CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:48:31

mERCIIIIIIII ! Désolé j´ai dérapé !

Merci vivi06 !

:cool:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:50:58

je ne te connais pas Roby, :non: sur quel Forum vas-tu en général ? ????

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:53:47

vivi06 Posté le 20 novembre 2004 à 02:50:58
je ne te connais pas Roby, sur quel Forum vas-tu en général ? ? ???

JE vais de 25-35 , de 35 et +,et d´est à l´ouest !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:56:09

roby :d) pas longtemps que tu es dans le coin non ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:57:10

ok je viens de voir ta CV :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:58:53

T´as raison l´ami Ben ! y pas longtemps..

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:00:10

Ouais c vrai parce que je t´ai pas croisé encore Roby et je suis une régulière de ce forum...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:00:48

remarque moi non plus
ce qui ne m´empêche pas de te souhaiter la bienvenue :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:02:52

Dis donc red c´est comme ça qu´on t´appelle en général ! ?!
t´as eu pas mal de critiques ces derniers jours!

pas cool!! les amis

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:04:57

ses amis si
les c*ns non

d´ailleurs t´es pas prêt de les revoir
vu que leur pseudo a eu un petit... problème :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:05:05

ben37300 Posté le 20 novembre 2004 à 03:00:48
remarque moi non plus
ce qui ne m´empêche pas de te souhaiter la bienvenue

Merci ben ! mais on a déjà eu à faire ensembles !

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:05:18

clark Posté le 20 novembre 2004 à 02:35:50
Sissi : un bisou

Clark : un super big bisou pour toi! :coeur: et un gros merci pour l´autre soir... tu sais pourquoi...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:06:47

nous ?
j´ai des trous de mémoire alors :question:

remarque ces derniers soirs
entre ma fête d´arrivée à nantes et le beaujolais nouveau... :malade:
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:09:50

roby69 Posté le 20 novembre 2004 à 03:02:52
Dis donc red c´est comme ça qu´on t´appelle en général ! ? !
t´as eu pas mal de critiques ces derniers jours!

pas cool!! les amis

>> En effet c comme ça qu´on m´appelle en général... ou Sissi ou Erika

oui j´ai eu plus que ma part je crois... mais bon maintenant ça semble calmé...
Détrompe-toi c pas des amis qui font cela... mes vrais amis je sais très bien qui ils sont...

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:10:01

Ben A CE POINT! c´était la beuverie ?

C

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:10:26

c´est vrai, certains topics ne sont pas très sympas, :non2: et il vaut mieux rester muet . ..... :oui: que de participer....!!!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:13:00

RED t´adore la poésie d´après ce que j´ai vu ?
l´amour,le sentiment,expression..

c´est beau tous ça !

et l´ami(e) vivi est encore là ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:13:11

:ok: vivi
pourquoi cette question d´ailleurs roby ?

roby69 Posté le 20 novembre 2004 à 03:10:01
Ben A CE POINT! c´était la beuverie ?
:d) grave :malade:
pis pas bcp d´heures de sommeil
on s´est croisé où ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:15:57

ben37300

j´m´en souviens pas non plus !
mais il me semble qu´il y avait du CAMU derrière tous ça..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:16:55

arf
:ok:
le genre de topic que je préfère oublier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment