CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:23:25

de la neige

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:24:36

:hello: vero

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:25:42

bonjour

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:29:55

C’est dans le très calme, personne n’a pas une bonne joke, pour mettre un peu de vie :svp:

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:34:47

:hello: tout le monde Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo; vous voulez de l´ambiance?
me voila pour vous faire du bien :lol:

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:35:45

peut etre que ce forum n est pas d une gaite folle

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:38:03

je crois qu´ils ne sont pas la! dommage; je les aurai reveille moi.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:38:18

:hello: zanco, si tu c’est comment faire pour changer un peu l’ambiance, let’s go body

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:41:28

Bah oui je suis en train de m´endormir moi.. :sleep:

:rire:

Hello Zanco!

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:43:43

c-papy Posté le 18 novembre 2004 à 07:38:18
zanco, si tu c’est comment faire pour changer un peu l’ambiance, let’s go body

:d) hmmmmmmm, j´ai oublie :lol:

non mais qu´est ce qui vous arrive? vous etes tous melancolique ce soir ou ce matin. Je ne comprends rien. :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:45:35

il y de ces soirs … je vais aller voir les autres site et si jamais il y avait un peu de vie,
on ne peu pas avoir du plaisir toutes les nuites,

vero10
vero10
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:46:46

ils sont au boulo

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:48:30

moi ça va mais bon je commence à m´endormir grave là alors je pense que je vais aller me coucher...

T´arrives tard Zanco... demain je devrais être là car je travaille pas!

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:48:42

oui c´est vrai; ce n´est pas la meme heure.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:51:39

Papy est au boulot Vero mais pas moi...

Je te remercie pour hier soir... j´ai apprécié ton attitude Zanco et toi aussi papy ainsi que celle de Roddy... :-))) :coeur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:53:04

mais de rien ma petite Red, on est la pour ca.

mais si tu veux :sleep: , vas y..... ( on se comprend) :lol: mais ne t´endors pas devant l´ecran.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:55:52

Bon j´y vais! bon congé Papy! j´aurai hâte de te retrouver comme toujours....

Les autres, bonne journée ou nuitée selon le côté de l´Atlantique où vous vous trouvez...
à Plus :coeur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:56:15

. ............... je crois qu´elle a suivi mon conseil. :bye: Red et bonne nuit.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:57:53

:d) part tu dormir ma belle red
si oui on va se revoir, façon de parer samedi car je travail cette fin de semaine, le chiffre de jour qui veux dire de 11 :30 a 23 :30 et/ou 17 :30 a 07 :30 pour l’Europe
sur ces mots je te donne un gros bisous :bye: ma belle

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:58:07

:lol: Zanco!

:bye: à demain!

Bisous! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment