CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

darky
darky
Niveau 32
14 avril 2005 à 22:13:45

:lol: ~> -_-

Ce que tu es marrante &(marrant?).

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:18:36

marabounta :coeur: pour ton clavier il y a deux forums ici plus plein d´autres ailleurs
:rechercher: :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:39:07

mere_denis> :oui: sur ton post de 22h09.

Pour le reste, comme le dit si bien un grand philosophe américain de notre époque du nom de Homer Simpson: " Laisse le bébé jouer avec son hochet".

Tant qu´on le lui ramasse, il continuera à le faire tomber.

Euh... et c´est tout ce que j´avais à dire métaphoriquement sur le sujet :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:47:54

Merci Tehem...tu es mon sauveur
:gni:

Docom
Docom
Niveau 12
15 avril 2005 à 08:30:48

J´adore la philosophie américaine alors. :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:55:32

Docom > c´est par ce que c´est la seule que tu arrives a comprendre ? :o))

Docom
Docom
Niveau 12
15 avril 2005 à 08:56:52

Celle de Homer Simpson oui. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:03:51

Docom > docom :honte: je ne te reconnais plus , qu´est ce qui a changé en toi depuis ta petite absence ?

surmenage ? ta femme est parti chez ses parents avec les gosses ? tu t´es augmenté ton salaire ? :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:05:13

tu t´es remis au sport ? tu as arreté la cigarette ? tu as decidé de ne plus manger de viande ? t´as changé de voiture ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:06:09

t´as demenagé ? t´as retrouvé une " ex" copine ? ? . ... etc . ...

alors ? :o))

levetot
levetot
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:23:32

non son seul client est sorti de prison recemment :oui:
:)

Docom
Docom
Niveau 12
15 avril 2005 à 09:23:33

Non Kurk.

Je me suis remis à lire tes posts.

( Alors là je T KCééééééééé ! !!!!! :rire: )

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:35:20

Mouvementé le + 35 ces derniers temps :p)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:39:43

Je tiens à dire quand même que malgrès le fait d´avoir été sencuré sans raison valable à mon jugement, je n´ai aucune rancune aucune.^^

Maintenant j´ai constaté des banns récents, n´oubliez pas que vous êtes sur un forum. Vous n´êtes pas seul ici.

Quelque soit les raisons, n´écrivez pas d´insulte.

Suite à la modération parfois " étrange" de la mère, il est possible que certains n´aient pas digérés la pillule et se vangent comme ils peuvent.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:47:05

t´as été quoi ?

Censuré ?
Sans sus Ré ?
censsuré ?
sencuré ( il est de toi celui là ) :o))
etc . ..

heuuu pour dire ensuite que vous n´etes pas seul ici :snif:

a oui j´allais oublié de dire qu´il ne fallait pas poster d´insultes :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:48:32

tu as quand meme trouvé le plus drôle :rire:

sans curé . .. :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:59:02

TonNyDu21==>> si ce blabla ne te plait pas tu vas sur le 18-25 :sors:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:14:35

Mais que s´est-il donc passé ! !!??? :ouch2:
Y a quelqu´un qui a éteind la lumière chez JV ! !!???

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:18:51

3h30 d´indisponibilité :rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:21:03

cpt_kurk Posté le 15 avril 2005 à 16:18:51
3h30 d´indisponibilité

Une constipation aigue ! ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment