CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:19:50

Pas plus d´un "nain" à la fois..merci... :-)

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:25:47

Tu t´adresses à qui là ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:31:33

Faut-il que je te fasse un dessin..? :-)

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 19:34:17

Oh oui Roby ! Oh oui ! ´Sont si beaux tes dessins ! :hap: ^^

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:37:34

Tu peux me faire un dessin.. ? :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:45:32
  • Docom profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 19:34:17 avertir modérateur
* Oh oui Roby ! Oh oui ! ´Sont si beaux tes dessins ! :hap: ^^

Arf..... :rire: ça y est
J´aurais espéré une autre réponse Doc.. :hap:
Mais,c´est vrai qu´ils sont magnifiques.... :snif2: :fier:
------------------------------------------

non Thrawn.. j´ai pas d´inspiration..
pis surtout,j´ai pas envie quoi..
(ce n´était qu´une expression..)

une prochaine fois peut-être... :p)

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 19:46:56

Cabot ! :(

:-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:08

Bref... pour clore ma petite intervention sur le sujet initial..j´en retiens une qui à mon avis
et la plus juste et la plus favorable.....

"#
Docom
Avoir plusieurs pseudos, c´est comme sortir dans la rue avec un déguisement différent chaque jour. Faut voir un psy hein ! :oui:

Pouvoir s´affirmer sur un forum quotidien (je parle pas des forums occasionnels) avec UN SEUL pseudo, assumer ses coups de gueules, assumer ses conneries aussi, ÇA c´est avoir de la personnalité :-) C´est pas se cacher lâchement derrière un second ou un troisième pseudo pour dire à un autre que c´est un con et revenir tout sourire avec le principal.
Le but principal des multiples pseudos, c´est le trollisme. C´est pourquoi je dis : Po bian !"

vlà..pour ma part, je m´arrête là......... :-)

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:21:25

"Sainte Mère_Denis
notre bonne Mémére
Priez pour nous
pauvres trolls
Maintenant et à l´heure de notre ban "

:lol:

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:23:10

Roby69 => "Pouvoir s´affirmer sur un forum quotidien (je parle pas des forums occasionnels) avec UN SEUL pseudo, assumer ses coups de gueules, assumer ses conneries aussi, ÇA c´est avoir de la personnalité :-) C´est pas se cacher lâchement derrière un second ou un troisième pseudo pour dire à un autre que c´est un con et revenir tout sourire avec le principal.
Le but principal des multiples pseudos, c´est le trollisme. C´est pourquoi je dis : Po bian !" "

Heureusement que le monde du travail m´a permit de savoir que l´age ne fait pas tout.
Ce message est terriblement réducteur, la première partie fait dans l´évidence même, et la deuxieme ne se contente que d´hypotheses n´intéressant que celui qui étale sa théorie, pour finalement tenter d´en faire une généralité. Evidemment, si tu l´as sorti d´un ensemble normal que ca donne rien. Si il y a l´intégralité... Alléluia vive la parole divine...

Thrawn => me dis pas avec quoi je peux jouer, SALE TROLL MOOUHAHAHAHAHA ; ) ; ) C´est fort quand même, t´as rien dit sur ce topic mon pauvre lol
Sinon j´me plains pas hin, c´est juste ma conception des foros. Tu vois, quand tu te déplaces, même avec d´autres, c´est à la recherche de quelquechose, y a une démarche. Sur "ton" forum, t´as la spontanéité de l´évènement, c´est plus naturel et pantouflard. C´tout ^^

Sinon pour les 2 cons du fond remplis de certitudes, absusez pas des procès d´intentions, c´est pénible et vous parlez sur du vent... Ca sert à rien sur un forum, en dehors de passer pour des vieux ploucs aigris et d´essayer de montrer sa recherche desespérée de "s´affirmer" sur des forums qui ne sont rien d´autres de plus que des aires de jeux pour la majorité des gens qui les fréquente. Okay la vie est sans doute dure pour vous, comme pour tout le monde je vous rassure, mais vous gagnez pas au change à être comme ca ici, ca fait qu´à vous replonger d´avantage dans votre attitude négative et parano...Y a rien à prouver ici, rien à assumer, juste déconner et partager. Ensuite les principes de vie font le reste pour le minimum de correction à avoir dans les échanges avec les autres.

Tu vois Roby, si je voulais te le dire, j´aurai pas à "assumer" ( quel bien grand mot ) le fait de te dire que je te trouve stupide, irrespectueux et incroyablement fermé d´esprit. Parceque j´m´en foutrais tu vois. Tu vas bouder ? Bah merde alors j´te connais pas. Je vais me faire bannir ? Zut de crotte aussi, mon pauvre pseudo que je serai plus capable d´avoir de la personnalité sur un forum si je le perds. Tout comme vous derriere vos grandes phrases à la "MOI JE SUIS UN BON FORUMEUR JE NE CACHE PAS MON PSEUDO D ABORD" vous n´avez rien à assumer.

