CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Teo5
Teo5
Niveau 20
22 avril 2013 à 15:39:14

Bon anniversaire a toi Kungswat

kungswat
kungswat
Niveau 15
22 avril 2013 à 20:01:54

Bonsoir à tous et merci pour vos messages (Seb, Titi, Téo Freddy) !
A 40 ans aujourd'hui, je peux maintenant dire que le plus dur est derrière moi et que le meilleur reste à venir, que les obstacles se dissipent peu à peu :)
Désolé de mon absence mais les batailles m'ont empêchées de vous donner des bonnes nouvelles, je vous suis néanmoins de loin et ça me fait plaisir de vous lire même si je ne participe pas/plus, enfin pour le moment. Pour le reste, j'ai réussi à rester à Brest, ça valait le coup de se battre :oui:
Merci encore et à très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 20:04:42

Content de te revoir Kung :oui:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
22 avril 2013 à 20:05:22

Bon annif Kung :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:11:16

Salut Kung !
Ca fait vraiment plaisir de voir que tu n'es pas si loin que ça :oui:
Bon anniversaire à toi, encore une fois :-)

peabody
peabody
Niveau 10
28 avril 2013 à 08:56:18

joyeux anniversaire Freez et passe une bonne journée !

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:05:23

Merci Pea. :coeur:

Et oui, ça fait deux ans que je supporte le forum. :hum:

Les petits, les gros, les vieux, les moches, les Bretons, les vieux petits gros Bretons moches, les suisses, les Normands, les Aveyronnais, les Dromadaires, etc...

Mes copains, mes amis.

Et y a même des filles maintenant. :bave:

En plus de toi hein ma Titine. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 09:06:46

Un pseudo de 2 ans, ça s'arrose ! :fete:

  • Encore un prétexte pour boire un coup :hap: *
freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:07:04
  • descends à la
freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:07:55

ARGGGG *TAB*

  • Descends à la cave chercher de quoi faire la fête.*

:p)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:14:24

Place !!! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367133203-bieres-belge.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367133210-brasserie1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367133216-dsc05361.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367133222-fromages.jpg

:banzai: En avant.....

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:15:19

"Les vieux petits gros Bretons moches" :rire: T'as raison Freez faut de tout pour faire un monde, même des filles dis donc. En tout cas en v'là une qui va pas bouder son plaisir de te sauter au cou pour te souhaiter un très joyeux naniversaire (bon pas trop quand même je ne voudrais pas gêner :hum: ). Passe une bonne journée auprès des tiens.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 avril 2013 à 09:22:17

Bon c'est pas le vrai de vrai, mais bon anniversaire quand même de la part des Dromadaires. (Comptez vous - 1 :rouge: )

Quand même, au vu de ton message de 9h14, je me pose une question essentielle: Y en aura-t-il assez pour tout le monde ?

Tu veux pas en rajouter un peu par précaution :gni:

PS: Va rameuter les autres Dromadaires, un papou par exemple :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:23:01

Merci Bob. :p)

Les "miens" sont en partie ici aussi... :ange:

  • Plus jamais de ma vie je me laverai la joue.* :hap:
kryn66
kryn66
Niveau 15
28 avril 2013 à 09:32:24

Nanni verre saire FreeBeez :fete:

Certain que un préfèreras un verre de Grimbergen :o))

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2013 à 09:32:59

Gros bisous Freezbeez, pour ton l'anniversaire de ton pseudo. :coeur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:42:55

Merci, merci... :-)

Demain on fête tes 5 ans Chat et les 9 ans de Saruman.

:p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:44:57

bon anniversaire titi! :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:19:50

Mon Minou!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 10:20:16

6500 :fete:

La vidéo du moment