Ca a continué de gratter ici ce week end... Op, une petite connexion internet sur un PC a réparer pour zieuter ce qui se passe...
D´une, amusant certains me voir partout. Evidemment, j´ai pas à me plaindre, j´ai eu bien assez de pseudo ( même si dans les 45 secondes en général je me grillais tout seul, volontairement ou pas ) pour jouer les vierges effarouchées.
Pas de chance, depuis quelque temps je n´ai plus le temps ni le besoin d´avoir plusieurs pseudos : j´ai déjà à peine le temps de discuter un peu sur les foros, alors avec un deuxieme pseudo lol...
Un tit un message à Bakou ( déjà content de te revoir lol ): je ne doute pas que roby soit quelqu´un de sympathique, histoire de commencer mon message de maniere positive et même si je n´en pense pas un mot. Mais je te rassure, je n´ai nullement l´envie de lui parler autre part, avec masque ou pas. Comme je ne l´ai jamais fait ailleurs auparavant, sauf avec mon pseudo wierko sur ce topic et peut etre très rapidement les semaines précédentes.
Sinon, petite note dans la paix et l´amour à Roby : rien ne sert d´appeller hubogoss ou autres wierko. Cocnernant Hugo, tout le monde après son premier post savait qui il était. Bref, ce que je te reproche principalement évidemment dans ce topic c´est d´agresser l´autre sur des intuitions foireuses ( Docom ca vaut aussi pour toi même si tu le fais plus subtilement ) alors que j´ai discuté plutot tranquillement en lancant un sujet tout aussi tranquillement.
Le fait que des connaissances ( en gros hubogoss et thrawn ) aient débarquer sur ce topic sont absolument un unique fruit du hazard. bref, mise au point un peu près nécessaire pour que des discussions puissent continuer peinard... Même si j´aime bien débattre activement, j´aime pas tourner en rond quand l´autre perd son temps sur des trucs inutiles, alors que je suis sûr qu´il a des choses bien plus intéressantes ( Valable aussi bien pour Docom et Roby ) à dire.
Docom, je prends pas spélialement tout ca à coeur, c´est juste que j´ai une légère tendance à faire rapidement de gros posts ( et que j´aime bien ca aussi en fait ).
Voilà... Bonne soirée..