CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 décembre 2012 à 10:14:29

Et zut de zut :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 10:16:31

:d) :honte: :hap:

Voilà, voilà ... :)

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
09 décembre 2012 à 10:23:35

Mon KryKry d'amour c'est ta Lulu. :hap:

Rien que pour toi ce soir, je mets ma plus belle culotte (tu sais celle achetée à La Redoute en 1954) et j'te fais voir les étoiles sans quitter la chambre à coucher. :coeur:

Ce soir, Lulu va se déchainer et groover son corps de Déesse rien que pour toi mon Lapin Bruxellois :coeur:

Alors heureux ? :hap:

Bon anniversaire ma p'tite frite/mayonnaise. :fete:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
09 décembre 2012 à 11:21:39

Tu trompes Raimond ? :ouch2: :rire2:

Bon anniversaire Kryn :)

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
09 décembre 2012 à 11:25:56

Mon petit chouchou, je ne trompe pas Raimond :(
Je tente des expériences nuance ! :(

Le corps de Lulu est un laboratoire de l'amour ! :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:55:33

Bon anniversaire mon voisin. :coeur:

Je t'offrirais bien des fleurs mais pour toi ce serait mal venu. :gni:

Donc, connaissant un peu tes passions, je t'offre ce superbe fond d'écran.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355050041-fond-ecran-kryn-train.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355050517-joyeuxanni.jpg

:fier:

cdw
cdw
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:57:55

Bon anniversaire Krynn ! :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:05:27

Ooooh un Sebounet ! :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:12:48

Salut Titi ! :-)))

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 décembre 2012 à 13:22:36

Kryn66 je te souhaite un joyeux Anniversaire ! :fete:

A plus :bye:

Finstern
Finstern
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:34:53

:fete: joyeux anniversaire :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2012 à 14:13:34

Merci à tousses pour vos gentils messages ! :content:

C'est :cool:

Je partage ce moment avec vous, mes amis virtuels du "+ 35 ans", à vote santé ! :fete:
-_> http://www.podcastjournal.net/photo/art/default/1146356-1474133.jpg?v=1289535200

Amusant, mon premier anniversaire parmi vous ... paradoxalement, mon pseudo est le plus ancien en activité du forum, devançant de cinq mois, Freddy :fier:

joueur62
joueur62
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:15:04

bon anniversaire kryn66 :fete: :fete: :fete: :cool:

fullr1
fullr1
Niveau 14
09 décembre 2012 à 14:31:25

moi je dit ca ,je dit rien :d) http://le-repaire-des-motards.forumjv.com/1-81570-29493-8-0-1-0-official-anniversaires.htm

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:21:28

bon anniversaire!!! :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2012 à 16:18:51

Merci à vous trois aussi :oui:

Full ;
-_> Je suis passé et merci :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:19:25

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:39:39

Bonne anniversaire à notre dernière recrue. :fete:

Finstern !!! :ok:

http://i18.servimg.com/u//u/f18/13/48/81/46/large10.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355420344-images.jpeg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:40:36

Et saluons aussi les 10 ans du pseudo de notre Krynou! :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 décembre 2012 à 19:00:40

Tir groupé.

Bon anniversaire

:fete:

La vidéo du moment