CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:16:05

Je fais remonter ce pic :oui:

Qui es le prochain et quand?

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
29 janvier 2013 à 20:19:58

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:24:04

Je me suis rajouté au 9 juillet. Normal que il y ai ds pseudo qui revienne tous les mois?

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
29 janvier 2013 à 20:57:51

Oui jujube, c'est normal :oui:
Ils se sont réincarnés. Ils ont donc plusieurs dates de naissance :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 20:58:22

- 03 : Lorient56 :d) 55 ans :fete: :fete:

En fait non :-(
:d) :snif2: :snif2: :snif2:

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:58:57

Juju sa suffira :oui:

C'est pas juste :rire:

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:00:00

lolo le mieux c'est d'avoir Alzheimer comme sa tu sais plus l'âge que tu as et tu t'invente un âge personne te contredira :rire:

Teo5
Teo5
Niveau 20
29 janvier 2013 à 21:11:04

20 : Téo5 ( pseudo 2004) baveux moi :fete: :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:12:38

Je fais la mise à jour....

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:21:05

Comme nous ne sommes que des pixels, Juju, nous fêtons aussi l’anniversaire des pseudos en plus de celui IRL, histoire de ne pas faire comme les autres. :rire2:

Le tien date du 6 novembre 2010.

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 06 : Jujubebe83 (pseudo 2010)
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 10:13:31

Un Joyeux Anniversaire en ce 5 février à l'Amour de ma vie... Huit ans déjà et je revois cette petite frimousse toute ronde comme si c'était hier... :coeur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 février 2013 à 10:25:22

Merci mon Val. :coeur:

:lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 février 2013 à 10:27:50

Sinon, c’eut été l'anniversaire de mon papa aussi aujourd'hui. :-(

L'aurait eu l'age de Dako.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 10:34:26

Alors :

1- Bon anniversaire à la pitchoune :fete:
2 - Freez, Jerry :noel:
3 - Mon père était de 1925, parti malheureusement aussi et je pense à lui tous les jours que Dieu me donne :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 février 2013 à 10:42:06

ET oui, déjà 27 ans qu'il est parti...

Comme tu le sais Lolo, on approche d'une date importante à ce propos.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 février 2013 à 11:20:18

Ce jeudi 7 février, mon grand-père maternel aurait eu 100 ans !!!
J'ai le bonheur d'encore, 46 ans, d'avoir mes deux parents en vie !

jujubebe83 Voir le profil de jujubebe83
Posté le 29 janvier 2013 à 20:24:04 Avertir un administrateur
Je me suis rajouté au 9 juillet. Normal que il y ai ds pseudo qui revienne tous les mois?

-_> Tu as l'anniversaire de la personne et la date de création du pseudo.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 février 2013 à 11:54:14

Tu ne pourrais pas lui faire un dessin pour lui expliquer, Krynout? :rire:

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
05 février 2013 à 15:59:07

:d) -_> Tu as l'anniversaire de la personne et la date de création du pseudo.

La date de creation de mon pseudo woua je m'en rappel plus. Lolo tu peux me la sortir toi ou pas?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 février 2013 à 16:40:59

Juju, ton pseudo est né le 6 novembre 2010

Jujubebe83
Jujubebe83
Niveau 10
05 février 2013 à 16:46:14

Tu le vois ou sa?

La vidéo du moment