CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:50:18

Merci à :

Dako :d) Amitié et estime réciproque, c'est mon Frangin virtuel.
Binouze :d) Merci "Pays" :)
Raimond :d) Et bien, c'est mon beau-frère depuis le temps qu'il a épousé ma sœur Lulu :hap:
Caluc :d) On se connait depuis très longtemps et certaines divergences viennent sûrement du fait que l'on se ressemble trop au niveau caractère. Merci le Rital :-)))
Freez :d) Un Belge qu'on a adopté sur le 35+. Maintenant il fait bien ses besoins dans sa litière, on va le garder :o))
Chat :d) Qui est la bienvenue sur le 35 quand elle veut ( sauf si elle fait ses griffes partout :( ) :o))
PsYs :d) Quelqu'un que j'ai découvert et apprécié immédiatement il y a quelques mois :oui:
Ngc :d) Le Roi du Tripoux ( que dire d'autre :malade: ) :rire:
JamesHetfleld :d) Un jeune garçon qui aime le jeu, merci de tes voeux. :)
boblenoir ==> A qui j'ai oublié de donner mon gamertag :honte: Je vais réparer l'erreur.
case2000 ==> Mon collègue GIF qui a trouvé sans souci sa place sur le 35 :fier:
Cdw ==> Un mec qui m'a réconcilié avec la Normandie (je n'ai pas dit non plus que j'irai vivre là-bas... Oh, non mais oh ....

PS : Fait chie** ce nombre limité de smileys.
Ceux de la fin désolé, vous n'avez pas le droit au votre.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2013 à 10:56:32

bon anniversaire :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:01:49

Deiz-ha-bloaz laouen, tomm eo hon kalon, mon frère ! :fete:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 avril 2013 à 11:26:41

Joyeux anniversaire Lorient,je te souhaite un ciel bleu sans nuage sur ta Bretagne! :fete:

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:44:15

shinkhan :d) Merci pour tes vœux en direct de la Suisse :)
Freddy :d) Et bien c'est Freddy, mon Diddy tout simplement :coeur:
Chayenne :d) Merci d'avoir décocher ta flèche dans le 1000 de mon anniversaire :o))

cdw
cdw
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:10:41

Aujourd'hui, 3 Avril, jour béni :ange:

Ce matin, je suis allé brulé un cierge à l'eglise St Joseph Staline en ton Honneur Lorient56, Modérateur/Dictateur à vie :ange:
J'ai aussi adressé une prière pour le repos du Très Saint Mouamar, parti trop vite :ange:

Aurais-je oublié quelque chose Votre Saletay ? :ange:

Ca se voit que j'en fait de trop ou pas ?

Vivement demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:15:01

" Aurais-je oublié quelque chose Votre Saletay ? :ange: "

Et oui, tu as encore oublié Cousin Hugo :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 avril 2013 à 12:26:25

Bonne annif Lorient :-)))

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
03 avril 2013 à 12:30:35
  • s'incruste 30sec :hap: *

Joyeux anniversaire Lorient ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:32:18

Merci Juve2007 :)

Matt, un ETS2 qui fait un détour avec son camion ! :o))

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
03 avril 2013 à 12:34:50

Yes, je voulais venir avant, mais il y avait des bouchons. :o))
Allez je repars, sinon je vais être en retard. :peur: :hap:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
03 avril 2013 à 13:13:45

Lolo ne sera certainement pas à l'eau-l'eau aujourd'hui :gni:

Bon anniversaireuuu
Mes voeux les plus sincèreuuu

Bon anniversaaaireuuuuuuuu !! :fete:

Un grosse bise amicale et tous mes voeux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 13:16:56

Trugarez, Ma (et exceptionnellement aujourd'hui j'emploie le terme de Freddy) Ma Lolotte :coeur:

Intervention
Intervention
Niveau 24
03 avril 2013 à 14:29:47

Dire que je suis né deux jours avant Lorient .. :rouge:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:15:56

:fete: Bon Anniv´ Lorient :fete:
J'ai voulu d'abord poster sur l'autre topic, mais je me suis retrouvée dans une cour de récréation :ouch2:
N'attends pas de moi un montage photo, tu sais comme je suis nulle en informatique :gni:
Non, je vais faire ce que je sais le mieux....boire un verre à ta santé ! Choisis toi même le breuvage :cool: évite la bière ( beurck ) et le chouchen (re-beurck)
Gros bec, comme ils disent au Québec :-) y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 16:11:37

Il accepte ton bec avec plaisir. :-)

smiley :AlainDeTrèsLoin:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 17:06:32

Un menhir ne plie pas Truc en IX. :-p
smiley :carnac:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:09:55

Bon anniversaire papy :cute:

agent-swat
agent-swat
Niveau 5
03 avril 2013 à 18:10:44

Bon anniversaire lorient56 :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:11:31

et si le taulier payer à boire?

vue qu'il est pas taxer de 75% sur les posts! :hap:

La vidéo du moment