Votre pseudo c´est rien, "vrai" ou "deuxieme mais connu d´une partie des gens", vous etes cachés derriere votre écran... Les gens oublient l´évidence à force de passer leur journée derriere leur PC et à croire qu´ils sont leur pseudo... Roby69, va donc dire IRL à hubogoss les insultes que tu lui as fait direct quand il a débarqué ici lol.
J´en rigole à l´avance. Je t´aiderai bien à te relever si je suis dans le coin, évidemment, parceque j´suis un mec cool et que j´ai facilement pitié des gens , mais à mon avis la personne à "forte personnalité j´en ai plus que toi nananère" va baisser les yeux et trasser sa route vite fait sur le trottoir d´en face. Mais elle pourra se consoler :

Elle a une forte personnalité... Sur les FORUMS. ( cf définition du bon forumage donnée en ouverture de ce post en citation... lol... )
Au passage, trouve un seul de mes posts où j´insulte quelqu´un avec la moitié de l´énergie que tu mets à tenter de gazzer les gens qui te parraissent etre des voyous du net au premier regard ; ) Evidemment tu n´as pas que cela à faire, mais je peux te dire que tu n´en trouverais tout simplement pas. Et pas parcequ´ils sont effacés lol. Mais parceque j´insulte autant les gens sur les forums que dans la "vrai vie", à savoir pas du tout. Et ceci avec ou sans masque d´ailleurs ; ) ( Quel bel ange )

Sinon pour enfin revenir au sujet, parcequ´on va encore me dire que j´écris trop à l´heure où on reproche aux jeunes de pas écrire assez, et cela même si c´est le sujet double pseudo a un rapport à l´idée de ce qu´on se fait du forumage, les doubles pseudos, quand tu joues le jeu ( comprends : pas exploiter ce que tu sais des gens pour les souler ), ca permet d´être tranquille... Pas besoin de psy ni d´y voir de la lacheté, car oui tu peux vouloir t´amuser avec d´autres pseudos sans spécialement vouloir insulter le monde entier "car les doubles pseudos c´est le MAL et patatati patata".
C´est juste que tu t´évites souvent une certaine niasierie de certains sur les forums ( t´as besoin d´un dessin peut-être ? Parceque je suis assez inspiré là, t´as juste à demander )
Beaucoup ne réagissent pas de la même facon à la vue d´un habitué que d´un nouveau. Et des fois, ne pas avoir les mêmes blagues du quotidien, les mêmes conneries habituelles de certains ( ce qui empeche pas de les trouver sympa hin ) bah ca fait que tu combles un certain besoin de fraicheur et de renouveau. C´est tout c´est pas compliqué à comprendre je pense oO
Et surtout un peu plus proche de la réalité que :
"En tout hônneteté, les doubles,triples,quadruples,etc.. pseudos,
c´est nul (à moins de connaître le propriétaire de ceux-ci..) "

C´est toujours la même chose de toute facon, ca dépend de ce que tu recherches sur un forum, de ta phase, etc...

Star2000
Star2000
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:25:09

Le pavé!!!mdr
T´as rien d´autre à faire ou quoi???!!! AhhhGooo

( voilà, comme ca celle là est déjà faite au moins )

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:25:36

:ouch2:

DePhil! Sors de Wierko tout de suite !! !

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:28:02

Lol, t´arrêtes pas de me parler de lui, il les ponds où ses pavés ?
Parceque des La Matrice y en a pas foule dans le coin

-koba
-koba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:30:08

:salut: Wierko ! Sur le topic " le jour d après " ... Prévois l aspirine ^^ !

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:30:54

Salut koba ; ) Pas cool pour lui lol, il se tue à les écrire lui ^^
J´va voir ; )

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 23:38:20

Wierko, tu te prends trop au sérieux... pour une histoire de pseudo virtuel... de forum... bla-bla... C´est marrant finalement, tu te fous de tout ça mais c´est toi qui en parle le plus ici. :-)

Le passage sur les insultes IRL à Hugoboss (ce crétin) est hilarant et ridicule. :o))

Bon. Finalement on m´a rien demandé. Ok. Bye. ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:41

halala....les discussions sans fin

qui a raison ?
qui a tort ?
qui a tort et raison en même temps ?

on ne s´y retrouve plus, il n´y a pas d´étalonnage pour la vérité.
sauf !
sauf si quelqu´un se désigne pour être cet étalon. moi par exemple :rire:

alors voilà, à partir de maintenant, on dira et vous penserez que j´ai raison, quelque soit le sujet. vous verrez, ça sera d´une simplicité et d´une fluidité déconcertante. :oui:

bon je vous laisse, ma nourrice m´appelle, c´est l´heure des cachets :fou:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:34

400 !

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:56

Docom, chacun de mes posts est quand même rédigé sur un ton qui est loin d´être sérieux je pense... Evidemment si tu ne parviens pas à t´en rendre compte... Bah dommage ; ).

Sinon, pour dialoguer avec toi de manière à ce qu´on se comprenne : Je te dirais que toutes tes interventions sur ce topic sont ridicules.

Hmmmm, comment ca tu t´en fous et ma remarque ne sert à rien ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:45:20

zut j´avais dit que c´était les gamins qui faisaient ça...mais alors, ça veut dire que....que....

• démarre une introspection*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment