CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_2nis
mere_2nis
Niveau 2
17 avril 2005 à 18:12:17

Un petit coucou a la plus cool moderatrice du bla-bla +35
:rire2:
; )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:20:30

c´est y toi mon toto :coeur: . ..????
:lol:

toto
toto
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:21:14

OUI C´EST MOI MON AMOUR!
:coeur:

toto
toto
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:26:40

acte 1 scene1
dans une rue deserte:
ho mon coeur chavire, mes veines s´ouvres, que ce que j´apprends?que ma dulciné est un homme...
Ho mystere ho despoir, m´acable en cette fin de soirée....

:lol:
Qui a dit que ce message n´a rien a faire dans un topic de modération?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:35:03

quand c´est grave... tes veines s´ouvreNT
Et je te confirme que c´est HS plus n´importe quoi puisque la mère = Jihem = Dino = Paradize = lockstok = wierko = je sais plus qui à force :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
17 avril 2005 à 18:49:13

Vilain ti canard ? :cool:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:57:43

LOL, paradize, je savais bien que j´en avais oublié un dans les célèbres....je sais plus qui est qui,.... à " Rforce"
Et de plus ce cochon de toto me fait des post en majuscules...
:gni:

toto
toto
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:25:24

Arf mere_denis
sur ton testament est ce que tu diras qui tu étais reelement?
; )

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:51:54

C´est bizarre ce pic, parfois, très compréhensif, d´autres j´ai l´impression d´être embarquée avec des E.T. pour une visite guidée de la voie lactée, sans interpr^te ! !!

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:22:28

retourne au dodo :sleep:
:smiley :auchaudsouslacouette:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:36:41

Doowmee
C´est bizarre ce pic, parfois, très compréhensif, d´autres j´ai l´impression d´être embarquée avec des E.T. pour une visite guidée de la voie lactée, sans interpr^te

qui veut me faire concurrence ? ??? :nah:

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:44:22

Mamounette, ce doit être une E.T. infiltrée !
une klingonne sans doute ! ! Méfiance

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:07:27

Doowmee==>> même des fouilles dans les tréfonds du forum ne peuvent restituer le grand jeu de l´été dernier " qui est la mère" avec de nombeux rebondissements...ce que tu ne comprends pas n´en est que les derniers soubresauts. :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 06:57:08

:merci: pour la réponse Mamounette
Prends bien soin de toi ce jour
Bonjour tous les autres :coeur:

witchy
witchy
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:05:52

:gne:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:07:07

Oui, je sais, c´est l´effet que cela peut faire par moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 21:56:28

mère! je sais pas trop comment dire...
mais... heuu!!.. humm.. bon.. heu....
je t´aime!!
JE T´AIME ! !!!
JE T´AIME!!!!
pourquoi ? .???
c´est compliqué..

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:01:35

Ah bon, ici c´est devenu
le topic des déclarations d´amour modérées ! !!
On ne me dit jamais rien à moi :non: !

Bon, seulement à qui en faire une
Vieuxchnock, :coeur: trop grognon, :ouch:
et puis répond pas toujours
quand on lui cause :p)
Mamounette, devrait être une dame :ouch2:
Docom, présence trop erratique
Cap kurk, une nana dans chaque porc
Caluc, on le saura, coeur déjà pris
Roby, l´aime pas la voix des femmes :nah:
Le yéti serait acceptable,
mais c´est un yéti justement :nonnon:
Toto, parfois trop coquin :rouge:
Papiloo, notre canadien cyclique,
aurait ma préférence,
mais absent trop souvent !
Roddy, mignon, mais un peu jeune
Sella, parlait dans un mail
d´une épouse parfaite, pas touche mesdames
Gandara, coeur d´artichaut,
fidélité à suspens ! !!
La liste s´allonge,
et je crois bien
qu´il n´y aura pas d´envolée lyrique
pour moi sur ce beau et nouveau pic
mais les zôtres allez-y,
quand mamounette innove,
faut en profiter :rire:

Ah où est-il mon doux ami
celui pour qui mes rêves
sans trêve
m´emportent la nuit ?
Point ici
Quel dépit ! !!
D´ailleurs Mamoune veille,
Tout en comptant son oseille
A la bonne tenue
Des propos ici et là rendus ! !!
Je le veux tendre, attentionné
De ses calins je veux être bercée
par ses baisers être réveillée
Son coeur à mon coeur à jamais enlacés
Amis, dites-lui où me trouver ! !!
Je veux un loup, un carnassier
mais si jamais il se montre jaloux
son coeur, je pourrais bien le dévorer :oui:

Mamounette, ça va, t´es toute pâle
faut prendre des vitamines
et puis ton pic va devenir tout beau,
si on le rempli de nos doux maux
oups, mots

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:04:41

caluc==>> t´es sûr que tu as bien pris tes médicaments.?? :rire:
Doowmee==>> Oui, je sais, la grue.......... :ange:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:14:44

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment