Salut, Dowdow et tlm. La Mère, pô de soucis, j´vais pô faire le boulet. Quand je fais un pic, c´est juste pour déconner! Tiens, d´ailleurs j´vais peut-être le re-créer, ce pic à histoires " drôles"... j´ai toute une collection de blagues de biker, toute plus connes les unes que les autres! 