Kryn66
Posté le 9 décembre 2012 à 14:13:34
Merci à tousses pour vos gentils messages !
Amusant, mon premier anniversaire parmi vous ... paradoxalement, mon pseudo est le plus ancien en activité du forum, devançant de cinq mois, Freddy
Et moi, j'ai complètement zappé
...
Faut dire que j'ai plein de trucs auquels je dois faire gaffe en ce moment.
Alors même à la bourre sérieux, je te souhaite un bon anniversaire, kryn, ainsi qu'au bleu, Finstern ! 