CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 février 2005 à 16:07:58

salem1692 > alors tes vacances scolaires se passe bien ma biquette ? :-)))

heuuu t´es pas en vacances là ? ?? t´es juste en JTL ? c´est pas encore ton secteur pour les vacances :question:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 16:13:44

non cpt! mes vacances se finissaient normalement aujourdhui!

mais j´ai la grippe! donc je suis en arret

PS::content:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 16:18:09

Je m´en vais de ce pas demander à ce que la sécu et l´académie vérifie tes dires Salem!
Gnark! Gnark! Gnark!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 février 2005 à 16:21:15

je prefere qu´il reste a la maison , imagine si il passe sa creve aux gosses , apres les gosses la refile a leurs parents et resultat , tout le monde a la creve :oui:

j´suis completement d´accord avec toi salem :ok: reste a la maison jusqu´a ce que tu soit soigné :oui:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 16:29:06

merci mon bon captain :ok:

( pourvu qu´il ne voit pas ce que je dis sur lui par ailleurs :peur: )

tu peux y aller vieudebris :( j´ai un arret en bonne et due forme :content:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 février 2005 à 16:36:04

salem1692
j´ai un arret en bonne et due forme

t´as un copain medecin ? :(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:37:10

:ange: un peu HS, non? :ange:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 février 2005 à 16:39:02

:diable: tu trouves ? :diable:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 16:51:38

cpt--> je suis passé sous le bureau :)

mere--> si ce n´est que un peu ça passe alors? :ange:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 17:18:06

:-d

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 17:18:39

600! :ange:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 février 2005 à 17:22:01

quel vieux fourbe :ouch:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2005 à 17:29:34

Va en paix mon fils... :ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 février 2005 à 18:27:46

Mon bô topic tout hachessé.;;!! C´est une honte :diable:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2005 à 23:15:32

Oh la mère je t´adresse un :salut: de passage :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:53:19

je sais pas trop comment m´expliquer mais bon... je viens ici, je poste sur un, deux ou trois topics... quand je reviens... plus de topic!

Je les choisis mal?
c quoi les critères pour qu´un topic reste?
faut avoir combien de jours d´ancienneté?
y a des gens qui sont automatiquement errasés? lesquels?

Je demande ça parce que j´essaie de comprendre les critères et j´y arrive pas... j´ai pas l´impression qu´ils sont les mêmes pour tout le monde... mais je peux me tromper... enfin si tu pouvais me donner quelques guides la mere ça m´aiderait bien...

Avant je prenais plaisir à venir ici... là je poste et je sais jamais si je vais retrouver le topic où j´ai posté le lendemain quand je vais revenir... tu te bases sur quoi au juste pour juger la pertinence d´un post ou d´un topic? parce que certains posts ou topics ici volent pas haut et restent alors que d´autres disparaissent... je cherche juste à comprendre... ne m´en veux pas... et n´y vois rien de personnel...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:54:11

je repasse voir ta réponse parce que là je dois filer travailler...
Merci!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:58:36

Oui tu les choisis mal... et tu es assez ancienne pour le savoir.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:00:51

weed-land==>> 337 jours, réfléchis bien avant de recommencer ta réclame sauvage. :sarcastic:

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2005 à 15:59:47

moi aussi je les choisis mal ! c´est assez souvent sur les topics de vieuxchnock que je réponds et ceux ci disparaissent aussi vite qu´ils fleurissent :)
mais tout ceci n´est pas vraiment grave non plus .

enfin quand même , je constate mere denis que tu esquives la réponse à donner a redsissi !

  • jecherchepasl´embrouille*

:diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment