En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:59:56
Oui je vais dormir Papy! de ce pas!
Gros bisous à toi aussi! et à samedi alors!
Sois sage...
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:06:27
Sage comme une image, c’est tout ce que je peu faire ce soir
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 08:11:52
devant ce debordement d affection je m en vais mettre en route la potee
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:19:24
douce vero, c’est quoi de la potee
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 08:27:16
un grand faitout avec choux carottes p de terre poireaux ect petit sale saucisse fumee palette bref un plat unique roboratif tres connu en auvergne
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:32:35
ici on appel ça un bon bouilli, une autre question, un plat unique roboratif roboratif que cé sa
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 08:35:29
un plat d hiver qui tient au corps
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:43:13
Comme on dit au Québec : de quoi nourrie son homme
J’aime bien cette expression : qui tient au corps
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:14:17
maintenant qu elle est sur le feu je complete la definition du latin roborare fortifiant
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:32:37
excuse mon délais, c’est que je suis au boulot et j’ai eu un petit pépin, une alarme, une porte a été ouverte vers +/- 03 : am, j’ai du aller voir,
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:35:09
je me suis aussi delayee dans la potee pendant quelques temps
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:39:29
avez vous des informations sur halphlif2 iil est dit qu ils ont mis un truc anti piratage
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:52:24
la ma chère vero, je suis confus on parle cuisine et comment faire le halphif2 et tu me revient avec un anti piratage contre la potee j’ai l’estomac a l’envers
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:57:27
etant un peu introvertie je regroupe c est comme le boulli
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:06:43
cette fois ci , si j’ai pris du temps a répondre c’est que j’ai du aller voir mon dictionnaire et il est comme moi pas très jeune introvertie, c’est un mot que je me sert pas souvent, mais on apprend a tout age
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 10:39:24
introvertie et pas tres jeune moi non plus
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:56:32
je me demande si tu a vraiment l’age que tu as indiquer , n’a tu pas inverser les chiffre tu me donne plus l’impression d’une femme dans la jeune trentaine
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 10:59:45
je vais avoir 53ans dans un mois j ai une fille de 27ans et je vais feter bientot 30ans de mariage
answer03
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:09:46
Salut les jeunes . ..
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:18:09
grosses fetes enh perpective alors vero
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.