Je saurais être patient...
Moi aussi.... Et pis c´est pô la journée des chnoks.!!
Alors, aujourd´hui je suis une chnokette!
il est passé où le HS ? ??si maintenant on ne peut plus faire du HS sur le topic du modero . ... C´EST UN SCANDALE ! !!
meme salem avait abandonné
la mere , ta vedette ne tiendra plus tres longtemps ! !! tu vas etre obligé de t´incliner et d´acheter un Whirlpool comme tout le monde
Sinon, tu manges quoi au diner ce soir la mère?
Tu as fait toutes tes courses la mère?
Tu aimes le jazz la mère?
tu as fait ton repassage la mère ?
tu fais combien au 100 metres hais la mere ?
Avec le monde qui est sur le coup il est mal barré Mon Dieu, faites qu´il se fasse coiffer au poteau..!!
la mere t´as foutu en l´air mon super dessin avec les . . je faisais une pyramide
700!
YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!
On est les champions!!!On est les champions!!!On est, on est, on est les champions!
bon il est temps de rentrer
kurk==>> nan j´ai rien effacé et le vieux a gagné à la loyale cette fois ci
bonne soirée la mère
. ... ..Je me fais honte parfois....
Tu me fais honte tout le temps..
Alors, je savoure encore plus ma victoire!
BOnsoir les gens ! Comment vont les figures emblématiques de ce forum? Ça fait un moment que je ne suis pas passé ici.....