CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:47:46

Tiens, ben voilà une bonne idée : donne nous ton identité civile, Mars ! :-)

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:49:18

lol J´ai pas envie de recevoir des menaces de mort à mon domicile :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:50:16

Pfff... jamais eu ce genre de problème et pourtant j´ai une personnalité "publique" ! :lol:

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:51:18

Mais ta présence sur les forums est moins subversive que la mienne ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:51:59

Ohlala ! Mon pauvre mars... détrompe-toi ! :rire:

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:53:41

Agent provocateur ? Réactionnaire ? Empêcheur de blablater dans le vide ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:56:32

Bah chacun son opinion... je te poste quelques exemples mais il en pleuvait à une époque !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-743732-1-0-1-0-0.htm (créé en mon honneur, merci Ganryu)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1116092-1-0-1-0-0.htm (le même Ganryu tiens tiens)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1125033-1-0-1-0-0.htm

Heureusement, il y a eu un sérieux élagage, merci Xéna !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:58:47

Ah, parce qu´en plus, tu saisis pas les subtilités ? T´es venu dire quoi, exactement ?
Que les "habitués" sont une secte ?
Ton post ne fait que définir les notions de "pseudo principal" ou "secondaire". Merci, Mars, heureusement que t´as vu de la lumière et que t´es rentré pour nous éclairer des tiennes ...
Si tu étais un peu plus curieux, tu SAURAIS que nombreux sont, ici, les forumeurs qui n´ont pas atteint la trentaine, et qui sont PLUS qu´acceptés. Ils "font partie" du forum, tout naturellement. Tout est question de comportement, et il n´est nullement besoin de multi-pseudos pour ça !

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:59:58

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 15:00:44

Moi je me définirais plus comme un ex-agent provocateur et néo-réactionnaire ! :cool:

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 15:03:22

Si tu as pris la peine de (re)venir avec un autre pseudo Mars, c´est bien que tu as quelque chose à te reprocher, ou que tu viens dans une intention moins louable que celle de participer sereinement à ce forum non ?

Le problème n´est pas tant de venir avec un pseudo inconnu, mais celui de venir avec plusieurs pseudos et jonglant de l´un à l´autre sans prévenir.
Tu ne sembles pas comprendre une chose importante Mars, quoique tu dises avoir fréquenté d´autres forum. Il y a ICI une "communauté" avec tout ce que cela comporte d´histoires en "commun". Evidemment cette communauté n´est pas énorme, mais les nouveaux ne sont pas rares et sont très bien intégrés (d´autres moins, mais il ne tient qu´à eux plus qu´à nous, cela dit sans forfanterie^^) Or, un "nouveau" qui arrive en jugeant les autres, qui plus est en avouant user d´un double pseudo... comment dire... son intégration part d´un mauvais pied. Maintenant si ton but est de ne pas t´intégrer (vu les griefs énoncés) tu es sur la bonne voie. :ok: :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:09:52

Crois-moi, Mars, si t´es un(e) habitué(e) de ce forum alakon, dis-le franchement. Ca mettra tout l´monde à l´aise, toi en premier, et on repartira sur de bonnes bases ... et personne t´en voudra.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:10:36

Mais arrête de faire chier ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 15:11:38

Pourquoi pensez-vous que c´est forcément un habitué des lieux ? :question:

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:11:58

Docom, en effet, de par l´usage intensif que je fais des multiples pseudos, on peut considérer que je n´ai aucune volonté de m´intégrer dans tel ou tel forum :ok: Je suis content qu´enfin quelqu´un comprenne çà, sans qu´il soit besoin de se poser des questions sur une psychologie prétenduement déséquilibrée. Je crois d´ailleurs que c´est ma volonté de ne pas m´intégrer à une communauté particulière, qui m´a conduit dans ce choix de ne pas utiliser un pseudo unique.

En revanche, je nie l´intention non louable de ma présence ici : je ne procède à aucune vengeance personnelle, et n´ai pas l´intention de discréditer tel ou tel forumeur sur des considérations "personnelles".

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:14:22

Fat-Freddy je n´ai jamais conversé avec toi sous un autre pseudo si çà peut te mettre à l´aise.

D´ailleurs, je n´ai jamais vraiment "conversé" durablement avec quelqu´un sur ce forum.

Je ne fais qu´observer.

levetot
levetot
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:15:11

Mars attaque ?

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:17:30

:diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:17:48

Dans ce cas, je considère tes interventions, ou plutôt tes critiques précédentes comme mal à propos, voire inconvenantes.

Mars
Mars
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:18:47

Je t´ai dit que j´observai. Inutile de participer activement au forum pour juger d´une situation :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment