Bon. Au moins, tu as l´intelligence de ne pas te montrer agressif, mais évite ça :
" Enfin bref, on pourrait penser que c´est toi et toi seul la responsable de tout ça.
Tu trouves tes réactions normales?
A force de chercher tout l´monde tu vas finir par trouver..."
Encore une fois, on est ici " chez-nous" et toujours prêt(e)s à acueillir quiconque se propose, du moment qu´il s´adapte à l´ambiance, et cela sans distinction d´âge. Donc, l´effort ( !) doit venir de celui ou celle qui veut s´intégrer, comme pour ce qui concerne toute communauté. Et pour se faire non pas seulement accepter, mais aussi APPRÉCIER, il suffit simplement de se comporter de façon naturelle :
tu veux apporter ta pierre à un pic? No problemo. Tu n´es pas d´accord avec quelqu´un? Pareil, si tu restes courtois. T´as envie de déconner? On sera tes premiers clients, si c´est toujours dans un bon esprit...
Ceux qui n´ont rien compris à ces SIMPLES NOTIONS de la vie en société n´ont rien à foutre ici!
Bienvenue! 