CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:38:31

ben eu ou ca ma réponse?? le temps de bosser comme un honnete citoyen mon topic a disparu sans raison!!!!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:52:36

badpitre==>> ton pic est resté jusqu´a 14 heures, et tu avais toi même remercié hier soir en disant que tu avais ton renseignement.
Ce forum n´est pô dédié aux petites annonces.. Une fois les problèmes dans le style du tien règlés, on ne fait pô de conserves

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 mars 2005 à 03:34:40

:salut: Mamounette..!
content de faire quelques pas sur ton pic.... :-)
ça fait un " bail à loyer" . . :-)
J´espère que je ne te dérange pô..
sinon la vie..comment qu´elle se passe ces derniers temps..?
c´est pô trop la " Troll attitude ? . ."
c´est la forme..?
et la famille..?
arfff.....! que de questions..mais bon..
vaut mieux une personne qui prend des nouvelles..qu´une personne qui cherche la p´tite bête....( c´est pô mon cas )
allez..bonne journée Mère..!
. .te laisse pas faire..( comme d´hab )
ça m´a fat plaisir...!

ton Roby " affectueusement " :rire: ..à bientôt..
. ......................................:-):-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:45:09

Tout va très bien mon robynouchet... et toi, tu ne nous fais plus de ch´tits dessins..?? :-)

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:15:22

mere_denis> mon probleme est bien loin d´etre réglé hélas! et il s´avère que mon assureur ne peut pas m´aider pour ca, donc je continu de chercher... m´enfin pas bien grave, je trouverai bien autre part, mais j´avoue ne pas bien cerner ta modération sur ce forum, mais si tu as été choisi, je pense qu´il ya de bonnes raisons :) allez sur ceux bonne journée et à bientot peut etre, le travail m´attend!

Docom
Docom
Niveau 12
15 mars 2005 à 09:30:17

Hum.

Je ne suis pas du genre à foutre la merde vous me connaissez hein ? ( :rire: ) mais c´est vrai qu´il y a des topics beaucoup moins utiles sur ce forum que celui de Badpitre, et qu´ils possèdent une certaine propension à l´indélébilité...

Enfin voilà quoi. ( le guerre est déclarée :diable: )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:38:02

Dans ce cas précis, et vu le résultat il est évident que j´ai viré le pic trop tot... Je te signale cher Docom qu´il en part du même style tous les jours sans problème. Pour ce qui est des oeuvres que tu évoques il faut prendre en compte que le coupable en fait tellement ( que je lui efface fourbement quelques jours après) que j´ai du en oublier... :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
15 mars 2005 à 09:42:58

:-)

Mais je ne pensais même pas à " lui" en particulier. Enfin bref, c´est dommage pour Bradpitre, pour une fois qu´on tombe pas sur un provocateur à l´insulte facile, malgré sa frustration. :)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:45:50

Je tiens à vous signaler que j´ai considérablement réduit ma production! :hap:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:48:16

Vieuchnok > mais ton pseudo n´a meme pas été ecrit mon bon chnoky :ange: pourquoi te justifier ?

Docom
Docom
Niveau 12
15 mars 2005 à 09:53:04

On ne s´adresse pas à Dieu en le citant. On le prie en silence...

( non mais oh ! ça va pas non ? :ouch: )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:53:23

Docom==>> Effectivement j´en suis navrée pour Badpitre :snif:
C´est quoi ce truc plein de tentacules qui arrive sur le pic dès qu´on parle de topics inutiles.??

Pendant que je vous tiens:
Suggestion: Si on essayait un pic de la semaine qui serait clos le Dimanche soir et sur lequel passerait le HS. Il suffit de les nommer avec le numéro de la semaine.?????

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:56:37

mere_denis > bonne suggestion , tu veux les faires ou ce sera a nous de le faire ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:57:37

Un topic spécial HS en quelque sorte?
Je suis partant la mère! :ok:

Docom, prosternes toi devant ton Dieu! :ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:05:45

je propose " l´hebdo de la 11"
allez y, je vais faire mon ménage ( le vrai)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:11:46

L´idée de ce topic n´ayant pas germé dans ma cervelle usée, je ne me permettrais pas de le lancer! :non:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:15:49

Vieuchnok
. ...cervelle usée . ....

:ouch: . .... :rire2: . ... :dehors:

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 mars 2005 à 10:17:31

il suffit juste d´attendre le prochain boulet qui va poster " salut les vieux" pour lui pourrir son topic en 5 min et toute la semaine aussi cela va de soit...

paradize
paradize
Niveau 11
15 mars 2005 à 10:22:56

je suppose mere denis que tu cherches un moyen pour éviter les topics à records ?
cela sous entend qu´une fois dimanche passé , tout post rajouté sur le topic serait érazé ? bah , mere denis , aurais tu l´intention de tailler ce forum comme on taille un jardin ? personnellement , si l´intention est bien de limiter le nombre de topics , je n´y suis pas vraiment favorable :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:42:08

LOL... et ils se dégonflent de le faire.., mais c´est pô grave, on va finir d´en parler avant.
locki==>> mouaip..!! et se garder un pic en majuscule ça ne donne pas le bon exemple.
paradize==>> Dans mon idée il est surtout question de canaliser le bon HS, celui qui est si rigolo en sachant ensuite ou le retrouver. J´avais pensé au pic du jour, mais c´était vraiment trop court.. Pour le moment j´hésite entre la semaine ou le mois.. et peut être que c´est le mois qui serait le meilleur compromis. La limite est comme tu l´a dit pour éviter que ça tourne au pic à record. Pourquoi ensuite y reposter puisque le tome suivant est ouvert..????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment