Un que je ne suis pas prêt d'oublier c'est celui de mon ami Seb.
Le quatrième mousquetaire, le pouce de ma main droite, l'aile gauche de l'avion, la grand voile du galion, la roue avant gauche du carrosse, la chaine du vélo, la touche "Enter" du clavier.
Ensemble depuis toujours et pour longtemps encore, plaise à Dieu et à 42.
Dans tous les coups, bons ou...très bons, jamais ton amitié n'a vacillé.
40 ans mon Lapin, c'est de la balle...
Bon anniversaire mon Sebounet.
