En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé18 juillet 2013 à 18:13:54
Merci ... Chaton , Dany ,Titi et JP Merci beaucoup a vous tous ... Vos souhaits me touche beaucoup ta coccinelle aussi JP Dany .. Là ,aussi tu n est pas tombé loin Et j adore ton bouquet ma chatounette Mon Titi .. Tu sais bien que je suis douce comme une patate . ( patate douce pour un belge .. Sa va lui plaire j en suis sûre )
( patate douce pour un belge .. Sa va lui plaire j en suis sûre )
Oui merci, surtout quand on sait que la patate douce est une carotte et pas une pomme de terre.
Des frites à la carotte, je vais essayer.
Pseudo supprimé18 juillet 2013 à 19:39:35
Merci chayenne Mon Titi tu sais très bien que je fais attention a ta ligne ...d apollon et ici sa se sert beaucoup en apéritif dînatoire
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:41:43
Merci ma Mamu.
Mais pas rappées hein...
Pseudo supprimé18 juillet 2013 à 19:43:34
C'est fin ça
Langue-de-feu
Niveau 2
18 juillet 2013 à 19:47:50
Et ça se mange sans fin!
Finstern
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:52:38
Oups, j'ai failli louper...
Bon anniversaire Mamu!
Pseudo supprimé18 juillet 2013 à 20:13:52
Ma petite Mamu, je te souhaite un joyeux anniversaire .
Pseudo supprimé19 juillet 2013 à 00:01:17
Commme vous le savez tous après Mon anniversaire ...Il y a celui de mon ami ,copain , complice ....mon double quoi!
Qui fête SON anniversaire Teo ..tu te doute bien , que je ne louperais pas cette occasion ...Depuis 5 ans que tu me supporte et vice versa ..
Je te dirai tout simplement que j'ai beaucoup de chance d'avoir un ami tel que toi et que nos chemin se soit rencontré .
Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Ami précieux qui mérite les choses les plus merveilleux, je t'offre mes délires et mon sourire .
Joyeux- anniversaire mon Teo ♥ .
Pseudo supprimé19 juillet 2013 à 00:13:37
Un demi-siècle, hé hé Ça commence à chiffrer l'histoire, le devis pour la rénovation va coûter cher
Bon anniversaire, Teo.
_Mallory_
Niveau 31
19 juillet 2013 à 00:14:37
Oh comme c'est beau !
En retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Psycho
En retard également JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamu
Pour la peine, je vous fais une grosse bise à tous les deux
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2013 à 00:27:09
Joyeux anniversaire Psycho, Mamu et ceux que j'ai zappé ces derniers temps
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 03:47:36
Merci mamu Merci a toi aussi Lolo
Pseudo supprimé19 juillet 2013 à 08:57:22
Dis-donc Mamu, tu préfères que ce soit Locco Sifflédi qui vienne à ma place te souhaiter un bon anniversaire ?