CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 16:47:51

Qui se dévoue pour lui dire ? :)

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
05 février 2013 à 16:48:31

DTC non mais j'attend une reponse car quand je vais sur un pseudo c'est pas écris la date de la création

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 février 2013 à 17:16:11

Juju

La date de création, ça se calcule, et j'ai calculé la date de création de ton pseudo, elle est juste à 1 jour près en plus ou en moins.

Voilà, tu as ta réponse, maintenant paye ta tournée.

PS: regarde ma description perso, il y a la date.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 février 2013 à 17:18:55

Un très joyeux anniversaire à la pitchounette de Val et de gros bisous :coeur:

Elle doit avoir bien changé :-)))

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
05 février 2013 à 17:24:56

PS: regarde ma description perso, il y a la date.

je le savais sa mais je croyait qu'ils y avaiit un onglet spécial.

Merci dako de l'avoir calculer

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 février 2013 à 20:41:01

jujubebe83 Voir le profil de jujubebe83
Posté le 5 février 2013 à 16:46:14 Avertir un administrateur
Tu le vois ou sa?

:rechercher: :sournois:

Va pas penser mon Juju qu'à nos ages nous n'avons pas, comment dire....des acquis et de l'expérience.

:rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 février 2013 à 09:39:18

C'est l'anniversaire de modération de notre Lolo. :fete:

Deux ans qu'il nous casse les................trolls et autres envahisseurs malintentionnés . :-)

Y en a pas deux comme toi pour garder un forum propre comme un cul de bébé. :ok:

Faudrait penser à donner une prime à notre modo et le nommer formateur de modérateurs ou général en chef du GIF.

Car là où passe Lolo, le kikoo trépasse. :sournois:

Nananiversaire mon Lolo. :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360399149-mod-article60110145-50b93247cf1fb.gif

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 février 2013 à 09:42:42

C'est vrai que c'est l'anniv du dic... euh du modo. :rouge:

smouch sur la fesse gauche ! :cute:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 février 2013 à 10:25:28

C'est bien pour ça qu'il est parti vers la capitale :-)))
Il va fêter ça avec les p'tites femmes de Pigalle :p)

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 février 2013 à 13:03:35

Il est pas là…on va pouvoir Déconnez bon anniversaire lolo :fete:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 février 2013 à 13:15:55

C'est vrai, il sera absent le l'orientais on peux s'éclater trololo! :cool:

Joyeux Anniversaire 56! fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 février 2013 à 13:17:35

bananivairsaire notre modoooo!!! :fete:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 février 2013 à 13:18:43
  • :fete:
kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2013 à 13:32:17

Bon AnniMoVersDéSaiRaReTion :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 17:34:59

:merci: :merci: à vous :)
Et oui 2 ans comme ça passe vite. :ouch:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 février 2013 à 17:51:31

Parle pour toi!! :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 février 2013 à 08:52:16

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 09:11:00

Oui donc Mars va être très calme sur le 35+ pour les anniversaires.

Uniquement Ngc12 le 16.
Petite remontée pour ne pas oublier l'Aveyronnais :-)

cdw
cdw
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:08:44

Y a pas de danger. :oui:

Mais, euh....c'est qui Ngc12 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 18:16:45

Pour ne pas oublier le 16 :o))

La vidéo du moment