En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:48:31
mERCIIIIIIII ! Désolé j´ai dérapé !
Merci vivi06 !
vivi06
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:50:58
je ne te connais pas Roby, sur quel Forum vas-tu en général ? ????
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:53:47
vivi06 Posté le 20 novembre 2004 à 02:50:58 je ne te connais pas Roby, sur quel Forum vas-tu en général ? ? ???
JE vais de 25-35 , de 35 et +,et d´est à l´ouest !
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:56:09
roby pas longtemps que tu es dans le coin non ?
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:57:10
ok je viens de voir ta CV
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:58:53
T´as raison l´ami Ben ! y pas longtemps..
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:00:10
Ouais c vrai parce que je t´ai pas croisé encore Roby et je suis une régulière de ce forum...
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:00:48
remarque moi non plus ce qui ne m´empêche pas de te souhaiter la bienvenue
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:02:52
Dis donc red c´est comme ça qu´on t´appelle en général ! ?! t´as eu pas mal de critiques ces derniers jours!
pas cool!! les amis
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:04:57
ses amis si les c*ns non
d´ailleurs t´es pas prêt de les revoir vu que leur pseudo a eu un petit... problème
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:05:05
ben37300 Posté le 20 novembre 2004 à 03:00:48 remarque moi non plus ce qui ne m´empêche pas de te souhaiter la bienvenue
Merci ben ! mais on a déjà eu à faire ensembles !
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:05:18
clark Posté le 20 novembre 2004 à 02:35:50 Sissi : un bisou
Clark : un super big bisou pour toi! et un gros merci pour l´autre soir... tu sais pourquoi...
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:06:47
nous ? j´ai des trous de mémoire alors
remarque ces derniers soirs entre ma fête d´arrivée à nantes et le beaujolais nouveau...
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:09:50
roby69 Posté le 20 novembre 2004 à 03:02:52 Dis donc red c´est comme ça qu´on t´appelle en général ! ? ! t´as eu pas mal de critiques ces derniers jours!
pas cool!! les amis
>> En effet c comme ça qu´on m´appelle en général... ou Sissi ou Erika
oui j´ai eu plus que ma part je crois... mais bon maintenant ça semble calmé... Détrompe-toi c pas des amis qui font cela... mes vrais amis je sais très bien qui ils sont...
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:10:01
Ben A CE POINT! c´était la beuverie ?
C
vivi06
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:10:26
c´est vrai, certains topics ne sont pas très sympas, et il vaut mieux rester muet . ..... que de participer....!!!!!
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:13:00
RED t´adore la poésie d´après ce que j´ai vu ? l´amour,le sentiment,expression..
c´est beau tous ça !
et l´ami(e) vivi est encore là ?
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:13:11
vivi pourquoi cette question d´ailleurs roby ?
roby69 Posté le 20 novembre 2004 à 03:10:01 Ben A CE POINT! c´était la beuverie ? grave pis pas bcp d´heures de sommeil on s´est croisé où ?
Roby69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:15:57
ben37300
j´m´en souviens pas non plus ! mais il me semble qu´il y avait du CAMU derrière tous ça..
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:16:55
arf le genre de topic que je préfère oublier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.