CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

oneaboveall
oneaboveall
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:29:45

Joyeux anniversaire Teo! :fete:

deteste-tombr
deteste-tombr
Niveau 3
19 juillet 2013 à 13:30:10

Pas de soucis Teo, je le fais pour toi :-)

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 13:33:24

Merci aussi a toi One :)

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:10:42

BON ANNIV´ TÉO :fete: :fete:
Toutes ces années et toujours gamin :coeur:
Je sens que la fête va être d'enfer, chez toi, ce soir !! :bravo:
J'aurais bien aimé être une petite souris pour y assister :-)))
Plein de gros poutous :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374235804-image.jpg

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 14:12:13

Merci Dany :gni:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
19 juillet 2013 à 14:25:29

Bonne anniversaire Teo :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 15:31:35

Mici Chayenne :-d

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:51:13

Un très joyeux anniversaire au plus célèbre des binômes de JVC ! (piètre façon d' "arranger" mon oubli d'hier pour Mamu :peur: )

Mamu :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Téo

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:10:49

:fete: téo! :fete:

http://melastardu13.m.e.pic.centerblog.net/o/0d1e2791.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 16:19:24

Joyeux Anniversaire Teo! Tu es une personne que je suis vraiment ravi d'avoir rencontré! Et c'est sincère ! :coeur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 juillet 2013 à 17:00:00

:fete: Un très joyeux anniversaire Téo ! :fete:

Finstern
Finstern
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:36:13

Bon anniversaire Teo :fete:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
19 juillet 2013 à 18:34:08

Teo Happy Birthday to You :fete:

Bonne * les suisses sont contagieux ! :nah:

:fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
20 juillet 2013 à 03:04:18

Merci à tous pour ces gentils petite pensée :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 08:01:54

Après un cinquantenaire hier, un quarantenaire aujourd’hui :hum:

Il est beau (enfin pas trop), il est grand (enfin pas trop),
Il sent bon le sable chaud ( enfin plutôt la Nromandie :hap: )
Je parle bien sûr de Cdv. :-p

Bon anniversaire à Seb qui attaque une nouvelle décennie :fete: :fete: :fete: :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:31:49

Et j'ai aussi oublié celui de Teo.... :honte:

bon anniversaire mon petit Suisse. :coeur:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:36:28

Bon anniv' à Sebounet !! :fete:

Ça te fais quoi de passer une nouvelle dizaine ??

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:46:42

Un que je ne suis pas prêt d'oublier c'est celui de mon ami Seb.

Le quatrième mousquetaire, le pouce de ma main droite, l'aile gauche de l'avion, la grand voile du galion, la roue avant gauche du carrosse, la chaine du vélo, la touche "Enter" du clavier. :coeur:

Ensemble depuis toujours et pour longtemps encore, plaise à Dieu et à 42.

Dans tous les coups, bons ou...très bons, jamais ton amitié n'a vacillé.

40 ans mon Lapin, c'est de la balle...

Bon anniversaire mon Sebounet. :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374306314-image-40ans-001.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374306335-new-year-champagne.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374306345-175-anniv-cadeau.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374306356-feu-d-artifice.jpg

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:41:36

C'est dur de passer après Freez :hum:

Mais je te souhaite quand même un SUPER ANNIVERSAIRE , beau gosse :fete: :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374313274-image.jpg

Teo5
Teo5
Niveau 20
20 juillet 2013 à 12:57:54

Bon anniversaire à toi petit jeunot :-)))

La vidéo du moment