CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:24:15

Bonjour à vous deux.
Gloups pour "ces" au lieux de "ses", pas très réveillée la mère ce matin
Bon, j´y vais Zou.!! :cool:

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:28:17

Salut vous deux, bon week end ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 09:41:20

Bon weekend !

C´était l´ère Maverick et je me permettais des choses à l´époque que je ne referais plus avec Xena... :honte:

Bon, j´ai pas mal de rangement à faire à la maison, en plus du babysitting ! Bonne journée !

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:53:31

... sans oublier ... les thèmes astraux :sarcastic:

:rire:

Je n´utilise QUE ce pseudo pour ce forum (sauf une fois où le reste des Freak Brothers et Gilbert Shelton, leur créateur ont débarqué en force pour repousser un "Phineas" mal orthographié ! :rire2: )
L´un des autres me sert (très rarement) quand il m´arrive de mettre mon masque à gaz avant d´aller mettre mon nez sur "actualités".

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:03:05

L´attaque personnelle à laquelle s´est livré Roby69 sur la personne de Wierko est pitoyable.

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 11:40:35

Mère_denis, ton post compatissant envers les 2 ou 3 rigolos n´excuse ni n´explique l´intérêt de venir ici avec plusieurs pseudos. :ok:

A part les "anciens" comme tu dis, et encore, faut avoir de la mémoire pour retenir ces conneries-là, tous les autres forumeurs ne pitent rien. Les pseudos débarquent à la volée, en plein milieu d´une discussion, lancent des piques acerbes, font des private jokes... comment veux-tu qu´une discussion perdure dans ces conditions ? Quel est l´intérêt de ces pitreries pour ce forum ? :question:

A ce rythme, ce dernier va devenir un lieu de "passage" (pas le neuneu qui ne vient que pour parler des castors hein), un défouloir. Remarque ça me va très bien, je n´aime pas trop débattre. :rire2:

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 11:45:34

Peu importe le pseudo, c´est le contenu qui est intéressant. Essaye un peu de mettre ta parano de côté, et concentre toi sur la teneur des messages. Si l´on commence à juger la qualité d´un post par rapport à la notabilité du pseudo, ou au contraire à sa primo-apparition, c´est qu´on est pas loin du déni d´opinion, ce qui me semble déplacé dans un forum comme celui-ci.

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 11:55:14

Mars, t´as rien compris. Alors relis tout ou ferme-là. :ok:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:59

bonjour tout le monde :-)
quels sont les autres pseudos de VTC ? on ne le voit plus...ou alors peut-être sous un autre pseudo :question:
je m´y perds là.... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 12:09:07

Non, il fait un break en ce moment, Edenn...

-koba
-koba
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:09:24

Toi aussi Edenn ? :rire: :hello:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:10:43

Ouep Wiwi, je crois que je vais bien m´entraîner aux échecs ^^. Buon fine settimana en tout cas.
J´en profite pour faire un coucou à Para et la Mère, et quand à l´autre égocentrique paranhautain, je te laisse avoir le dernier mot, je vois pas l´intérêt de répondre à un tel ramassis de clichés, et puis je suis tes conseils, j´ai d´autres choses à faire de ma vie vois-tu ?

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:17:11

Docom Posté le 23 septembre 2006 à 11:55:14 Mars, t´as rien compris. Alors relis tout ou ferme-là.

:d) Pourquoi ? Docom serait-il le censeur de ce topic ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:19:15
  • Mars profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 11:45:34 avertir modérateur
* Peu importe le pseudo, c´est le contenu qui est intéressant. Essaye un peu de mettre ta parano de côté, et concentre toi sur la teneur des messages. Si l´on commence à juger la qualité d´un post par rapport à la notabilité du pseudo, ou au contraire à sa primo-apparition, c´est qu´on est pas loin du déni d´opinion, ce qui me semble déplacé dans un forum comme celui-ci.

:d) je suis assez d´accord avec toi dans le sens où il faut lire un post avant de regarder la CDV ( CDV dont je m´en fiche totalement).
tout ça est parti d´une blague mal prise car venue d´un pseudo inconnu.
et si la dite blague avait été postée par un pseudo connu? je pense que ça aurrait changé beaucoup de choses.
on s´en tape qui est niais ou pas. moi perso ça m´est égal, juste que ça m´a fait rire surtout que je pensais que c´etait Docom :gni: désolée Doc^^
les pseudos secondaires ça ne m´interesse pas. j´en ai 1 seul dont je ne me souviens jamais du pass , et je dois à chaque fois cliquer " mot de pass oublié"
c´est juste un pseudo pour faire plaisir a un forumeur qui avait crée " bébé2snoophie" et qui m´a demandé de faire : maman2..etc..:

les pseudos secondaires c´est pénible uniquement pour se souvenir des pass.

la mère à bien un autre pseudo : ça rage sec chez les modos de savoir qui c´est, mais je ne vois pas l´interet, si elle a envie de poster sous 2 pseudos differement pour des choses differentes ça ne regarde qu´elle. même si on a l´impression d´avoir à faire à 2 personnes differentes qu´elle importance?
ça nous change rien dans notre vie....

la mère à l´avantage de corriger mes fautes :cool:
j´aime bien ce coté vieille raleuse, et quand je lis ces posts je vois toujours l´image de la pub de mon enfance, je ne vois pas une personne réelle.

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 12:19:42
  • Mars profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 11:45:34 avertir modérateur
* Peu importe le pseudo, c´est le contenu qui est intéressant. Essaye un peu de mettre ta parano de côté, et concentre toi sur la teneur des messages. Si l´on commence à juger la qualité d´un post par rapport à la notabilité du pseudo, ou au contraire à sa primo-apparition, c´est qu´on est pas loin du déni d´opinion, ce qui me semble déplacé dans un forum comme celui-ci.

Voilà. Je te quote puisque tu m´as pas l´air très malin. Donc : t´es complètement à côté de la plaque mon grand. Bonne journée. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 12:22:03

Je me quote une dernière fois, pour ceux qui n´auraient pas saisi ma "position" ou qui ne font pas l´effort de comprendre : "A part les "anciens" comme tu dis, et encore, faut avoir de la mémoire pour retenir ces conneries-là, tous les autres forumeurs ne pitent rien. Les pseudos débarquent à la volée, en plein milieu d´une discussion, lancent des piques acerbes, font des private jokes... comment veux-tu qu´une discussion perdure dans ces conditions ? Quel est l´intérêt de ces pitreries pour ce forum ? :question: "

:merci:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:29

:hello: Vallion et Koba !

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:22:52

Oui oui, sauf que la plupart des personnes qui fréquentent ce forum, de près ou de loin, seront d´accord avec moi.

Mais répète le encore une fois, histoire de te persuader du bien-fondé de ta remarque : Mars a tord ! Ouais !!

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:25:15

En plus regardez la carte de visite de Mars, c´est un fake, çà sens le pseudo secondaire à plein nez, donc n´écoutez ses piques acerbes et ses private jokes qui n´ont rien à voir avec la "discussion" ^^

paradize
paradize
Niveau 11
23 septembre 2006 à 12:34:24

C´est quand même infernal cette façon de dériver systématiquement dans les attaques persos et jugements arbitraires sur tel ou tel forumeur !
Ce que mere denis a surtout voulu exprimer , c´est qu´il est primordial d´éviter de se tromper de cibles . les emmerdeurs ne sont pas ceux que vous condamnez ,que vous jugez ( style l´autre neuneu) !

Docom ...penses tu vraiment qu´une discussion sérieuse peut s´établir à partir d´un tel sujet ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment