Vous savez très certainement, du moins ceux qui utilisent les transports en commun que vous êtes invités à ne pas parler au chauffeur.
A Marseille, il en va tout autrement, vous êtes invités à ne pas répondre au chauffeur.
Coucou mon JP
Je vais faire la mise à jour prochainement de la liste des anniversaires.
Mesdames Dany La Rouge et Bob Le Noir sont priées de déposer leurs dates de toute urgence.
Humf...........je sens sous les bras, c'est ça?
Si je ne me trompe pas, c'est l'anniversaire de Zark aujourd'hui...
Bon anniversaire Gilounet, ou que tu sois
Freezbeez,
J'avais eu un doute quand j'avais lu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-320-0-1-0-0.htm#message_1623754
Freezbeez Voir le profil de FreezbeezPosté le 21 mars 2013 à 18:44:50 Avertir un administrateurOuais, c'est pas faux.
Lolo va mettre la suite................
Mais non mon Lolo....
J'espérais que tu postes la petite vidéo "C'est pas faux!!!"
Ah ok, je te laisse donc faire tu es plus doué que moi.
Plus doué, plus doué....
En électricité seulement!
Et bon anniversaire à Zarkounet, javais déjà souhaité ça le mois passé !!
Un bon anniversaire à notre ami que l'on voit trop peu ces derniers temps.
Reviens spèce de Breton !
bon anniversaire zark!!
Happibeurresday Zarkelyum
Bon anniversaire Zark
Bon anniversaire
Deiz ha bloaz laouen
" Deiz ha bloaz laouen "
Ah non Dako !!
Si tu te met à causer en Bretonnuche, je me casse !!!
J'ai déposé ce matin un petit message sur son Skype.
La suite du mois :
- 22 : Kungswat- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
Même si on ne te voit pas beaucoup à cause des obstacles qui se sont mis sur ta route, on ne t'oublie pas Kungswat.
Passe une bonne journée d'anniversaire, S.
Bon anniversaire Kung, ou que tu sois, toi aussi
Pareil, et j'ai oublié Zark ! :pas -bien: