Alors.. nous avons donc un certain "-Dr_Thrawn-" apparemment un "mouflet de 17 piges" (d’après sa CV)que tout l’monde connaît ou ptet qu’il utilise un autre pseudo va savoir.. qu’on ne voit quasiment jamais ici,juste pour pondre un ou deux Pic de ZIC et qui vient pour me donner des leçons de morale.. OUAIS..! t’as de la chance ! réjouis-toi ! enfin quelqu’un qui t’ écoute avec GRAND intérêt, fé fûr Alléluiaaaaa ! 
Respire gamin ,sépare-toi de ton cartable et commence à faire réellement quelque chose de ta vie avant de m’expliquer le manuel du troll ou par exemple "comment que l´on fait des bébés..."
-------------------------------------------
Wierko ! ha oui... ce bon Wierko, un forumeur qui a vécu toute les guerres forumicale et qui sait parfaitement de quoi y cause.. 
Un vrai de vrai 
Pareil, tous les habitués, arf dsl, (les personnalités) de ce forum le connaissent comme leur poche.. on le voit quasiment jamais ici , sauf quand il a des problèmes intestinaux et qu’il est obligé de venir les évacuer sur CE forum pour que l’on sente bien sa présence..
T’inquiète pas va.. ta popularité ne va pas s’éteindre parce que "l’on" te lit rarement, su^r ce forum..hein..!
En ce qui concerne,comme tu dis " MON irrespect envers les forumeurs" ben j’aimerai
quelques preuves irréfutables de ce que tu avances,ok.. ?
C’est pas en venant jouer les GRANDS pignouffs, écrivains, fanfarons,et j’en passe .. avec tes posts à "six pages" que tu es pour autant quelqu’un de plus "respectable" qu’un autre..
(perso je te connais pas vraiment et j’en ai,mais royalement rien à battre de toi et de tes leçons à la mord-moi l’nœud qui ne cherche qu’à faire de la provoc (bien que j’y réponde, Rhââ que j´suis Kon..!
)
Bref ..t’as une BELLE TETE DE VAINQUEUR,sans aucun doute !
sur ce, tu connais la sortie.. au plaisir
A Paradize... Ben non rien.. c’est juste pour faire aussi "kon" que lui...