CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Khryss
Khryss
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:23:16

Puis-je poser ma candidature,
J´ai un don, :oui:
je programme les essoreuses,
sur 10 000 tours/minutes.
Effet dopant Garanti ! !! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:34:30

==> Doowmee, embauchéS. On est sept " permanents" plus les occasionnels aléatoires... :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:35:36

==> Khryss,

De COMBIEN, le don :question:

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:30:38

Fat-Freddy Posté le 22 avril 2005 à 14:34:30
==> Doowmee, embauchéS. On est sept " permanents" plus les occasionnels aléatoires...

:d) j´aime bien la formulation " occasionnels aléatoires"... mais bon, pkoi pas péripatéticien(ne)s intermittents du net???

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:40:16

Doowmee==>>mamounette a sa vie de tous les jours à assumer..
Et en ce moment ce n´est pas forcément rigolo...même sans grue..
Alors serpilliere d´abord et puis on verra bien ensuite.
Bonne soirée :)

0-_-0
0-_-0
Niveau 3
22 avril 2005 à 21:48:15

:salut:
Je suis nouveau sur les forums!
ça ne vous dérange pas trop que je prends racine ici?

doowmee
doowmee
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:34:53

Va falloir que l´on se côtise
Pôvre mamoune, entre nos bêêêlements
et quelques autres aneries nombrilistes
des petits réacs,
elle va nous user sa serpillère. :ouch:
Puis un peu de produit désinfectant,
ça serait pas mal,
fragrance pin des landes :oui:
Mamounette t´embêterais pas ce jour,
pas par grandeur d´âme :non: :rire:
simplement, suis pas là ! !! Expo ! !!
Oublié d´ailleurs les deux jours règlementaires pour ma commande de soleil ! !!
Je te mêêêle plein de force pour ce jour,
Bonne serpillère ! !!

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:25:50

Maxou, quelle importance que vous soyez un ou dix, que ce soit le même ou plusieurs ! ! ce n´est pas de ruer que l´on vous reproche, c´est la manière infantile, grossière, méprisante de le faire et qui ne tient pas compte des réponses qui vous ont été apportées .
On vous a dit et redis qu´un pic pouvait être effacé, parce qu´il faisait double emploi. Un pic sondage n´a pas necessité de se retrouver sur tous les forums, cela ne va pas chercher plus loin. J´ai des pics auquels je tenais qui ont été errasés, et alors ! !!
Je me souviens de posts ou malgré les explications certains d´entre vous, se sont permis des insultes d´une vulgarité extrême.
Hors il y a de très jeunes qui trainent sur les forums, et toi et moi leur devont un minimum de correction. Je prends la peine de te répondre, ainsi que Freddy et bien d´autres, et là encore, nous te montrons du respect et de la considération. Hélas tu nous donnes tort quand on lit un post comme le tien ! !!
On est sur un forum pour se détendre s´amuser à la limite faire les idiots, pas pour avoir un conflit de génération. Tu trouves mère-denis pas à la hauteur, tu as raison, je serai pire, et la plupart des foromeurs aussi. J´ai des amis de tous ages, des étudiants, quand ils vous ont lus, ils ont hallucinés, des lycéens m´ont dit vivre ce genre d´ambiance au lycée.
essayes de comprendre, que l´on vient se détendre ici, pas entré en conflit !
Que Mère-Denis a une vie de famille, ce n´est pas un robot, qu´elle donne du temps à nous tous, et qu´elle ne peut ni ne doit nous donner d´explication, elle pèterai un cable ! !!
Si demain je suis bannie, et bien oui cela me ferait flic, mon pseudo est mon vrai nom, un diminutif que tout le monde me donne, mais si cela arrivait, tant pis ! !! Il y a des combats bien plus important dans la vie, la souffrance, l´égoisme, la méchanceté ! !!
A vous lire votre petit groupe, un ou dix, ne semblez pas sots, c´est d´autant plus navrant ! !!
Bonne soirée à toi !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:32:37

C´est l´heure du petit jeu niais je poste et je reposte....
J´efface bien plus vite que vous floodez toi et les petits crétins qui arrivent dans ton sillage.
:sors:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:35:35

Un forumeur qui insulte et reviens une semaine après on ban avec un autre pseudo pour continuer donner des leçons de charte n´est pas crédible
je redis :sors:

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:36:00

sauf qu´en l´occurence, on floode alors vraiment pas..
Le floodeur c´est bien toi mère denis, tu errazes sans raison, tu considère que ce forum PUBLIC est ta propriété, alors tu ferais mieux d´arrêter tout de suite ton délire..

