CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:23:50

Que d'anniversaires à souhaiter :ouch:

Bon anniversaire :fete: :fete: :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 décembre 2012 à 20:13:35

:fete: :fete: :fete: Joyeux anniversaire Finstern :fete: :fete: :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:14:55

Un bon anniversaire à toi, Finstern :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2012 à 20:29:13

Bon anniversaire Finstern :fête:

:merci: FreezBeez !!!
10 ans :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2012 à 20:32:29

Pfff ! Pétin de tablette, une mauvaise manipulation et ... une partienduntexte s'envole :-(

Aussi, je vous, remercie pour l'anniversaire de mon joli pseudo :fête:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 décembre 2012 à 10:27:31

Kom on ay dé Jeanti! :coeur:

Finstern
Finstern
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:57:36

Merci à tous!
avec un peu de retard, je ne passe qu'en coup de vent en ce moment,vivement la semaine prochaine,j'aurais plus de temps.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
14 décembre 2012 à 17:50:37

Bon anniversaire en retard :fier:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:36:26

Kryn66
Posté le 9 décembre 2012 à 14:13:34
Merci à tousses pour vos gentils messages !

Amusant, mon premier anniversaire parmi vous ... paradoxalement, mon pseudo est le plus ancien en activité du forum, devançant de cinq mois, Freddy

Et moi, j'ai complètement zappé :honte: ...
Faut dire que j'ai plein de trucs auquels je dois faire gaffe en ce moment.
Alors même à la bourre sérieux, je te souhaite un bon anniversaire, kryn, ainsi qu'au bleu, Finstern ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 11:22:54

Petit post-it pour Janvier 2013.

Nous avons :

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : Mallory

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 19:07:16

:gni: Demain un Belge dont je ne donnerai pas le pseudo a 44 ans. :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:25:20

Ah? :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:17:39

44 Ans ? :ouch:

Ca fait beaucoup, non ? :-)))

Mais je vois pas de qui tu parles Lolo ?

On le connais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 21:21:27

Mais si voyons, un pas futé avec une pointe d'accent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 21:23:20

Mais Oui ...C'est notre petite patate douce :coeur:

cdw
cdw
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:24:02

" Mais si voyons, un pas futé avec une pointe d'accent :hap: "

Ah!! OK!!!
Je vois maintenant... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 21:27:00

Non pas JP, l'autre :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:41:53

C'est très méchant ça.
Tu le sais, n'est-ce pas. :hap:

Tu assumes quand même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 21:43:24

J'irais même jusqu'à dire que j'aime ça. :hap:

Sinon La famille, les fêtes, toussa, toussa, Ouech ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 21:48:04

La patate douce Jp ? Que Nénni ...il serait plutôt un fenouille pour son gout ...spéciale 51 :o))
Ha!! la patate a frites avec sa camionette et c'est cornet frite;;; une fois ,non.. non il n'est pas de valencienne :rire2: a coté quoi !
J'assume aussi :peur:

La vidéo du moment