et oui, je me souviens de Apocalipse_now, caro44, salem, vilain ti canard, souris45, et encore d´autres...que deviennent-ils ?
ps : c´est encore moi, shinobi17 ( j´ai changé de pseudo depuis longtemps, j´ai remis mon ancien pour rappeler la mémoire de certains
)