CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

cdw
cdw
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:18:02

Coucou Mamu ! :-)

Sinon, les Fêtes, heureux que ce soit terminé. :hum:

A+ les gens :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:19:09
  • Sort sur la pointe des pieds. :-p
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 01:14:39

:fete: :fete: Joyeux -Anniversaire Freez :fete: :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
07 janvier 2013 à 01:16:07

Joyeux Anniversaire a toi Freez :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2013 à 07:03:46

Puisqu'il s'agit d'un vrai topic d'anniversaire, je te souhaite un vrai anniversaire.

Fête ça dignement, que ce soir tu sois rond comme le manche de pelle qui servira à te ramasser.

Youpi une fois !

:fete: :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:57:36

Bon anniversaire mon Titi :coeur:

peabody
peabody
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:22:34

Joyeux anniversaire Freez et plein de bonheur !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 janvier 2013 à 09:29:25

Freez, voici ce que je te souhaite jusqu’au 7 janvier 2014 : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

Joyeux anniversaire et plein de gros bisous :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
07 janvier 2013 à 09:43:24

Joyeux anniversaire

Plein de cadeaux et des bisous

Fait péter le champony

http://www.imagerun.info/fo/img131/qplb6b9svp19yho2.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
07 janvier 2013 à 09:53:43

Oops, Freezbee, oublié ton nom, mais tu auras compris que c'était pour toi

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:15:27

Joyeux anniversaire, Titi ! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 10:43:18

Bon ben quand faut y'aller, faut y'aller :hum:
C'est pas qu'ça m'coute mais limite quoi :hum:
En plus c'est pas un gardon du jour :hum:
44 ans quand même (et Belge) :hum:
Grande respiration et ... :hum:

Et :hum:
Et :hum:
Et :hum:

Bon anniversaire mon Titi :fete: :fete: :fete:
Je te souhaite un maximum de ce que tu préfères sur JV.Com, c'est à dire ceci :d) :gni: :gni: :g)
( Au propre comme au figuré :-))) ).
Et quant à au reste, le plus important, l'IRL, une excellente journée pour tes 44 ans ! :coeur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:51:44

Coucou tous, je vous remercie beaucoup.

Kom cay sympa d'y avoir pensay cette annay!! :gni:

Vous me réchauffez le coeur, je voudrais tous vous embrasser pour vous faire partager cette journée de bonheur. :coeur:

Merci aussi pour les nombreux MP que j'ai reçu. :-)

Je lève mon verre à votre bonne santé. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 18:18:13

Embrasser, je veux bien, mais sans la langue alors :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:21:32

:fete: :fete: :fete:

bon anniversaire titi!

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
07 janvier 2013 à 18:41:50

Joyeux anniversaire à mon Belge préféré une fois :fete: :fete: :fete:

Finstern
Finstern
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:46:06

Joyeux anniversaire Freezbeez!
Que cela soit pour toi la meilleure année de ta vie, meilleure que celles déjà passées!
Je bois à ta santé :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 18:50:40

Tu peux même en boire plusieurs, c'est Titi qui rince :fete:

:dehors:

joueur62
joueur62
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:51:15

bon anniversaire :fete: :fete:
freezbeez

bon anniversaire a tous que j'ai loupé :fete:

bon anniversaire a l'avance a chatounette :fete: :fete: :fete: :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:43:34

Encore un grand merci à tous. :snif:

On va tout faire pour Finstern. :gni:

La vidéo du moment