CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:28:12

la femme de menage qui a debranché la prise pour branché l´aspi je pense :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:16:43

Ah bon..!! c´était donc ça cette grosse étincelle...???...
:gne:

En tous cas plus de 12h30 à 16h15, plus un seul troll sur le site, j´ai fait mon repassage tranquille . ......!!!!
:lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:05:46

yo..! :salut:
bah . .alors..!
quoi qui s´passe...?
c´est quoi c´bor_el..???
j´me suis dit qu´JV a faillite.. :p)
les cours de la bourse ont chutés..?
faut prévenir quand vous fermez boutique... :rire:

...............................................:-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:39:22

News de ce soir:

Peut-être aurez-vous noté que JeuxVideo.com a été inaccessible pendant quelques heures cet après-midi ( d´environ 13h à 16h). Cette interruption involontaire de nos services, comme disaient les speakerines, est due à un incendie qui s´est déclaré dans les locaux de notre hébergeur parisien. Pas de panique, tout est rentré dans l´ordre comme vous pouvez le constater, et sans dégâts en plus. Ce qui me permet de vous livrer cette news au sujet d´une actualité... brûlante. Souvenez-vous les enfants, on ne fait pas cuire de cookies dans un data center, c´est mal.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:42:15

Un quelconque rapport avec l´incendie de la rue de Provence, la Mère?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:02:00

Non freddy... la rue de Provence c´était cette nuit

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:15:42

vrai_mere_denis==>> usurpation de pseudo

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:12

mere_denis
Posté le 15 avril 2005 à 11:59:02
TonNyDu21==>> si ce blabla ne te plait pas tu vas sur le 18-25 :tusors:

Mais où est-ce que j´ai dit que je n´aimais pas ce blabla?
Si c´était le cas, je ne viendrais pas informer les autres sur les récents bann´s d´ancien de ce forum.
Enfin bref, on pourrait penser que c´est toi et toi seul la responsable de tout ça.
Tu trouves tes réactions normales?

A force de chercher tout l´monde tu vas finir par trouver...

salem1692
salem1692
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:01:03

je vais repondre a la place de la mere: libre a elle de virer mon post si je me trompe!

tony: mere_denis s´emmerde depuis des jours et des jours avec des residus de fausses couches! alors accorde lui le droit d´etre un peu sur la defensive!

de plus on ne te vois que tres peu ici alors tes conseils ont tres peu de poids vis a vis des habitués ( il suffit de voir leurs reponses ) et les donneurs de leçons ne sont pas toujours tres bien recus !

j´ajouterais que tout le monde sait que les mods ne peuvent pas bannir! n´importe quelle huitre sait ça ( elles ont eu des leçons avec freddy)

dernier truc: ne jamais finir un post par une menace: ça decredibilise tout le reste :ok:

bakou
bakou
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:19:32

Tu as raison, Salem, j´avais jamais fait le lien
Pourquoi certains posts tombent à plat ?
Parce qu´ils se terminent par une menace

Et que le côté " t´vas voir ta gue**le à la récré" est tellement ridicule qu´on ne retient que ça

Merci pour l´explication de texte. C´est très intéressant ce qu´on peut dire des façons de s´exprimer sur les forums, avec 25 lettres, quelques signes de ponctuation et quelques smileys

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:21:08

Bonjour tous :content:
Mamounette, il neige, tu peux rien faire ? ??

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:25:35

zenden27==>> ton site sur de funes:
http://defunes.site.voila.fr/
est déjà sur le pic des pubs ou j´ai du le transférer moi même
Je te dis donc comme Docom: bon site mais annonce sur ce forum mal faite. :-)

TonNyDu21==>> Pas mieux que Salem.... Tu te garde tes leçons et tes menaces. La tenue de ce forum convient parfaitement a la grande majorité de ses habitués, et déplait souverainement à la totalité des boulets. Ça tombe bien, c´est le but recherché.!!

Doowmee==>> pour les modifications climatiques prévoir un préavis de deux jours. :o))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:29:09

Une fois de plus, je n´ai menacé personne.
Une fois de plus, je n´ai rien contre toi mère-denis.
Et il est vrai que tu gères plutôt bien ce forum.
Le seul truc, c´est que tu as parfois des réactions extrême vis-àvis de certaine chose ou de certaine personne.
Je n´ai jamais dit que les modéros avaient le pouvoir de bannir, simplement qu´aujourd´hui, tout le monde en a le pouvoir. C´est different.

Je n´ai sûrement pas encore la mentalité qu´il faut pour pouvoir poster un topic sérieux sur ce forum...C´est fort dommage.
Ne t´inquiète pas la mère, je ne cherche en rien à te déstabiliser, au contraire.

Enfin bref, je dois souler tout l´monde ici:p

Bonne continuation à ce forum. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:10:44

Bon. Au moins, tu as l´intelligence de ne pas te montrer agressif, mais évite ça :

" Enfin bref, on pourrait penser que c´est toi et toi seul la responsable de tout ça.
Tu trouves tes réactions normales?
A force de chercher tout l´monde tu vas finir par trouver..."

Encore une fois, on est ici " chez-nous" et toujours prêt(e)s à acueillir quiconque se propose, du moment qu´il s´adapte à l´ambiance, et cela sans distinction d´âge. Donc, l´effort ( !) doit venir de celui ou celle qui veut s´intégrer, comme pour ce qui concerne toute communauté. Et pour se faire non pas seulement accepter, mais aussi APPRÉCIER, il suffit simplement de se comporter de façon naturelle :
tu veux apporter ta pierre à un pic? No problemo. Tu n´es pas d´accord avec quelqu´un? Pareil, si tu restes courtois. T´as envie de déconner? On sera tes premiers clients, si c´est toujours dans un bon esprit...
Ceux qui n´ont rien compris à ces SIMPLES NOTIONS de la vie en société n´ont rien à foutre ici!
Bienvenue! :-)))

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:43:49

Doowmee==>> pour les modifications climatiques prévoir un préavis de deux jours.

Préavis > >> donc pour mardi et les jours suivants
je souhaite que t´errazes la pluie, le vent et la neige. :coeur:
Une température extérieure de 28 °, avec une douce brise, serait la bienvenue, deux couchers de soleil par jour, oui je rate souvent celui du soir, des floraisons par milliers, beaucoup de papillons, et des coquelicots, j´ai un faible. Voilà Mamounette à toi de jouer, là tu l´as ton PREAVIS !
:merci:
:content: moi On va avoir du bô temps grâce à SuperModo ! !!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:50:28

chafchaf==>> ouste, tu vas flooder ailleurs...

Doowmee==>> il faut passer un mail pour ta demande sur chere_mamounette@monoeilnoeil.ch
Ça ne te rappelle rien..???

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:53:50

" le corbeau jura mais un peu tard qu´on ne l´y prendrai plus "
Pas deux fois, vilaine SuperModo :nah:
:rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:55:07

Heu, c´est pour rire, pas me bannir hein ! :rire:
un concerto pour violon peut-être ! !!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:56:07

:lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:57:06

:lol: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment