je sais pas trop comment m´expliquer mais bon... je viens ici, je poste sur un, deux ou trois topics... quand je reviens... plus de topic!
Je les choisis mal?
c quoi les critères pour qu´un topic reste?
faut avoir combien de jours d´ancienneté?
y a des gens qui sont automatiquement errasés? lesquels?
Je demande ça parce que j´essaie de comprendre les critères et j´y arrive pas... j´ai pas l´impression qu´ils sont les mêmes pour tout le monde... mais je peux me tromper... enfin si tu pouvais me donner quelques guides la mere ça m´aiderait bien...
Avant je prenais plaisir à venir ici... là je poste et je sais jamais si je vais retrouver le topic où j´ai posté le lendemain quand je vais revenir... tu te bases sur quoi au juste pour juger la pertinence d´un post ou d´un topic? parce que certains posts ou topics ici volent pas haut et restent alors que d´autres disparaissent... je cherche juste à comprendre... ne m´en veux pas... et n´y vois rien de personnel...