Mallory, l'auteur de ce fameux topic ( un jour où le 35+ avait un coup de folie
)
----------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-895943-1-0-1-0-m-z.htm
Sujet : « M + Z »
_Mallory_
Posté le 28 avril 2012 à 17:23:01
Vous êtes plutôt Malabar ou Zan ?
Quelles sont vos préférences en matière de.... bombecs ?
Je vous entends penser d'ici petits dégoûtants 
----------
Pour mémoire, c'était un Dimanche matin et le 35+ s'était mis en tête de remplir la 1ère page de Talc(s). 