Roby ça me fait rigoler ce que tu dis... dans la vraie vie je passe aussi parfois pour une snob parce que j´aime pas envisager les gens et que je vais à mon affaire... mais quand les gens me connaissent mieux ils voient tout de suite que je suis pas comme ça... t´es très proche de la vérité pour le reste...
Zanco pour les bulletins on peut pas demander mieux je crois... ma fille en secondaire IV a 87 de moyenne et mon fils en secondaire II a 91 de moyenne... alors je peux vraiment pas les gronder...