En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé16 avril 2013 à 00:00:55
Ah mon JP, ça fait quand même quelques jours qu'on se connait maintenant.
Quand tu es arrivé sur le 35+, tu étais vierge (d'internet évidemment) Un pénible accident de moto t'avait cloué au lit pour de longs mois et l'idée te vint d'acheter un ordinateur pour passer un temps qui te semblait horriblement long.
Le hasard fit que tu vins sur jeuxvideo.com Il y a des milliards de site sur le Net et c'est sur nous que c'est tombé
Nous sommes complétement différents tous les deux, tu es un Punk reconverti, moi je suis un vieux mataf en fin de carrière. Tu aimes la musique qui fait "BOUM ! BOUM ! BOUM !, moi j'aime les mélodies à textes. Tu aimes le 51, moi le cidre. Et ainsi de suite .....
En gros, COMPLETEMENT différents...
Mais parfois les différences unissent et c'est ce qui nous est arrivé. Savoir accepter la différence de l'autre, c'est s'enrichir soi-même et c'est très bien comme ça.
Alors, permets-moi d'être le premier à te souhaiter un excellent anniversaire pour tes 42 ans.
BON ANNIVERSAIRE MON JP !!
Dany-13
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:40:04
Bon anniversaire JP
Je suis la petite dernière arrivée sur ce Fofo, et tu m'y a accueilli avec beaucoup de gentillesse et ça m'a fait chaud au cœur Merci JP et encore un très Joyeux Anniversaire à toi
Pseudo supprimé16 avril 2013 à 00:51:10
Joyeux Anniversaire Jp
kryn66
Niveau 15
16 avril 2013 à 01:34:37
Bonne annie verre serre un ...
Oups ! Je reprends
Annie serre un bon verre et le sert à JP
cdw
Niveau 10
16 avril 2013 à 05:39:28
Bon anniversaire ma poule Marseillaise !
el-blanko
Niveau 10
16 avril 2013 à 06:24:16
merki à tous!
Ngc12
Niveau 28
16 avril 2013 à 06:38:56
Bon anniversaire JP!!
-binouze29-
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:16:47
hapibeurresdai mon bon JP,ne fait pas trop de folie,tu n'es plus un d'jeuns maintenant,ton corps ne supporterait plus !
dakota-47
Niveau 46
16 avril 2013 à 08:13:17
Un p'tit beurre des touyoux au Marseillais.
Boblenoir
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:18:17
Bon on ne se connait pas mais je ne vois pas pourquoi je ne te souhaiterais pas moi aussi ton anniversaire et avec grand bonheur en plus . Tiens pour la peine je t'embrasse même et ok Kryn je sais que tu n'as pas fait exprès mais il n'y a pas de souci je veux bien lui servir un verre
freezbeez
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:15:31
Y en a des choses à dire sur ma boule....Heu..sur ma poule!
42 ans c'est 20 ans et 22 ans d'ancienneté.
Dans 9 ans tu en auras 51; là ça va être la méga teuf!!!
Jp, notre roi du Voca...le maître de cérémonie !
http://www.youtube.com/watch?v=w42ycMkAhVs
Bon anniversaire mon Minou.
Fat-Freddy
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:49:48
Joyeux anniversaire J-P ! On boira un coup (ou deux) à ta santé, mai toi, ne te sens pas obligé d'éponger tous les rades de ta Caneu-Caneu-Caneu-Canebièèèère ! http://www.youtube.com/watch?v=ioEJySlZ1ZI
Pseudo supprimé16 avril 2013 à 10:53:04
JP, une chanson, une chanson, une chanson
Non, j'déconn***
-binouze29-
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:57:33
Si,si une chanson,juste pour Lolo .
chat888
Niveau 13
16 avril 2013 à 12:08:54
el-blanko
un bon anniversaire Gros bisous
freezbeez
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:10:42
Un vocaroooo......
Teo5
Niveau 20
16 avril 2013 à 12:30:44
Mon JP Parce que je suis fidèle et je n'oublierai pas mes chers, et parce que tu es l'un de mes chers, laisse-moi te dire joyeux anniversaire!