16:50

un coucou des pyrénées ou il fait froid! j´espère que vous alllez tous bien :ok:

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:18:18

bonjour a tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:22:18

Bonjour Vero et Hillary :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:22:36

:salut: hillary
Ici pour une mie novembre il fait encore très beau, en ce moment à Québec il fait un gros +3 et la normal devrais être environ de -3 a -5 et les pentes de ski de la région ne sont pas encore ouvertes, normalement le 5 nov. C’est déjà ouvert.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment