Heu...? non !elle ne fréquente pas jv !
elle me fréquente,..
hello
c incroyable comme ces topics sont ephémères
He Regardez tous; Superman est la
J´ai bien vu un géant vert mais pas de superman..
ho joie LOL
Uncut
un smiley c tout ce que g trouvé
Hello Clark! de quoi tu parles au juste??? je te suis pas là... ( topics...)
Un géant vert ? HULK est parmi nous!
Lut Clark... Le clark gaybel?
hello sissi je prends des nouvelles
comment vas tu?
on m´a dit que le uncut le vrai postait en rouge
donc y´a un imposteur parmi nous
SISSI ON T´A GRILLEE
dsl de parler tt seul
Ici,je ne suis qu´un vulgaire schtroumpf...
ke dalle tu maitrises
AMIS du matin calme ! JE vous souhaite une
BONNE NUIT!
g posté des vidéos sympas sur le - de 25 dont un clash mortel va jeter un oeil uncut