C'est l'anniversaire de modération de notre Lolo.
Deux ans qu'il nous casse les................trolls et autres envahisseurs malintentionnés .
Y en a pas deux comme toi pour garder un forum propre comme un cul de bébé.
Faudrait penser à donner une prime à notre modo et le nommer formateur de modérateurs ou général en chef du GIF.
Car là où passe Lolo, le kikoo trépasse.
Nananiversaire mon Lolo.
