CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:08:37

:fete: seb :fete:

http://p6.storage.canalblog.com/61/93/157593/66202537_m.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:22:33

Voilà voilà, un vrai cadeau fait avec mes petites mains pour mon Seb.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374319244-gni-seb2-anim.gif

:gni:

Finstern
Finstern
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:28:29

Joyeux anniversaire :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 13:29:56

Titi fait joujou :hap:

Tu peux dire merci à Psycho :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:04:03

Ah oui, je le tiens bien là... https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374321824-gni-cool-annif-gd-anim.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:38:52

Petit cadeau pour Seb ( cadeau que j'ai un peu retouché :hap: )

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374323830-seb.jpg

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:41:42

:rire2: On s'en sortira jamais ...
Joyeux anniversaire, Seb ! (c'est bien !) :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:05:13

Un cadeau commun mon Lolo? :gni:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374329083-annif-seb-lolo.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 17:17:17

Je ne m'en lasse pas de ton lien, Titi :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:50:25

Il manque un son de clairon, non? :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2013 à 22:59:42

Joyeux anniversaire seb ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 08:22:57

Bon Juillet étant enfin fini pour les anniversaires :o))

Le mois d'Août sera beaucoup plus calme :

-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juillet 2013 à 08:36:24

Freez c'éclate avec photoshop :fier:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
21 juillet 2013 à 09:15:00

Je suis en retard comme toujours :hum:

Joyeux anniversaire Seb ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 09:25:28

:honte: Moi aussi :honte:
:fete: Joyeux anniversaire Seb :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:03:50

Demain le pseudo Vieuchnok a 9 ans.

Et comme dit Psycho, je m'éclate comme un fou! :lol:

HOP une MAJ des dates.

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)
- 21 : BiscotosMiChoco

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 06 : Jujubebe83 (pseudo 2010)
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

cdw
cdw
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:49:43

Merci à vous tous ! :-)
Même à 56, malgré son SMS d'insulte de 8h30 :hap:

Un bon anniversaire à Mamu et Téo !
Désolé pour le retard, mais 15 jours sans internet, c'est pas mal non plus. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 15:00:21

A peine revenu comment il commence déjà à balancer, je rêve :honte: :honte: :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:53:18

Bon fête à ton pseudo Vieuchnok...9 ans c'est quelque chose, hein. :-)

axalas
axalas
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:30:22

Tiens Mamu06, je suis aussi né un 17 novembre. :hap:

La vidéo du moment