CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:54:06

mais non c´est bien connu " la croisière s´amuse"... :-p

C bon la lavandière je t´embêterai plus avec ça...

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:05:05

effectivement, j´ai l´impression que vous n´êtes que
3 ou 4 à " tenir" se forum !

c´est le risque quand on exclu les autres !

même en essayant de faire avaler la pilule avec
des ´smileys´ . .

lockstock
lockstock
Niveau 11
02 mars 2005 à 22:08:42

de tte facon y a que 3-4 personnes ici alors... :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:55:27

mode red on
merde la mere , j´etait en train de rajouter un poste en plus , pourquoi tu l´as errazé ? ?

comment fais-tu la difference entre un vrai faux topic et un faux vrai topic :snif:

mode off

t´aurais pu le laisser un ptit moment supplementaire :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:56:23

lockstock
de tte facon y a que 3-4 personnes ici alors..

tu t´inclus dedans lock ? :sarcastic:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:57:11

Pourquoi tu as supprimé le topic " Révolution.com" la mère?
J´aimais bien les pubs que l´on trouvait sur le site ( "Génération rouge") vers lequel il renvoyait!
Des pubs du genre:

" Hôtels 4 et 5 étoiles
En plein coeur de Londres. Offres week-end et dernière minute.
Barcelone City Tours
Visites guidées sur mesure en français. Centre historique à pied.
Hôtel Barcelone bas prix
Voilà votre hôtel à Barcelone! Excellent rapport qualité-prix.
Voyages A Prague
Hotels, billets d´avion, vols et Toutes nos promos pour Prague. "

Sacrés camarades... :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:58:35

:salut: vieuchnok ! !

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 mars 2005 à 12:27:12

[quote="cpt_kurk"]

tu t´inclus dedans lock ?

[/quote]

ca depend des jours en fait... ca porterait le compteur a 4-5 !

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:36:28

:doute:
arf....j´oubliais..!
n´aime pô les gratifications en publique.. :ouch:

m´enfin........... :hap: :-) :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:45:12

roby69 > de quoi que tu parles toaaaaa ? ??

t´aime pas manger les gratins en public ? :rire:

:honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:56:25

rien de bien important....Cpt
juste de choses bien..
pour le gratin c´est quand tu veux...
quel arrondissement sur Paris..? :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:02:23

roby69 > du coté de la porte d´Italie et t´inquiete pas le gratin est fait maison :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:41:36

:ok: merci..!
Donc c´est dans le 13ème..
un jour tu m´donneras l´adresse exacte..
afin de se taper c´gratin comme il se doit :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:04:59

je n´y manquerais pas si tu passes a Paris a l´occasion :oui:

voyant
voyant
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:05:05

je veut bien si vous voulez

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:54

C´est marqué " Topic de modération"...Pô " maison de rendez vous du gratin"...Nan mais.!!
:rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:27:27

:gne: :lol:
T´inquiètes pas Mère...t´es invitée aussi . ..
ça nous donnera une bonne occase pour déboucher une excellente bouteille des caves Kurk et Co .
. .................................... :-) :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:35:25

darkistari==>> topic n´est pas synonyme de monologue, même pour raconter tes habituelles histoires :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:36:57

j´oubliais... tu as déja un pic sur le sujet.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:39:40

Mais, ce n´était pas Salem le modéro avant ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment