Voilà, un bien bel exemple de maturité, " vas retourner dans ton bac à sable".. Bravo mère_denis, tu bats tous les records, de mauvaise foi, d´évitement des sujets auquel tu pourrais pas répondre parceque justement tu en es tort sur toute la ligne, m´enfin visiblement ça sert à rien, t´es trop c*nne pour piger quoique ce soit..
c´est profondément bas..Je laisse tomber, comme les autres , je laisse tomber , j´chuis vraiment dégoûté de penser qu´une grosse c²nne qui méprise les nouveaux, et qui fasse sa loi sur un forum en dépit des propres remarques qu´elle a faite sur la modération(supprimer les messages pirates, les insultes) puisse sévir..
Bon courage à tous.