CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:02:06

En simple..

WIERKO,
J´EN AI RIEN FOUTRE DE TES ETATS D´AMES..

C´est assez clair..? :-)

ps: t´es pas un cousin éloigné du canard,à tout hasard..? :rire2:

Allez.. sombre bien dans ton p´tit délire de troll..
et surtout n´oublie pas d´apprendre ta prière...

Bye mon ami,mon poto...un jour tu m´remercieras... :-)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:05:46

lol Y a du boulot.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:09:18

Là où Wierko avait parfaitement raison, c´est sur l´honorabilité qui est censée transparaître de l´utilisation exclusive d´un pseudo.

Roby, tu te vois traiter quelqu´un de troll dans la rue ? lol Si oui, c´est donc que tu ne fais plus le discernement entre la réalité et l´internet...

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:10:25

Etats d´ames de ?
lol

Vous etes géniaux quand même entre celui qui tente le coup de transformer le débat en "trop sérieux toussa toussa" et l´autre qui invente des états d´ames et me traite de troll parcequ´il a rien à dire. cf manuel du troll, topic idoine sur suggestion par VTC.

Je kiffe VTC oui ( désolé de parler de toi canar, j´sais que t´aime pas ce lien de parenté lol ).
Il a superbe notre coincoin, le Roi des forums incontestablement.

Allez, je vous laisse tranquille avec mes développements à deux balles, ca suit rien derriere ca vaut largement le - de 15.

Para si tu lis ca, avant, pour des sujets merdiques sur le suggest les topics s´envolaient.
Regardes qui tu modères lol. J´serai blasé des forums pour moins que ca ^^

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:38:47

Genre j´aime bien Roby le mec qui a probablement jamais lu le manuel du troll de sa vie et qui utilise le terme à chaque post, et qui parle sans arrêt de personnalité (tiens, ça cacherait pas un vide par hasard ?) en nous donnant des leçons de morale, en nous prenant bien de haut au passage, bien qu´il ne nous connaisse absolument pas, et qui finit par se la jouer gros blasé ennuyé par ces petits gamins de pacotille, ayant d´autres choses à faire dans la vie que de participer à un débat aussi stérile et moisi que celui-ci. Bouh c´était long comme phrase, ça doit être parce que je lis Du côté de chez Swann en ce moment (ouhlà comment je place subtilement mon haut niveau intellectualo-culturel là!).
Bref, tout ça pour dire que la conception du net de certaines personnes dont je ne citerai pas le noooom ici me paraît assez aberrante.
Et aussi que j´en profite pour dire que Eyes Wide Shut c´est un des plus grands films de tous les temps, parce que j´en avais envie.

Zech
Zech
Niveau 23
23 septembre 2006 à 02:16:49

Tu fais bien de mentionner proust, il est trop souvent considérer comme un auteur chiant alors qu´il ecrit magnifiquement bien, même si faut que bon, des phrases plu scourtes et un peu plus d´actions ferait pas de mal.

Mais quand même quel auteur.
Et avouons le faire des phrases de dix lignes aussi souvent c´est pas donné à tout le monde :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
23 septembre 2006 à 02:21:15

Et un deuxième poste de suite.
Quoiqu´il se passe, je crois pas que para pour se blaser tant que vieuxschnock traine dans le coin :rire:

Il faut avouer qu´il est toujours un vent d´air frais sur ce forum, quasiment dans toutes les situations :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
23 septembre 2006 à 02:21:37

pourrait se blaser*

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 septembre 2006 à 03:03:12

Marrant, je savais pas que j’étais "une cible à abattre"
CHOUETTE ! Je savais pas que je faisais peur à ce point :p) c´est rigoooOOoolo :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 septembre 2006 à 03:24:04

Alors.. nous avons donc un certain "-Dr_Thrawn-" apparemment un "mouflet de 17 piges" (d’après sa CV)que tout l’monde connaît ou ptet qu’il utilise un autre pseudo va savoir.. qu’on ne voit quasiment jamais ici,juste pour pondre un ou deux Pic de ZIC et qui vient pour me donner des leçons de morale.. OUAIS..! t’as de la chance ! réjouis-toi ! enfin quelqu’un qui t’ écoute avec GRAND intérêt, fé fûr Alléluiaaaaa ! :rire2:
Respire gamin ,sépare-toi de ton cartable et commence à faire réellement quelque chose de ta vie avant de m’expliquer le manuel du troll ou par exemple "comment que l´on fait des bébés..." :)

-------------------------------------------

Wierko ! ha oui... ce bon Wierko, un forumeur qui a vécu toute les guerres forumicale et qui sait parfaitement de quoi y cause.. :rire2:
Un vrai de vrai :rire:
Pareil, tous les habitués, arf dsl, (les personnalités) de ce forum le connaissent comme leur poche.. on le voit quasiment jamais ici , sauf quand il a des problèmes intestinaux et qu’il est obligé de venir les évacuer sur CE forum pour que l’on sente bien sa présence.. :rire2: T’inquiète pas va.. ta popularité ne va pas s’éteindre parce que "l’on" te lit rarement, su^r ce forum..hein..!

