CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
03 avril 2013 à 19:00:13

Bon annivelsaile Lolient .

Tiens bon la balle matelot, et pas celle à JP si possible . :)

. . . En pallant de balle, j'ai un puits de délive qui chauffe moi, je vais aller me faile dessaler la cock jusqu'à la ligne d'eau tiens .

MarcDorcel_2012
MarcDorcel_2012
Niveau 3
03 avril 2013 à 19:03:48

Locco-Siffledi mérite d'avoir une réponse de Marc Dorcel :cool:

Je transmets tes vœux à Lolient :cool:

:merci: pour lui.

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
03 avril 2013 à 19:07:57

Melci Malc, alols comme convenu, tu me dois six sauteuses . :cool:

Herrrrrr-Doktor
Herrrrrr-Doktor
Niveau 3
03 avril 2013 à 19:17:31

GUT ANNIFFERSAIREU HERR LORIENT56 !!!
Che fous zouhaite de nompreuses und akréapleu zéanceu deu torrrrture dé trolls et audres terrrorrristen poutonneux en tégustant ponne choukroute mit wursten aus Frankfürt und schnaps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 19:22:20

Sans dec', il me fout les boules ce pseudo. :rire: :rire: :rire:

Vielen dank, Herrrrrr-Doktor :peur:

Teo5
Teo5
Niveau 20
03 avril 2013 à 21:33:26

Joyeux Anniversaire Lolo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 21:41:11

Merci le p'tit Suisse :o))

Teo5
Teo5
Niveau 20
03 avril 2013 à 21:42:56

Tu fais pas 48 ans :gni:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 avril 2013 à 21:47:00

Bonsoir Teo tu te fais rare sur le 35+ ainsi que mamu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 22:00:34

Coucou chayenne :coeur: je suis jamais bien loin :-)))
Etje ne vais surement pas louper sa
:fete: Joyeux anniversaire Lolo :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=a7RIQXcXzoI

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 avril 2013 à 22:06:05

Heureuse de te voir mamu :coeur:

Vous me manquez beaucoup :oui:

Teo5
Teo5
Niveau 20
03 avril 2013 à 22:07:49

Nous nous sommes jamais bien loin :oui:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 avril 2013 à 22:14:12

Ok :-) Bonne soirée à vous deux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 22:28:21

A toi également :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 00:01:16

Merci 06 et rendez-vous l'année prochaine pour Lorient56(ans), peut-être :o))

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:13:38

oui ça me ferait plaisir , merci Lorient quand tu veux.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
04 avril 2013 à 09:50:39

Joyeux anniversaire (en retard :-( ) Lorient :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 09:32:53

Anniversaire Avril
-----------------------------------------
- 16 : El-Blanko

Et oui, c'est le prochain :-)
Elle va encore nous couter chère en boissons alcoolisées cette journée du 16 Avril. :hum:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 09:13:42

Demain, c'est la fête à Marseille :fete:

Le JP , il va encore nous couter un bras au comptoir :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 09:41:19

hip !hip! JP. :fete:

La vidéo du moment