Pour info, je n´ai toujours reçu un seul mail d´explication concernant le bannissement de mon pseudo!
Si JV est incapable de se fendre d´un mail pour se justifier, je ne vois pas pourquoi je leur en enverrais un pour récupérer un pseudo qui n´avait aucune raison d´être banni!
En fait, cette histoire commence réellement à me gonfler! 