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:41:14

Mamounette, tu sais quoi, je serai jamais mais jamais modo, je pèterai un cable!!!
pour certaines choses, j´ai un côté cro-magnon psycopathe, et mon humour aux oubliettes ! !! :rire:

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:43:19

j´ai jamais vu autant d´incompréhension, autant de débilités, de nullités réunies en une seule et même personne..

Bon là j´ai bien compris que je pouvais dire adieu à mon pseudo après avoir été errazé encore et toujours par une folle qui considère que ce forum lui appartient..Pfff..

MissMacGonagall
MissMacGonagall
Niveau 2
24 avril 2005 à 18:47:30

--> Maxou " j´ai jamais vu autant d´incompréhension, autant de débilités, de nullités réunies en une seule et même personne.."

Tu parles de qui, là, de toi :rire:
enfin un peu de lucidité ! !!

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:48:13

en plus le plus délire==>
tu l´as dit toi même,Au premier message==>
" Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)"

, alors en quoi tout ce que l´on dit est errazé?hein?Y´a-til un de ces critères?Tu pourrais pas te remettre en question? Réflechir, faire bouger tes neurones?C´est trop demandé pour toi d´être honnête et d´arrêter de répéter tes salades gâteuses de " trolls" et " boulets"? C´est trop demandé de faire vivre un forum blabla dans des bonnes conditions? ça te coute quoi de pas errazer des messages anodins? ça te coûte quoi de pas errazer des topics pas stupides, et qui vont pas destabiliser l´équilibre du forum?
Je pense que de toute manière on peut rien faire ici..Rien dire, rien penser, on doit être formatté..

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:49:14

MissMacGonagall...Bah si tout ce que tu trouves à répondre, c´est de retourner mes propres remarques, parceque t´as rien d´autre à dire pour lécher les bottes de la mère, bah c´est très faible..

lochness
lochness
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:49:51

dégage maxou

Shardik
Shardik
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:50:17

Bah en même temps, si tu te comportes comme un troll, faut pas t´étonner d´être traité comme tel, Maxou.

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:50:24

Je reposte en légitimité, et non en flood..

Un modo doit des explications pour ses errazages, ce serait trop facile, ça laisserait place à tous les débordements, comme c´est le cas ici, et si elle pèterait un câble en faisant ça, et bah elle n´avait pas qu´à choisir le poste de modo, surtout si c´est pour l´exercer aussi mal, et répeter sans cesse les mêmes insanités ridicules..
Nous n´avons jamais voulu foutre une ambiance de merde, c´est l´accueil pitoyable qu´on reçoit lorsqu´on est nouveau sur le forum, c´est le fait qu´on ne peut plus même prononcer la moindre remarque, le moindre avis, que tout cela conduit au mépris, à la méchanceté gratuite , à une ligue de mauvaise foi nauséabonde.
Je me pose pas la question de savoir si c´est important ou pas, ça n´a d´ailleurs aucun intérêt, j´essaye juste de défendre les droits des forumeurs, et de limiter cette dictature grotesque, ce désintérêt total, ce renfermement, cette idée que ce forum n´est fait que pour les initiés qui se connaissent, alors qu´on est sur un forum public==>
Que ce forum appartient à tout le monde, et surtout et ça va être dure pour cette tête dure de denis que ce forum n´est pas sa propriété, que les opignions ont le droit d´émerger, et surtout qu´une charte existe.
Voilà.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:51:07

Citation de Paradize....."Je m´applique TRES bien à nous conserver un espace de tranquillité , espace durement gagné pour ceux qui ont encore en mémoire ce qu´était le forum Blabla d´avant."
Ce forum public est celui de 35 et plus.. Il est modéré à la satisfaction de la grande majorité d´entre eux ( mais tu ne lis pas ce que tout le monde te dis et te redis sur tous les tons depuis plus d´une semaine... y compris le précédent modérateur)
Ça désespère évidemment les boulets....
Alors comme on a autre chose à faire que de relire ton charabiat chaque jour.....
:sors: tu dois bien avoir un bac à sable dans ton quartier..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment