CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:38:18
  1. paradize profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 19:13:55 avertir modérateur
  3. Pas de soucis Edenn , des surprises , j´en ai encore sur ce site ET sur ce forum ! :rire:

Et? J´en suis une bonne ou une mauvaise?

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:39:31
  • Edenn35 profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 19:16:43 avertir modérateur
* je m´en doute paradize ! je m´en doute !
et peut-être qu´on se connaît personnellement sans le savoir hein ?
si ça se trouve sous tel ou tel pseudo c´est mon voisin ou ma collègue...héhé ! :doute:

Si ça se trouve on a couché ensemble un soir de grande débauche, qui sait?

bakou
bakou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:40:39

Hello Red
"je suis la même personne sous ladyinred que sous redsissi... j´essaie pas de leurrer mes interlocuteurs... la plupart des gens savent que je suis à la fois Ladyinred et Redsissi (et je ne me suis jamais cachée non plus d´utiliser aussi redlobster et sexyerika > celui-là c´était pour narguer Jihem... après un bannissement et je l´utilise rarement) "

Si tu endosses la même personnalité à travers tes pseudos et que tout le monde les connaît, sauf les nouveaux venus, à quoi ça te sert d´en avoir autant ?
Tant de transparence, pour cacher quoi

Aucune critique dans ma question, hein ? :-)

Wyerko
Wyerko
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:50:28

Puis-je proposer un verre d´eau à Redsissi ? :peur:

Wyerko
Wyerko
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:53:19

Ou autres choses.

http://www.itv.se/boreale/joker.jpg

Wierko
Wierko
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:27:39

Ca a continué de gratter ici ce week end... Op, une petite connexion internet sur un PC a réparer pour zieuter ce qui se passe...

D´une, amusant certains me voir partout. Evidemment, j´ai pas à me plaindre, j´ai eu bien assez de pseudo ( même si dans les 45 secondes en général je me grillais tout seul, volontairement ou pas ) pour jouer les vierges effarouchées.
Pas de chance, depuis quelque temps je n´ai plus le temps ni le besoin d´avoir plusieurs pseudos : j´ai déjà à peine le temps de discuter un peu sur les foros, alors avec un deuxieme pseudo lol...

Un tit un message à Bakou ( déjà content de te revoir lol ): je ne doute pas que roby soit quelqu´un de sympathique, histoire de commencer mon message de maniere positive et même si je n´en pense pas un mot. Mais je te rassure, je n´ai nullement l´envie de lui parler autre part, avec masque ou pas. Comme je ne l´ai jamais fait ailleurs auparavant, sauf avec mon pseudo wierko sur ce topic et peut etre très rapidement les semaines précédentes.

Sinon, petite note dans la paix et l´amour à Roby : rien ne sert d´appeller hubogoss ou autres wierko. Cocnernant Hugo, tout le monde après son premier post savait qui il était. Bref, ce que je te reproche principalement évidemment dans ce topic c´est d´agresser l´autre sur des intuitions foireuses ( Docom ca vaut aussi pour toi même si tu le fais plus subtilement ) alors que j´ai discuté plutot tranquillement en lancant un sujet tout aussi tranquillement.
Le fait que des connaissances ( en gros hubogoss et thrawn ) aient débarquer sur ce topic sont absolument un unique fruit du hazard. bref, mise au point un peu près nécessaire pour que des discussions puissent continuer peinard... Même si j´aime bien débattre activement, j´aime pas tourner en rond quand l´autre perd son temps sur des trucs inutiles, alors que je suis sûr qu´il a des choses bien plus intéressantes ( Valable aussi bien pour Docom et Roby ) à dire.
Docom, je prends pas spélialement tout ca à coeur, c´est juste que j´ai une légère tendance à faire rapidement de gros posts ( et que j´aime bien ca aussi en fait ).

Voilà... Bonne soirée..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:08

"Des fois on tombe sur un Docom (un Fat, un Canar, une mère denis, etc) qui vient de recevoir le bulletin scolaire de son fils cadet et qui justement passait par là pour se détendre
Crac !! !! ! "

Carton rouge, Bakou ! ( :coeur: quand même.)
Y a heureusement (malheureusement ?) longtemps que mes drôles n´ont plus de bulletins scolaires. (absolument épouvantables, d´ailleurs ... bref, comme les miens :sarcastic: )
´z´ont des fiches de paye à la place ! :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:37:17

fat > ils ont tous du boulot? :ouch: bravo, c´est pas evident dans nos régions.
Ce qui me saoule en ce moment c´est le plus grand des garçons qui en peut déjà plus du travail de la term S..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:40:39

Red, c´est justement mon propos... les double pseudos en soi ne sont pas vraiment un problème, c´est la façon dont on s´en sert qui en est un !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:01:02

29 pages pour en arriver là...

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:04:21

chnok > :rire2: c´est certain que c´est beaucoup et même pas un truc à boire^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:22:34

(Bakou) Si tu endosses la même personnalité à travers tes pseudos et que tout le monde les connaît, sauf les nouveaux venus, à quoi ça te sert d´en avoir autant ? >> les premiers que j´ai créé c´était parce que je m´en étais fait voler un... alors il a bien fallu en créer un autre pour continuer de poster... ensuite j´en ai fait quelques autres pour pas avoir à attendre les 2 min qui prévalaient dans le temps... juste au cas où...
Tant de transparence, pour cacher quoi > bin si on est transparent à mon avis c´est pas pour cacher quelque chose ensuite...

Il m´arrive d´utiliser des pseudos que peu de gens connaissent mais c´est quand je vis des situations particulières et que je souhaite poster sous anonymat pour pas qu´on me reconnaisse mais c´est comme Wiwi... on a fini par me reconnaître souvent... ou alors je me suis vendue moi-même sans même m´en rendre compte... j´ai aucun talent pour la cachotterie Bakou... :non:

Aucune critique dans ma question, hein ? non je l´avais pas vue comme ça non plus je te rassures

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:03:09

ben ça alors !! !!
ladynred, redsissi..; c´est toi Bakou ?
ben ça alors !! !!! :ouch: :-d

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:10

Si ça se trouve on a couché ensemble un soir de grande débauche, qui sait?

alors là Hugoboss ça m´étonnerait beaucoup :non2: à mon avis nous ne sommes pas de la même génération....

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
24 septembre 2006 à 22:08:26

Oh! Tu sais, j´aime bien les femmes mûres.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:27:21

chacun ses goûts !

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:31:38

:lol: non je suis pas Bakou Edenn!!!

moi les beaux parleurs... :ouch:

bon je vous laisse... souper familial oblige!! à plus tard (quand tout le monde dormira quoi! :rire: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:32:10

je répondais à Bakou qui avait posté ça! :oui:

bakou
bakou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:01:43

Bon, Red, merci d´avoir répondu et je te crois tout à fait quand tu dis que tu n´aimes pas les cachotteries
C´est que ça me semblait bizarre, justement, de ne pas se cacher derrière plusieurs pseudos

Question subsidiaire :
Ca veut dire quoi "beau parleur", en québécois ?

Docom
Docom
Niveau 12
24 septembre 2006 à 23:37:22

Wierko > "Cocnernant Hugo, tout le monde après son premier post savait qui il était."

Tu parles d´Hubogoss ? :question: Parce que d´une, pour moi je ne sais pas qui c´est, et de deux : oui, je sais que c´est un TDC. Mais c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment