CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 mars 2013 à 09:52:21

Y a du boulot pour le mois d'avril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 10:08:30

Ah bon ? :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 mars 2013 à 10:24:46

Ben ouais

Anniversaire Avril
-----------------------------------------
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum
- 22 : Kungswat

J'ai fait un C/C, ne tenez ps compte du premier, c'est une erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 10:33:03

Ah ouais ! :(

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
31 mars 2013 à 13:04:04

Si j'ai bien compris, le prochain c'est El-Blanko :ok:

je serai au rendez-vous :-)))

cdw
cdw
Niveau 10
03 avril 2013 à 07:08:12

On est le 3 aujourd'hui ?
Rien de spécial quoi... :hap:

Bon anniversaire Mr le Dictateur !!!! :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 avril 2013 à 07:14:35

"On est le 3 aujourd'hui ?
Rien de spécial quoi... :hap: "

Non rien de particulier à signaler, la routine quoi.

J'espère que le tyran sera occupé ailleurs aujourd'hui.

Mais au fait, j'y pense brusquement c'est aujourd'hui que la Saletay devient vieille.

:fete: :fete:

C'est bon, la fin se rapproche à grands pas !

Excellente journée Frangin :coeur:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 avril 2013 à 07:15:53

C'est l'annif' du modo de la Corée du nord !! KOM TU ES VIEUX...Maintenant !!

Happibeurresday Éric !! :fete: :fete: :fete:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:17:26

Très bon Loloversaire à toi. :fete: :fete: :fete:
Encore une année et en Corée des ânes nés, et tu en arriveras à 56 ..Tu auras l'âge de ton département

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 08:21:00

Je note les noms et j'enverrai mon ami El Comandante ce soir pour fousiller ceux qui ont oublié :(

Liste des matinaux qui échappent à la fousillade :(
Cdw
Dako
Binouze
Raimond

Merci les copains, ça me met de bonne humeur pour commencer la journée :o))

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:28:18

Bon anniversaire Lorient très sincèrement :hum: , mais n'attends pas que je fasse un gâteau je suis nulle en desserts (juste les far bretons et les gâteaux aux yaourts si ça te tente!). Pour ma part je suis également d'Avril (le 17) je dis ça, je dis rien.

case2000
case2000
Niveau 34
03 avril 2013 à 08:43:19

Très bon anniversaire à toi Lorient :fete: :p) :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:13:27
  • est de bonne composition aujourd'hui*

Bon anniversaire marin de lolo douce ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 09:30:08

Un bref merci aux gens du matin. :)
Je passerai ce soir vous remercier individuellement et plus longuement. :oui:

:merci:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:01:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364975687-annif-lolo.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364976001-clara-morgane.jpg

Bon anniversaire mon bon Lolo.

Encore un an et tu seras vraiment 56. :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
03 avril 2013 à 10:02:19

En passant, je fais une pause dans mon rangement du printemps.

Bon anniversaire Lorient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:10:50

Un très bon anniversaire à toi Lorient ! :fete: :fete:

PsYs
PsYs
Niveau 12
03 avril 2013 à 10:18:34

Très bon anniversaire Lolo !

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 avril 2013 à 10:19:19

Hum !! Alors comment dire ? :doute:

Ah oui ! :p) Très bon anniversaire à sa Saletay 1er et dernier du nom !!! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:28:53

Vite fait :noel:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364976001-clara-morgane.jpg :hum: :bave: :hum:

Et pour celui qui se reconnaitra :d) hé hé :o))

Ainsi que Miaou aussi :-p

La vidéo du moment