CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 avril 2013 à 22:10:25

Vous savez très certainement, du moins ceux qui utilisent les transports en commun que vous êtes invités à ne pas parler au chauffeur.

A Marseille, il en va tout autrement, vous êtes invités à ne pas répondre au chauffeur.

Coucou mon JP :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 08:15:56

Je vais faire la mise à jour prochainement de la liste des anniversaires.

Mesdames Dany La Rouge et Bob Le Noir sont priées de déposer leurs dates de toute urgence.

:merci:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:22:16

:hum:

Humf...........je sens sous les bras, c'est ça?

:gni:

cdw
cdw
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:24:56

Si je ne me trompe pas, c'est l'anniversaire de Zark aujourd'hui... :fete:

Bon anniversaire Gilounet, ou que tu sois :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 11:27:49

Freezbeez,

J'avais eu un doute quand j'avais lu ça :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-320-0-1-0-0.htm#message_1623754

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:36:50

Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
Posté le 21 mars 2013 à 18:44:50 Avertir un administrateur
Ouais, c'est pas faux. :-(

Lolo va mettre la suite................ :gni:

:lol: Mais non mon Lolo....

J'espérais que tu postes la petite vidéo "C'est pas faux!!!"

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 11:38:32

Ah ok, je te laisse donc faire tu es plus doué que moi.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:40:55

Plus doué, plus doué.... :sarcastic:

En électricité seulement! :gni:

Et bon anniversaire à Zarkounet, javais déjà souhaité ça le mois passé !! :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 avril 2013 à 11:49:45

Un bon anniversaire à notre ami que l'on voit trop peu ces derniers temps.

Reviens spèce de Breton !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:03:37

bon anniversaire zark!! :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 avril 2013 à 16:32:40

Happibeurresday Zarkelyum :-)))

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
19 avril 2013 à 18:52:20

Bon anniversaire Zark :fete:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
19 avril 2013 à 20:04:57

Bon anniversaire :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 avril 2013 à 20:07:51

Deiz ha bloaz laouen

cdw
cdw
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:24:15

" Deiz ha bloaz laouen "

Ah non Dako !! :(

Si tu te met à causer en Bretonnuche, je me casse !!! :( :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 20:25:45

J'ai déposé ce matin un petit message sur son Skype. :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:25:35

La suite du mois :

- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
:fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:24:27

Même si on ne te voit pas beaucoup à cause des obstacles qui se sont mis sur ta route, on ne t'oublie pas Kungswat.

Passe une bonne journée d'anniversaire, S. :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:44:45

Bon anniversaire Kung, ou que tu sois, toi aussi :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2013 à 09:55:26

Pareil, et j'ai oublié Zark ! :( :pas -bien:

La vidéo du moment