Maxou, quelle importance que vous soyez un ou dix, que ce soit le même ou plusieurs ! ! ce n´est pas de ruer que l´on vous reproche, c´est la manière infantile, grossière, méprisante de le faire et qui ne tient pas compte des réponses qui vous ont été apportées .
On vous a dit et redis qu´un pic pouvait être effacé, parce qu´il faisait double emploi. Un pic sondage n´a pas necessité de se retrouver sur tous les forums, cela ne va pas chercher plus loin. J´ai des pics auquels je tenais qui ont été errasés, et alors ! !!
Je me souviens de posts ou malgré les explications certains d´entre vous, se sont permis des insultes d´une vulgarité extrême.
Hors il y a de très jeunes qui trainent sur les forums, et toi et moi leur devont un minimum de correction. Je prends la peine de te répondre, ainsi que Freddy et bien d´autres, et là encore, nous te montrons du respect et de la considération. Hélas tu nous donnes tort quand on lit un post comme le tien ! !!
On est sur un forum pour se détendre s´amuser à la limite faire les idiots, pas pour avoir un conflit de génération. Tu trouves mère-denis pas à la hauteur, tu as raison, je serai pire, et la plupart des foromeurs aussi. J´ai des amis de tous ages, des étudiants, quand ils vous ont lus, ils ont hallucinés, des lycéens m´ont dit vivre ce genre d´ambiance au lycée.
essayes de comprendre, que l´on vient se détendre ici, pas entré en conflit !
Que Mère-Denis a une vie de famille, ce n´est pas un robot, qu´elle donne du temps à nous tous, et qu´elle ne peut ni ne doit nous donner d´explication, elle pèterai un cable ! !!
Si demain je suis bannie, et bien oui cela me ferait flic, mon pseudo est mon vrai nom, un diminutif que tout le monde me donne, mais si cela arrivait, tant pis ! !! Il y a des combats bien plus important dans la vie, la souffrance, l´égoisme, la méchanceté ! !!
A vous lire votre petit groupe, un ou dix, ne semblez pas sots, c´est d´autant plus navrant ! !!
Bonne soirée à toi !