CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 18:13:54

Merci ... Chaton , Dany ,Titi et JP :ange:
Merci beaucoup a vous tous ... Vos souhaits me touche beaucoup ta coccinelle aussi JP :rire:
Dany .. Là ,aussi tu n est pas tombé loin :-p
Et j adore ton bouquet ma chatounette :cute:
Mon Titi .. Tu sais bien que je suis douce comme une patate .
( patate douce pour un belge .. Sa va lui plaire j en suis sûre :gni: )

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
18 juillet 2013 à 18:21:08

Je te souhaite un bon anniversaire mamu :fete:

http://daniugg.d.a.pic.centerblog.net/41a15e0f.gif :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:39:02

( patate douce pour un belge .. Sa va lui plaire j en suis sûre :gni: )

Oui merci, surtout quand on sait que la patate douce est une carotte et pas une pomme de terre. :rire2:

Des frites à la carotte, je vais essayer. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 19:39:35

Merci chayenne :coeur:
Mon Titi :honte: tu sais très bien que je fais attention a ta ligne ...d apollon et ici sa se sert beaucoup en apéritif dînatoire :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:41:43

Merci ma Mamu. :-)

Mais pas rappées hein... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 19:43:34

C'est fin ça :hap:

Langue-de-feu
Langue-de-feu
Niveau 2
18 juillet 2013 à 19:47:50

Et ça se mange sans fin! :hap:

Finstern
Finstern
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:52:38

Oups, j'ai failli louper...

Bon anniversaire Mamu!
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374169916-anniversaire-73909.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 20:13:52

Ma petite Mamu, je te souhaite un joyeux anniversaire . :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 00:01:17

Commme vous le savez tous après Mon anniversaire :-d ...Il y a celui de mon ami ,copain , complice ....mon double quoi!

Qui fête SON anniversaire Teo :oui: ..tu te doute bien , que je ne louperais pas cette occasion :non: ...Depuis 5 ans que tu me supporte et vice versa .. :cool:

Je te dirai tout simplement que j'ai beaucoup de chance d'avoir un ami tel que toi et que nos chemin se soit rencontré . :ange:

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Ami précieux qui mérite les choses les plus merveilleux, je t'offre mes délires et mon sourire . :coeur:

:fete: Joyeux- anniversaire mon Teo ♥ . :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 00:13:37

Un demi-siècle, hé hé :o))
Ça commence à chiffrer l'histoire, le devis pour la rénovation va coûter cher :o))

Bon anniversaire, Teo. :)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 juillet 2013 à 00:14:37

Oh comme c'est beau ! :ange:

En retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Psycho :fete:

En retard également JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamu :fete:

Pour la peine, je vous fais une grosse bise à tous les deux :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2013 à 00:27:09

Joyeux anniversaire Psycho, Mamu et ceux que j'ai zappé ces derniers temps :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 03:47:36

Merci mamu :coeur:
Merci a toi aussi Lolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 08:57:22

Dis-donc Mamu, tu préfères que ce soit Locco Sifflédi qui vienne à ma place te souhaiter un bon anniversaire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 09:00:55

Ah mince, Téo . . .

Bon anniversaire mec ! :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2013 à 10:27:12

Bon anniversaire Teo :fete:

Gros bisous :ange: :coeur:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 11:42:42

Merci chaton :-)))

deteste-tombr
deteste-tombr
Niveau 3
19 juillet 2013 à 13:28:35

Joyeux anniversaire Teo :bravo: :-)

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2013 à 13:29:21

Merci Love C'est gentil de passer me le dire ici :)

La vidéo du moment