En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
anal-fabete2
Niveau 8
18 juin 2013 à 11:37:55
Joyeux anniversaire à toi en tout vas
freezbeez
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:41:40
boblenoir Voir le profil de boblenoir Posté le 18 juin 2013 à 11:34:40 Avertir un administrateur Chausse tes binocles mon Freezoté, et arrête les barreaux de chaises
Tu veux que je remplace ceci " " par cela " " ?
Pseudo supprimé18 juin 2013 à 11:45:41
Le 06 juin vous étiez en retard pour les 10 ans de Mère-Denis, ça faisait 3650 jours le jour de la fête dieu, le 02 juin .
Boblenoir
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:48:03
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 07:39:03
Faut rajouter deux ou trois années bissextiles dans les 10 ans selon le cycle, donc deux ou trois jours.
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 09:06:44
02 + 3 jours maxi = 5
C'était trop tard le 06 DONC .
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 09:35:03
Vu ton job, je t'aurai cru plus vigoureux Docom .
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 09:39:29
rigoureux*
. . . quoi que pour la vigueur, heureusement que le Chnok est là pour t'expliquer .
il me semble d'ailleurs qu'il est un fervant lecteur de Marc BIDO .
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:47:27
Justement, j'abondais dans ton sens Caluc. Ça m'apprendra...
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:49:53
Ah non, j'abondais pas dans ton sens ( ) mais en fait c'était pour éclairer la lanterne de Boblenoir qui apparemment avait eu du mal avec ton précédent post.
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 09:56:02
Ah OK Doc, on s'étaient mal compris .
. . . Sinon, tu as capté mon jeu de mots quand je dis que le Chnok est un fervant lecteur de Marc BIDO ?
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:07:28
"Sinon, tu as capté mon jeu de mots quand je dis que le Chnok est un fervant lecteur de Marc BIDO ?"
Bah disons que... je mentirais si je te disais oui... et si je te disais non j'ai bien peur que tu nous refasses une crise existentielle... Je sais pas quoi te répondre DONC.
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 10:20:16
Boaaff . . . tu sais bien que mes crises existentielles et le fait de m'épancher régulièrement ont été soignés à coups de battoir à l'époque .
Sinon, pour le jeu de mot, si le Chnok est un lecteur de Marc BIDO, c'est qu'il lit bido .
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:25:02
Excellent !
(j'ai même cherché ce Marc Bido sur Google... )
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 10:28:26
Par contre il existe un écrivain étranger qui s'appelle Mr BRIK, ou BRICK, je sais plus .
Docom_
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:39:15
Tu l'as pas "lu" c'est ça ?
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 10:44:56
Coucou, Je ne comprends rien à votre discussion, c'est normal ?
Va se faire greffer un nouveau cerveau *
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 10:48:41
Oui Doc, si le Chnok lit BIDO c'est parce-qu'il a lu BRIK .
. . .Bon OK Lorient, j'arrête .
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 10:58:37
" si le Chnok lit BIDO c'est parce-qu'il a lu BRIK . "
Ça, par contre, j'ai compris Et je rajoute, s'il Nathan c'est parce ce qu'elle n'est molle.
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 11:00:33
parce ce qu'elle ...
parce qu’elle .... Mes pieds écrivent très mal ce matin