CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous des animaux de compagnie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 88»
Page suivanteFin
skyman2 skyman2
MP
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:15:46

_Mallory_

Je l´adore :ok:

Jontrow Jontrow
MP
Niveau 4
09 janvier 2008 à 13:19:28

Mallory :d) Merci de m´avoir répondu, je comprends comment fonctionne ce forum maintenant :-p
Tu m´as conforté dans ma décision de rester un long moment :-) :fier: :coeur:

gohan-ado-ssj4 gohan-ado-ssj4
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:59:29

http://img204.echo.cx/my.php?image=280082018jk.jpg

mdr
:lol:

Docom Docom
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:58:40

Ma chienne, en décembre dans les Alpes : :coeur:

http://img149.imageshack.us/img149/9749/1003651smallsu8.jpg

Secretman00726 Secretman00726
MP
Niveau 3
09 janvier 2008 à 22:03:14

Oui moi un pingouin :rouge:
Zavez pas ri c´est pas grave je réessairai :(

Beamish Beamish
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 03:00:43

J´ai le bonheur d´avoir pour compagne une petite chatte à poils mi-longs , couleur écaille de tortue , appelée Mouchette . Elle adore se coucher à côté du clavier quand je suis sur mon ordi §

Clacker Clacker
MP
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:26:31

Moi aussi j´ai une petite anéctode qui vous fera surement sourir.
Alors,Je devais avoir 7 ans (donc je m´en souvient) quand j´était allez voir le gros chien de mon voisin . Un bon gros chien tout noir (je ne sais plus quelle race).
j´arrive dans le jardin quand j´apperçoie le gros chien qui me fonce dessus.
-il m´a arraché un morceau de levre(un cicatrice que j´ai toujours dailleurs)- ...

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
12 janvier 2008 à 17:56:42

Oulà, des animaux, ça, j´en ai :oui:

Un chien, deux scorpions, deux hérissons, un oiseau, que je ne vais pas tarder à relacher, maintenant qu´il commence à voler, un hamster...

J´avais aussi trois chats il y a peu, mais je les voit de moins en moins :snif:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
12 janvier 2008 à 18:15:29

J´ai aussi un scorpion (dans un bocal de formol)

J´ai eu aussi un hérisson, seule précaution à prendre, le matin ne pas oublier de regarder au fond des chaussures :rire:

Quand j´étais jeune, j´ai récupéré un corbeau blessé que j´ai relâché lorsqu´il a été guéri, c´est vachement facile à apprivoiser ces bestioles :ok:

Actuellement une lapine bélier et un chat non pas de gouttière, mais de campagne. (Ne pas trop lâcher la lapine dans la maison si on veut conserver l´intégrité de ses fils téléphoniques et de scanner :lol:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
12 janvier 2008 à 18:21:23

dakota >>> Les miens ne sont pas dans du formol, mais dans un vivarium :ok: Ces bêtes me fascinent, bien que dangereuses et peu appréciées... C´est d´ailleurs pour cela que je leur ai retiré tout venin ( je me suis déjà fait piquer, et j´ai pas vraiment envie de retenter l´expérience :o)) ), et maintenant qu´ils sont innofensifs, je les trouverais presque sympathiques :o))

Mon Zoziau est un moineau, et même au bout de quelques mois, il n´est pas totalement en confiance ( en tant que "tombé du nid" - on dit tombé du nid, mais l´oisillon aura été, dans la grande majorité des cas, éjecté par sa mère :snif: -, il doit subir quelque traumatisme... ).

Quand au hérisson, il vit sa vie, tantôt dans les tuyauteries, tantôt, effectivement, dans une chaussure :rire2:

Clacker Clacker
MP
Niveau 3
12 janvier 2008 à 19:19:51

Sinon , j´ai un chtit Chiwawa , qui en ce moment même, me tanne pour que je le laisse monter sur mes genoux(et je vais pas résister bien longtemps).Il se nomme Picasso :-d

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:59:43

Moi aussi j´ai eu pendant quelques semaines un oiseau qui était tombé de son nid. C´était un merle d´amérique. Je l´ai nourri à la cuillère, je lui ai appris à voler (pour ceux à l´imagination fertile, non je n´ai pas couru en battant des bras). Je le mettais dans une cage pour le transporter de la ville au chalet mais là bas je le laissais libre. Il s´envolait sur le toit du chalet et quand il revenait il m´atterrissait sur la tête :fou:

Et un jour... en ville, il s´est envolé et n´est plus revenu, du moins, il ne voulait plus entrer dans la maison et il restait perché sur la cloture. Quelques jours plus tard j´ai réalisé que je ne le verrais plus, ça m´a fait tout drôle :snif2:

C´est dommage, j´ai des photos mais elles ne sont pas numériques et je n´ai pas de scanner.

