Pour vous ?
Dissertation lancée ( entre deux topics sur les amendes mises au chamelles à 3 bosses et les excuses de papounet quant aux films les plus nuls qu´il a laissé diffusé au nom de Dieu ) sur les doubles pseudos.
A lire n´importequoi à droite à gauche, j´ai envie de lire un concentré non HS sur un topic dédié au sujet pour que tout le monde essaie de se mettre d´accord.
Que pensez vous des doubles pseudos ?
( la parole est spécialement donnée à Docom et à niais qui ont l´air d´avoir un avis particulièrement opposé sur la question )
Personnellement ( c´est important de donner son avis sur une telle problématique pour éviter un flop de topic ), je pense que les doubles pseudos :
C´est cool.
Yeah.
De rien pour cet avis.
PS : je pense réellement que ceux qui reprochent aux gens "hé t´as une double pseudo d´toute facon t´es qui han hé l´autre héhé grillé" dès qu´ils n´ont plus rien à dire... N´ont tout simplement rien à dire et feraient mieux de se taire. [ hostilité mode ON, à vous public visé d´assumer en y répondant avec assurance et honnéteté ]. Et que les pseudos permettent d´apporter une certaine tranquilité à celui qui écrit. trop de gens s´ennuient sur les forums à reproduire leur quotidien, avec les vices qui vont avec ( attacher à un pseudo une personnalité qu´on ignore, idéees toutes faites etc etc )
Gors bisous d´amour, discussion sérieuse souhaitée, sinon, gare.
Alors pas de blagues je vous prie.
PPS : signé un presque ancien doublepseudotieur.