En ce qui concerne,comme tu dis " MON irrespect envers les forumeurs" ben j’aimerai
quelques preuves irréfutables de ce que tu avances,ok.. ?
C’est pas en venant jouer les GRANDS pignouffs, écrivains, fanfarons,et j’en passe .. avec tes posts à "six pages" que tu es pour autant quelqu’un de plus "respectable" qu’un autre..

(perso je te connais pas vraiment et j’en ai,mais royalement rien à battre de toi et de tes leçons à la mord-moi l’nœud qui ne cherche qu’à faire de la provoc (bien que j’y réponde, Rhââ que j´suis Kon..! :rire: )

Bref ..t’as une BELLE TETE DE VAINQUEUR,sans aucun doute !
sur ce, tu connais la sortie.. au plaisir

:d) A Paradize... Ben non rien.. c’est juste pour faire aussi "kon" que lui... :hap:

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 06:55:29

"ps: t´es pas un cousin éloigné du canard,à tout hasard..?"

Tiens Roby, pince-moi, on a pensé la même chose ! C´est étonnant ! :rire2:

lizigl
lizigl
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:06:36

Y a rien à prouver ici, rien à assumer, juste déconner et partager. Ensuite les principes de vie font le reste pour le minimum de correction à avoir dans les échanges avec les autres.

alors là, rien a rajouter...ces une des phrases parmis d´autre écrites par Wiwi et dont je suis 100% d´accord...

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:30:59

Attention lizigl, ne dis pas ca, tu vas te retrouver au milieu d´un complot des chinois de la CIA visant à abattre Roby69.

Roby, Thrawn a réagit car il discutait avec moi sous le pseudo de soucilles page précédente.
Et tu l´as traité de troll sans que trop personne ne comprenne pourquoi. Voilà, une pre_uve d´irrespect, par exemple. Ou encore, la facon dont tu insistes à me traiter de troll alors que je ne fais que disserter sur ce topic. Pour information, je n´ai poster qu´avec star2000 sur ce topic en double pseudo, et ceci hier soir pour me moquer de la longueur de mon propre post.
Alors la raison pour laquelle tu me traites de troll, etc, alors que je discute peinard d´un sujet sur un forum, je cherche même plus à en connaitre la raison

Evidemment, préfères y voir un complot, le gamin wierko a appeller ses potes pour t´abbattre lol. T´es fort, restes dans ton délire parano je doute que tu puisses faire autre chose.

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:33:21

Putainggggg glisssé sur poster, impossible d´annuler.

Pas grave, petit post, fautes, toussa toussa.
Week end bapteme loin, à bientot. ( Thrawn entraines toi aux echecs lol )

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 08:36:13

Incroyable comment le mot "troll" peut générer des vexations. :rire:

Ça donne une nette idée de l´importance que vous accordez à ces forums alors que d´un autre côté vous vous en défendez becs et ongles. :-)

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:38:33

"Pareil, tous les habitués, arf dsl, (les personnalités) de ce forum le connaissent comme leur poche.. on le voit quasiment jamais ici , sauf quand il a des problèmes intestinaux et qu’il est obligé de venir les évacuer sur CE forum pour que l’on sente bien sa présence.. :rire2: T’inquiète pas va.. ta popularité ne va pas s’éteindre parce que "l’on" te lit rarement, su^r ce forum..hein..! "

Qui me connait ici ?
Paradize, Meere denis assez peur pour avoir l´air de pas avoir comprit ce qui s´est passé, VTC un peu plus et... Basta. Wahou, quel monde.
Popularité ? Grave. La preuve j´viens dire à para qu´elle modère d´une facon stricte, et n´hésite pas à te dire ce que je pense.
Sans avoir particulièrement chercher la merde chère roby, la seule personne que j´ai d´ailleurs vu faire des phrases n´allant pas dans le sens du débat et ceci des la premièere page, c´est pas vraiment moi... lol...
Bref mec, peut-être une belle tete de vainqueur, mais ma suffisance et mfrustration n´éclatent pas aux yeux du monde entier à chacun de mes posts. Peut-être un jeune con, mais j´ai au moins moi, le temps de changer ; )

Allez, @++

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 08:56:24

"La preuve j´viens dire à para qu´elle modère d´une facon stricte, et n´hésite pas à te dire ce que je pense."

Holà ! Quelle effronterie ! :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:09:40

Reprenons:
Thrawn est Thrawn plus un paquet de pseudos qu´il indiquait en principe dans sa CV. Bref les anciens le connaissent bien.
Wierko est Wierko et il n´y a pas assez de place dans les CV pour qu´il envisage d´y mettre le centième de ses pseudos. Vous commencez à vous apercevoir que c´est un habitué de JV.
Canar est Canar et a utilisé pratiquement tous ces autres pseudos durant son passage sur ce forum. Son humour décalé semble avoir déplu.
Mère_denis est.... nan, je rigole.!!
Alors continuez..(sans moi, j´ai autre chose "sur le gaz" pour aujourd´hui), mais ne vous trompez pas d´objectif, les emmerdeurs institutionnels sont d´une autre espèce :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 09:18:06

Et moi je suis Abrasio... quand même le seul type à t´avoir créé un topic-hommage sur le 25-35, la mère...

paradize
paradize
Niveau 11
23 septembre 2006 à 09:21:32

LOL ! Il va me falloir attendre la fin de mon " mandat" avant d´avoir moi aussi un topic hommage ? :rire:

Salut tout le monde et bon w.end wiwi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment