"On est le 3 aujourd'hui ?
Rien de spécial quoi...
"
Non rien de particulier à signaler, la routine quoi.
J'espère que le tyran sera occupé ailleurs aujourd'hui.
Mais au fait, j'y pense brusquement c'est aujourd'hui que la Saletay devient vieille.
C'est bon, la fin se rapproche à grands pas !
Excellente journée Frangin 