salut eh bien moi j´ai un chat femelle (déjà que ma fille est un lapin femelle , je vais pas en rajouter) qui est caracterielle (comme sa maitresse diront les mauvaises langues) et lorsque je la pousse de la table à repasser (c´est son endroit préféré), elle est si mécontente qu´elle va dans la salle de bain et fait tombé un par un les tubes de dentifrice, vernis à ongle, les bijoux, le peigne, coupe-ongle, etc jusqu´à temps que je lui laisse la table à repasser !! !
Elle vole aussi la bouffe, en particulier la charcuterie, elle se planque dans les placards, armoires et tiroirs et ne se manifeste pas quand on la cherche, quand on la retrouve enfin, c´est un vrai foutoir.
Elle monte aussi dans les arbres, mais ne sait pas comment redescendre, et quand ma douce moitiée va la récupérer au péril de sa vie, elle lui pisse dessus. Et comme un chat ça a un tout petit cerveau, il n´est pas question qu´elle comprenne la leçon, elle recommence donc !
On a un jardin mais elle préfére pisser dans sa caisse !
Elle attaque les élastiques pour cheveux avec lesquels elle se marre bien et qu´elle abandonne sous les meubles ou dans le lit.
Enfin, elle s´invente parfois des ennemis imaginaires qu´elle poursuit dans toute la maison en poussant des cris de rage...on sait pas bien pourquoi mais ça se finit toujours assez mal !
Bref c´est une vraie calamité mais ...on l´adooooooooore !