CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:50:44

salut Mamounette..! :-)

Moi ça va..simple , tranquille,..et toi..?
En mince...
j´me demandais quel est ton métier attitré à part lavandière et modératrice..?
voilà . .juste une simple question amicale.. :-)
sur ce..trés bon W.E.
. .................................... :-) :-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:03:00

:salut: Moman, toit qui mérites notre confiance !
:snif: t´es toujours pas venu sur mon topic des surnoms :snif j´ai le coeur tout patchworké :snif2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:19:02

Doowmee==>> pas trop de temps et pis, pô grand chose à dire.. LOL!
Reo_nin==>> vi, mais plus depuis presque deux mois
Porthos==>> l´idée etait pourtant bonne mais tu l´a completement salopée, bon à rien :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:41:09

marabounta==>> quand je ne comprends pas c´est que c´est certainement une grossièreté donc j´efface. :rire:

Shinobi17
Shinobi17
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:46:45

comme ce forum a changé...Je me souviens de ses débuts...vous souvenez-vous de moi, vous, les premiers forumeurs de ce forum ? moi je ne vous ai pas oublié.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:49:41

et oui, je me souviens de Apocalipse_now, caro44, salem, vilain ti canard, souris45, et encore d´autres...que deviennent-ils ?

ps : c´est encore moi, shinobi17 ( j´ai changé de pseudo depuis longtemps, j´ai remis mon ancien pour rappeler la mémoire de certains :-) )

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:58:03

a part salem, tous ceux que tu as cité nous ont abandonné depuis belle lurette... ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:46:58

Même Vilain ti canar?

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 mars 2005 à 10:58:33

ben lui ca fait encore plus lgtps lol

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:03:30

< soupir>...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:41:02

Salem,

Ah bon :ouch:

Mais je n´ai quand même pas halluciné ? Tu m´avais même dis que ton pseudo venait du livre de King....

Arf... si c´est le cas : sainte mère priez pour moi :o))

MANNOROTH91
MANNOROTH91
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:37:49

raaaaaaaaaaaaaah ! Mère Denis!

j´étais en train de faire une réponse ( sérieuse) d´au moins 20 lignes sur la voyance et tu l´as supprimé juste avant que je l´envoie. Tu es déjà rentrée de la messe ? :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:33:24

C´est bien la preuve que tu n´es pô doué pour la voyance

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:51:02

lockstock
Posté le 06 mars 2005 à 10:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben lui ca fait encore plus lgtps lol

~> lol, je ne savais pas, dommage..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:59:06

Soul-Edge==>> gourage de pic ou de forum ? ?????

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:02:20

Pardon Soul-Edge, j´avais pô compris... VTC était encore dans le coin recemment.. Je pense que l´eau de sa mare est prise par les glaces. :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:09:01

De toute façon, avec le temps, c´est un peu normal, certains partent et d´autre arrive. :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:26:38

:merci: mere denis :oui: :ok:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:23:56

mere_denis . ..

Si tu considère que le topic " Mondovino" n´a rien à faire ici, je ne serais aucunement offusqué que tu l´éraze. Mon but n´est pas de faire l´apologie du vin... Mais de dire qu´il ne faut pas être dupe . .. Mais peut-être que ce n´est pas le bon endroit ? Je doute effectivement . ..

Fais comme tu le sens . .. ( Mais ça, je n´ai pas besoin de te le dire . ..)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:27:43

Pimentos==>>Quand on a viré les gamins en goguette on se retrouve quand même entre adultes et du moment que c´est avec modération.. LOL! D´ailleurs j´ai quelque chose à y poster.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment