* Posté le 23 septembre 2006 à 11:45:34 avertir modérateur
* Peu importe le pseudo, c´est le contenu qui est intéressant. Essaye un peu de mettre ta parano de côté, et concentre toi sur la teneur des messages. Si l´on commence à juger la qualité d´un post par rapport à la notabilité du pseudo, ou au contraire à sa primo-apparition, c´est qu´on est pas loin du déni d´opinion, ce qui me semble déplacé dans un forum comme celui-ci.
je suis assez d´accord avec toi dans le sens où il faut lire un post avant de regarder la CDV ( CDV dont je m´en fiche totalement).
tout ça est parti d´une blague mal prise car venue d´un pseudo inconnu.
et si la dite blague avait été postée par un pseudo connu? je pense que ça aurrait changé beaucoup de choses.
on s´en tape qui est niais ou pas. moi perso ça m´est égal, juste que ça m´a fait rire surtout que je pensais que c´etait Docom
désolée Doc^^
les pseudos secondaires ça ne m´interesse pas. j´en ai 1 seul dont je ne me souviens jamais du pass , et je dois à chaque fois cliquer " mot de pass oublié"
c´est juste un pseudo pour faire plaisir a un forumeur qui avait crée " bébé2snoophie" et qui m´a demandé de faire : maman2..etc..:
les pseudos secondaires c´est pénible uniquement pour se souvenir des pass.
la mère à bien un autre pseudo : ça rage sec chez les modos de savoir qui c´est, mais je ne vois pas l´interet, si elle a envie de poster sous 2 pseudos differement pour des choses differentes ça ne regarde qu´elle. même si on a l´impression d´avoir à faire à 2 personnes differentes qu´elle importance?
ça nous change rien dans notre vie....
la mère à l´avantage de corriger mes fautes 
j´aime bien ce coté vieille raleuse, et quand je lis ces posts je vois toujours l´image de la pub de mon enfance, je ne vois pas une personne réelle.