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:33:58

Pingouin > "j´ai des photos mais elles ne sont pas numériques et je n´ai pas de scanner."

Oui bref, c´est des bobards quoi. :sarcastic:
Moi aussi je peux dire qu´un rhinocéros a déboulé chez moi une nuit, qu´on a fraternisé, que j´ai nourri à coup d´herbes et de plantes du jardin, avec qui j´ai fait un monopoly (que j´ai gagné au passage, il a rien compris aux règles), et qui s´est barré au petit matin après m´avoir remercié chaleureusement. J´ai pris des photos mais à l´époque j´avais un argentique, et comme mon scanner est en panne, impossible de vous les montrer, surtout celle où on trinque en se tenant par l´épaule...
Fastoche. :sarcastic:

:gni:
:desole:

pintchou-roquet pintchou-roquet
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:52:33

Fastoche docom en effet, on aurait bien aimer voir comment un merle avale un couvert ! vu que pingouin l´a nourri à la cuillère, mais c´est une histoire attendrissante. Je note l´imagination de docom au passage :fou:

AbyssMaster AbyssMaster
MP
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:54:50
  • -pingouin- profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 16:59:43 Ignorer -pingouin- avertir modérateur
* Moi aussi j´ai eu pendant quelques semaines un oiseau qui était tombé de son nid. C´était un merle d´amérique. Je l´ai nourri à la cuillère, je lui ai appris à voler (pour ceux à l´imagination fertile, non je n´ai pas couru en battant des bras). Je le mettais dans une cage pour le transporter de la ville au chalet mais là bas je le laissais libre. Il s´envolait sur le toit du chalet et quand il revenait il m´atterrissait sur la tête :fou:

Et un jour... en ville, il s´est envolé et n´est plus revenu, du moins, il ne voulait plus entrer dans la maison et il restait perché sur la cloture. Quelques jours plus tard j´ai réalisé que je ne le verrais plus, ça m´a fait tout drôle :snif2:

C´est dommage, j´ai des photos mais elles ne sont pas numériques et je n´ai pas de scanner.

:rire:

bakou bakou
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:06:51

C´est marrant ce que tu racontes, Doc, parce que justement j´étais dans ton coin l´hiver dernier, et j´ai pris plein de photos d´un rhinocéros qui sortait d´une maison avec un petit chapeau en papier sur la tête. L´avait pas l´air très frais, le rhino
C´est con, toutes mes photos étaient surexposées, et en plus j´ai pas de scanner non plus ;- (

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:42:52

:fier: une photo d´une photo, désolée de la qualité mais c´est mieux que rien

http://img412.imageshack.us/img412/9545/dscn2596tv5.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/5412/dscn2597mf3.jpg
:-p

j´attend maintenant une photo du rhinocéros :sournois:

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:59:55

Bon ok Pingouin, j´avoue. C´était pas un rhinocéros.
C´était un lapin nain.

(Mais je trouvais le rhinocéros plus impressionnant. :oui: :rire2: :monoeil: )

XBOX_XBOX_XBOX XBOX_XBOX_XBOX
MP
Niveau 9
17 janvier 2008 à 04:11:49

J´avais une chatte et elle a disparue ou morte, nous en avons àchetez une autre plus tard, 2 semaines environ après l´avoir acheter elle s´enfui et ne revient pu pendant longtemps, penssant qu´il lui est arriver kekchose, mais parents ont décider d´en acheter une autre, quelque jours après, le chat qui avait supposément disparue revien ^^ ça fait donc 2 chat dans la maison. Mes parent ne pouvant pu endurer la plus jeune(celle quils avaient acheter à cause de lautre disparue) ils décident de la revendre

donc presentement jai un seul chat ^^

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:06:23

A XBOX_XBOX_XBOX

Est-ce bien d´animaux de compagnie dont il est question dans ton intervention ou de simple boîte de conserves dont on se débarrasse par faute de goût ou date de péremption dépassée ?
Un animal de compagnie, ça ne s´achète pas: cela se mérite.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment