CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Teo5
Teo5
Niveau 20
06 juin 2013 à 21:41:00

bon anniversaire pour les 10 ans du pseudo de Mere_Denis :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:20:32

et un bana nas!! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370550027-birb-mere-2.png

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:23:15

:lol:

Ah vindjuuu que c'est bon ! :lol:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:23:37

Un Bon Anniversaire à toi Mère Denis :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 22:28:28

Dany et Bob, on a pas ? :doute:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:33:01

Non, j'ai déjà demandé, j'ai noté les anniversaires des pseudos mais je n'ai pas encore reçu les dates IRL.

Ça va certainement venir, sinon va falloir les remplacer. :gni:

Oh les filles, vous m'envoyez vos dates!! :(

Et que ça saute ! :banzai:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:06:38

La Mère :coeur: ...
On en a pris, des coups de battoir. Mais c'est comme ça qu'on grandit.
Comme un hommage, me reviennent à l'esprit les mots dont usa mon cousin le Dr Freddy dans ses célèbres biographies du forum, et qui fermaient celle du mentor de La Mère :

"Hélas, trois jours avant la fin de la guerre, la solide Gretchen de Raymond prit un obus de Grosse Bertha en plein sur la tronche et c'en fut fini de ses premières amours.

Bien plus tard, on retrouva notre ami sur internet, où il s'était fait une spécialité de semer la terreur parmi les trolls en faisant la police à grands coups de battoirs sur les forums de jeux video.

En hommage à son premier Amour, il maintenait l'ordre d'une main de fer, sous le pseudonyme de MERE-DENIS ... " :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 07:29:22

P'tain, j'ai loupé l'anniversaire de Mère Denis . :peur:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 juin 2013 à 07:41:34

Caluc, tu vas prendre un sacré coup de battoir, et moi aussi d'ailleurs.
Sauf que moi je suis pardonnable, je suis "vieux"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 08:10:56

Coucou vieux zinc,

Ou alors, salut vieux coucou au zinc du comptoir . . .

C'est clair que tu es blindé toi avec ton éternelle gueule de bois . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:48:19

:fete: Joyeux anniversaire Mère_Denis :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:46:41

Et nous voici avec la nouvelle mise à jour, toute fraîche !! :gni:

J'attire votre attention sur la date du 17 mars, date importante pour le forum.

Y a moyen de bien faire les choses, non? :-)))

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 06 : Jujubebe83 (pseudo 2010)
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:37:17

Mais c'est l'anniversaire de Docom, Kom tay vieux !! :fete:

Bon anniversaire! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371472631-bec6a9b6.png

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:02:03

Joyeux anniversaire le doc :ange:

http://www.noelshack.com/

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:04:34

C'est ton anniversaire, Docom :fete:
Je te laisse choisir la couleur que tu préfère :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371474265-image.jpg

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:05:25

C'était un joyeux anniversaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371474028-6fc79209a0b3a404cc0a10c6e2a266d3.jpg

cdw
cdw
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:32:51

Bon anniversaire Doc ! :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:41:42

bannaniversaire!le doc! :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4

joueur62
joueur62
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:53:18

bonjour a tous et toute !

bon anniversaire docom :fete: :fete: :fete: :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:55:23

J'adore le cadeau de Bobinette !!! :bave:

La vidéo du moment