CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:59:56

Oui je vais dormir Papy! de ce pas!

Gros bisous à toi aussi! :coeur: et à samedi alors! :-)))

Sois sage... :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:06:27

Sage comme une image, c’est tout ce que je peu faire ce soir :sleep: :coeur:

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 08:11:52

devant ce debordement d affection je m en vais mettre en route la potee :salut:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:19:24

:bye: douce vero, c’est quoi de la potee :question:
:ouch2:

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 08:27:16

un grand faitout avec choux carottes p de terre
poireaux ect petit sale saucisse fumee palette
bref un plat unique roboratif tres connu en auvergne

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:32:35

:d) ici on appel ça un bon bouilli, une autre question, un plat unique roboratif
roboratif :ouch: :question: que cé sa

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 08:35:29

un plat d hiver qui tient au corps

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:43:13

Comme on dit au Québec : de quoi nourrie son homme

J’aime bien cette expression : qui tient au corps

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:14:17

maintenant qu elle est sur le feu je complete la definition du latin roborare fortifiant

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:32:37

:d) excuse mon délais, c’est que je suis au boulot et j’ai eu un petit pépin, une alarme, une porte a été ouverte vers +/- 03 : am, j’ai du aller voir,

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:35:09

je me suis aussi delayee dans la potee pendant
quelques temps

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:39:29

avez vous des informations sur halphlif2
iil est dit qu ils ont mis un truc anti piratage

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:52:24

:d) la ma chère vero, je suis confus
on parle cuisine et comment faire le halphif2 et tu me revient avec un anti piratage contre la potee :rire: :rire: j’ai l’estomac a l’envers :rire:

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:57:27

etant un peu introvertie je regroupe c est comme le boulli :honte:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:06:43

:d) cette fois ci , si j’ai pris du temps a répondre c’est que j’ai du aller voir mon dictionnaire et il est comme moi pas très jeune :rire: introvertie, c’est un mot que je me sert pas souvent, mais on apprend a tout age

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 10:39:24

introvertie et pas tres jeune moi non plus :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:56:32

je me demande si tu a vraiment l’age que tu as indiquer :nonnon: , n’a tu pas inverser les chiffre :oui: :oui:
tu me donne plus l’impression d’une femme dans la jeune trentaine

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 10:59:45

je vais avoir 53ans dans un mois j ai une fille de 27ans et je vais feter bientot 30ans de mariage

answer03
answer03
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:09:46

Salut les jeunes . ..

evilrod
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:18:09

grosses fetes enh perpective alors vero :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment