CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:14:34

alors on va mailer pour toi
Si t´es tellement attaché à ce vieux pseudo :sarcastic:

Auprès de qui faut-il aller exposer les faits ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:59:29

vieuchnok--> je t´avais pourtant prevenu 100 fois qu´il fallait lire la charte :rire:

enfin! j´espere que tu seras debanni :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:07:39

chnok.... tu liras tout avant de me gronder...j´ai bien expliqué quelques post au dessus ce qui c´est passé...
Et la personne qui t´a provoqué insiste..LOL
( pikaspliff est un pseudo crée pour cet objectif)

Alors soyons pragmatiques...si tu redemandes ce pseudo officiellement... je verrais ce qui est possible.
Si tu ne le demandes pas, ça reste ton choix.
:cool:

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:11:04

Et c´est quoi une demande " officielle" la mère stp?
Parce que, en plus, il va falloir que je fasse des salamalecs pour récupérer mon pseudo?
Faut tout de même pas déconner, l´erreur ne vient pas de moi! :(

C´est un comble tout de même!
On passe notre temps à se faire emmerder sur ce forum par des petits cons et c´est moi qui paye!!!

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:16:17

Pour info, je n´ai toujours reçu un seul mail d´explication concernant le bannissement de mon pseudo!

Si JV est incapable de se fendre d´un mail pour se justifier, je ne vois pas pourquoi je leur en enverrais un pour récupérer un pseudo qui n´avait aucune raison d´être banni! :(

En fait, cette histoire commence réellement à me gonfler! :-((

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:18:24

@ +
:dehors:

paradize
paradize
Niveau 11
14 avril 2005 à 08:25:26

t´enerve pas vieuchnock , ça va s´arranger , positive et ne laisse pas la part belle aux emmerdeurs :)
et avec tout ça , rody a de quoi nous faire une superbe BD ! :o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:39:39

Chnok... même si ce troll était incorrect, tu as posté certainement ce que tu utilise généralement dans ce genre de situation ( je te redis que ça été éffacé avant que je le vois.
Ce n´est pas précisement " recommandé" par la charte quelles que soient les circonstances
:lol:
Passe un mail cool à Jihem en expliquant que tu étais enervé par la profusion de trolls qui attaquent le forum en ce moment et tu auras toutes tes chances. :cool:

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:41:25

Refus catégorique!
Je n´ai pas à me justifier de quoi que ce soit à qui que ce soit!

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:42:10

1200!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:04:29

Vieuspok
Refus catégorique!
Je n´ai pas à me justifier de quoi que ce soit à qui que ce soit!

braaavo vieuspok , je te prefere avec ce pseudo :oui:

voila tu es attaché officiellement dans l´enterprise au poste d´expert scientifique dans les rapports intergalactiques avec les races aliens :oui: tu vas aimer je pense :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:14:37

Et bîn c´est pô la peine qu´on ait plus de chagrin que cette tête de mûle
Comme disait Salem..il faudrait peut être quand même la lire cette charte, et garder conscience des moments ou on s´en écarte quelque soient les motifs.
Alors maintenant que tu as donné ta superbe position de principe vas faire ton mail
:rire:

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 09:15:32

:non:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:38:24

Sinon, j´efface cruellement ton 1200 . ...
:diable:

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 09:43:24

La mère,

Comme tu l´as fort justement fait remarquer, il s´agit d´une question de principe!
Etant aussi innocent qu´un nouveau né :ange: , je le répète: " Je n´ai pas à me justifier de quoi que ce soit à qui que ce soit!"
Et de toutes facons, mon adresse e-mail est classée secret-défense! ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:47:00

" Nouveau nez" plutôt.... avec une moustache... LOL!
Si ton mail est secret à ce point tu n´as pô pu créér ton nouveau pseudo, rigolo..!! et ton nouveau nez s´allonge.
:pinocchio:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:57:02

laisse tomber la mere et pour une fois je suis d´accord avec lui ! :oui:

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
14 avril 2005 à 09:57:55

:coeur: cpt...

Docom
Docom
Niveau 12
14 avril 2005 à 09:57:58

Para > > " et avec tout ça, rody a de quoi nous faire une superbe BD ! "

Roby ! ( rendons à César...) :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:03:29

Je comprends la position de la Mère ( qui doit commencer à en avoir plein le tambour), mais je suis d´accord avec Poulpinou! Jamais je n´irai ramper devant qui que ce soit parce qu´une petite bande de petits c**s a décidé de foutre le b***** sur ce forum. :nonnon:
De toute façons, un grand ménage s´impose! C´est pô l´tout de créer un truc comme JV, ensuite, faut l´entretenir, et ne pô le laisser partir à veau-l´eau en misant sur les bonnes volontés que sont les modéros, nom d´un culbuteur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment