CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2013 à 11:00:16

Non Freddy pas lâcheur, joueur.

Quoi que si un peu quand même.

Bon aniv !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:04:22

:fete: Joyeux anniversaire a toi Joueur :coeur:

Finstern
Finstern
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:30:16

Joyeux anniversaire cher voisin du 62!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:24:01

Bon anniversaire Joueur :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2013 à 15:31:54

Tiens une sissi :coeur:

Je retourne dans ton beau pays dans même pas 1 mois.

joueur62
joueur62
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:40:00

bonjour cher amis (e) :-d

merci teo5
merci lorient56
merci ngc12
merci freezbeez
merci peabody
merci fat-freddy
merci dakota-47
merci mamu06
merci finstern
merci redsissi

je vous aime tous ! ( en ami hein lol :-))) )
je m'excuse de ne pas être plus souvent avec vous mais promis je reviendrais plus souvent dans quelque temps , je ne vous oublieraient jamais ! des amis ( e ) comme vous ça ne s'oublie pas ! :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:40:31

je ne passe plus très souvent dans le coin Dak

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous, moi je songe sérieusement à aller dans le tien!! :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:43:47

Porte-toi bien Joueur. :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2013 à 15:50:23

Pas de merci joueur, on nous a grassement payés pour ça ...

...ou pas ?

:o))

+10 avec Freez

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2013 à 16:20:42

Bon anniversaire joueur

un beau cadeau en MP

Tes messages me manquent

Gros gros bisous :coeur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 mai 2013 à 16:46:03

Joueur, je me joins à toutes et tous pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! :fete:

en retard mais de tout coeur quand même : bon anniversaire à Bretagne22 :fete:

joueur62
joueur62
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:08:57

merci chat888 :-d
merci _mallory_ :-d

ça me fait plaisir ! :fete:

je mangerais un bout de gâteau pour vous tous et toute ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 18:16:58

Coucou redsissi et chaton vos pseudo me manque :ange:

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 mai 2013 à 18:19:04

Mais alors une grosse tranche joueur :ok: :o))

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2013 à 19:01:37

Coucou petite Mamu et Teo.

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 mai 2013 à 19:08:14

Coucou Chaton Moi aussi je suis content de te lire :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:07:02

Salut Mamu et Téo!! vous savez que vous pouvez toujours me poster en privé via les MP!! :-)))

Beaucoup de bonheur pour vous!! :hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 mai 2013 à 21:47:28

Ok redsissi merci :-)))

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:47:33

Joueur62 nous n'avons pas été présenté mais permettez que je joigne ma voix à ce beau concert de joyeux anniversaire, et de tout coeur :ange:

Teo5
Teo5
Niveau 20
20 mai 2013 à 15:02:41

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005) :g)

La vidéo du moment