Joyeux anniversaire Doc !
Joyeux anniversaire
Bah c'est gentil à vous, merci. Mais comme je le précisais ailleurs, je ne souhaite plus aucun anniversaire sur les forums alors bon, ça me gêne.^^
Le truc c'est qu'on t'aime bien avec ton caractère, alors tout ça est normal, c'est presque familial .
De toutes façons, qui n'éprouve pas un peu de gêne en recevant ?
Faux pas être gêné Docom, bon anniv´ à toi !!!
Allez on enterre la brosse à dent de guerre
Joyeux -anniversaire Docom
Bon anniversaire, Camarade Doc
Bon anniversaire.
Joyeux anniversaire Docom
Bon anniversaire, a toi Docom
Il y a 15 jours, Mère_Denis à passée le cap des 10 années .
https://www.jeuxvideo.com/profil/mere_denis.html
Et oui, et même moi j'ai oublié la dateMerci d'y avoir pensé, caluc
Caluc => Fayot !!
Tiens tu ne serais pas vendéen ?
Mon père est Vendéen en effet, tu crois que ça peut jouer ?
Beh entre fayots et mogettes on n'est pas à un Mont des Alouettes prêt.Donc oui bien sûr que ça peut jouer
Caluc, tu es en retard !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-330-0-1-0-0.htm#message_1717091
Celles des autres, rapiat!!! Je fume des cigares qui puent, on me laisse tranquille!
Mon VDD a déjà essayé d’arrêter de fumer.
Oups, trompé de topique !!
Comment c'est possible?
Chausse tes binocles mon Freezoté, et arrête les barreaux de chaises