Aujourd'hui, 3 Avril, jour béni
Ce matin, je suis allé brulé un cierge à l'eglise St Joseph Staline en ton Honneur Lorient56, Modérateur/Dictateur à vie 
J'ai aussi adressé une prière pour le repos du Très Saint Mouamar, parti trop vite
Aurais-je oublié quelque chose Votre Saletay ?
Ca se voit que j'en fait de trop ou pas ?
Vivement demain. 