Je tiens à dire quand même que malgrès le fait d´avoir été sencuré sans raison valable à mon jugement, je n´ai aucune rancune aucune.^^
Maintenant j´ai constaté des banns récents, n´oubliez pas que vous êtes sur un forum. Vous n´êtes pas seul ici.
Quelque soit les raisons, n´écrivez pas d´insulte.
Suite à la modération parfois " étrange" de la mère, il est possible que certains n´aient pas digérés la pillule et se vangent comme ils peuvent.