Merci Pea.
Et oui, ça fait deux ans que je supporte le forum.
Les petits, les gros, les vieux, les moches, les Bretons, les vieux petits gros Bretons moches, les suisses, les Normands, les Aveyronnais, les Dromadaires, etc...
Mes copains, mes amis.
Et y a même des filles maintenant.
En plus de toi hein ma Titine. 