CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

anal-fabete2
anal-fabete2
Niveau 8
18 juin 2013 à 11:37:55

Joyeux anniversaire à toi en tout vas :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:41:40

boblenoir Voir le profil de boblenoir
Posté le 18 juin 2013 à 11:34:40 Avertir un administrateur
Chausse tes binocles mon Freezoté, et arrête les barreaux de chaises :rire:

Tu veux que je remplace ceci " :gni: " par cela " :ouch: " ?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 11:45:41

Le 06 juin vous étiez en retard pour les 10 ans de Mère-Denis, ça faisait 3650 jours le jour de la fête dieu, le 02 juin .

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:48:03

:gne:

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 07:39:03

Faut rajouter deux ou trois années bissextiles dans les 10 ans selon le cycle, donc deux ou trois jours. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:06:44

02 + 3 jours maxi = 5

C'était trop tard le 06 DONC .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:35:03

Vu ton job, je t'aurai cru plus vigoureux Docom .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:39:29
  • rigoureux*

. . . quoi que pour la vigueur, heureusement que le Chnok est là pour t'expliquer . :rouge:

il me semble d'ailleurs qu'il est un fervant lecteur de Marc BIDO .

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:47:27

Justement, j'abondais dans ton sens Caluc. Ça m'apprendra... :sarcastic:

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:49:53

Ah non, j'abondais pas dans ton sens ( :rire2: ) mais en fait c'était pour éclairer la lanterne de Boblenoir qui apparemment avait eu du mal avec ton précédent post. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:56:02

Ah OK Doc, on s'étaient mal compris .

. . . Sinon, tu as capté mon jeu de mots quand je dis que le Chnok est un fervant lecteur de Marc BIDO ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:07:28

"Sinon, tu as capté mon jeu de mots quand je dis que le Chnok est un fervant lecteur de Marc BIDO ?"

:peur:

Bah disons que... je mentirais si je te disais oui... et si je te disais non j'ai bien peur que tu nous refasses une crise existentielle... Je sais pas quoi te répondre DONC. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:20:16

Boaaff . . . tu sais bien que mes crises existentielles et le fait de m'épancher régulièrement ont été soignés à coups de battoir à l'époque .

Sinon, pour le jeu de mot, si le Chnok est un lecteur de Marc BIDO, c'est qu'il lit bido .

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:25:02

Excellent ! :gni:

(j'ai même cherché ce Marc Bido sur Google... :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:28:26

Par contre il existe un écrivain étranger qui s'appelle Mr BRIK, ou BRICK, je sais plus .

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:39:15

Tu l'as pas "lu" c'est ça ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:44:56

Coucou,
Je ne comprends rien à votre discussion, c'est normal ? :ouch:

  • Va se faire greffer un nouveau cerveau :gni: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:48:41

Oui Doc, si le Chnok lit BIDO c'est parce-qu'il a lu BRIK .

. . .Bon OK Lorient, j'arrête .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:58:37

" si le Chnok lit BIDO c'est parce-qu'il a lu BRIK . "

Ça, par contre, j'ai compris :rire:
Et je rajoute, s'il Nathan c'est parce ce qu'elle n'est molle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 11:00:33
  • parce ce qu'elle ... :hum:

:d) parce qu’elle ....
Mes pieds écrivent très mal ce matin :hap:

La vidéo du moment