Toujours en plein rêve, le Lolo
souhaiter un anniversaire au pire pseudo qui baffout les droit des jeunes!!!
bon anniversaire toussa toussa!
cdwPosté le 23 juin 2013 à 14:26:27Toujours en plein rêve, le Lolo
http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
Kdo pour toi Lolo, j'ai retrouvé un petit mot qui m'était destiné mais je suis sympa, je te l'offre !!!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 13 ans
Et tu veux un pin's ?
Saru, tu pourras me la présenter si tu connais bien ? Histoire de lui présenter ma... mes civilités
Pas de soucis, entre bretons solidaires !!!
Elle fait des fautes d'orthographe la cochonne !!!
Es-tu vraiment sûre que c'est son visage qui les intéresse ?
Bon pseudo anniversaire mon commodore berton en ciré jaune.
Fins Je suis à 100% pour le réchauffement climatique
Bob Douterais-tu une seule seconde ?
PS /Bob" Es-tu vraiment sûre ... "
En bref pour Mars tu n'as pris que l'aller quoi
Pourquoi je ne suis même pas étonnée ?
Bob, je n'ai pas oublié
Grandir un peu pour commencer.
Puisqu'on y est, la liste pour Juillet :
Juillet-----------------------------------------
- 07 : Fat-Freddy- 09 : Jujubebe83- 10 : Vieuchnok- 15 : Captainludoboy- 18 : Mamu06- 19 : Teo5- 20 : cdw
Joyeux anniversaire Fat-FreddyGros bisous
Cadeau
http://www.imagerun.info/fo/img147/axxa3dhgy8p6etan.jpg
chat888
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1741402-1-0-1-0-doucement-les-basses-harley-en-approche.htm
Merci Lorient