CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:15:17

Merci B22, tu sais parler aux hommes! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 00:11:43

Mallo :(

Premier à te souhaiter un excellent anniversaire en ce Jeudi 10 Janvier 2013. :fete: :fete: :fete:

Que cette journée t'apporte joie, félicité et.... cadeaux ( ben quoi c'est bien aussi les cadeaux :( ). :fete: :fete:

Comme je suppose que tu vas aller dans un bon restaurant, si tu pouvais prendre un Tupperware et m'envoyer les restes, j'suis pas contre :hap:

Donc BON ANNIVERSAIRE Mademoiselle ! :fete: :fete:

Et pour demain, magit mad ho korf hoc'h ene a chomo pelloc'h e-barzh :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
10 janvier 2013 à 00:45:38

Merci, Mallory, Bretagne, Lovdisk , bisous à vous

Joyeux anniversaire Mallory :fete:

Cadeau

http://www.imagerun.info/fo/img132/kjkgbd2bzyfk5ylv.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:51:06

Je fais encore mieux.

Moi aussi je voulais être le premier! :snif:

Je sors de mon lit bien chaud au beau milieu de la nuit froide et sombre pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma maman Mallo à moi. :coeur:

Que cette journée soit lumineuse pour toi comme celles que tu éclaires pour nous tous les jours. :-)

Ton petit Frizounet qui retourne se coucher le coeur légé. :ange:

Lorient-Bruxelles.......0/1 :gni:

Teo5
Teo5
Niveau 20
10 janvier 2013 à 06:10:38

Joyeux anniversaire a toi Mallory

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 janvier 2013 à 08:46:14

Hello Mallo

je sais bien qu'on ne doit pas dévoiler l'âge d'une personne du sexe féminin, mais à 18 ans ça compte pas.

Je te souhaite donc en ce jour où tu entre dans la vie adulte un très très bon anniversaire.

Mais par contre, une chose me chiffonne,

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357803915-anniversaire-coyote.jpg

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
10 janvier 2013 à 09:12:03

Joyeux anniversaire Mallo , beaucoup de bonne chose à la plus jeune et jolie des femmes du forum :coeur:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
10 janvier 2013 à 10:05:18

Joyeux Anniversaire Mallory :fete:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:16:48

Joyeuse anniversaire Mallory :fete: un ptit baba au rhum https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357809341-62691590.jpg

cdw
cdw
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:48:07

Bon anniversaire Mallo ! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2013 à 14:23:15

Bon Annie vers serre Mâle Ô Riz :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 janvier 2013 à 14:27:55

Un grand merci à toutes et tous ! vous êtes vraiment adorables :coeur:

J'ai déjà mes cadeaux depuis quelques jours : rhume et laryngite. Je vais donc mettre une dose de rhum supplémentaire dans mon grog pour la circonstance :p)

On fêtera ça plus joyeusement le week-end prochain :fete:

JohnHyhallyday
JohnHyhallyday
Niveau 3
10 janvier 2013 à 15:51:57

Ah que coucou, Mallo :-)
Ah que bon anniversaire de l'age que tu as :oui: :fete:
Ah que tu veux bien être ma Lætitia que j'aurai ? :hap:

Finstern
Finstern
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:38:33

Joyeux anniversaire Mallory :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:49:26

:fete: Joyeux anniversaire Malolotte ! :grosbisou:
Et j'ai oublié le Chat hier, désolé ! Joyeux anniversaire à toi aussi ! :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:25:11

Point de soucis Fat-Freddy, tu seras pardonné

Mallory

La laryngite c'était la semaine dernière pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 20:11:21

:fete: joyeux -anniversaire Mallory :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:14:07

motard que jamais! :fete:

naniversairre!!

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 janvier 2013 à 20:29:06

Merci beaucoup les z'amis :coeur:

Et................................................

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 janvier 2013 à 20:29:17

:fete: :fete: 6300 mercis à toutes et tous :fete: :fete:

La vidéo du moment