CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
12 mars 2005 à 15:25:52

mansuétude légendaire..

:rire: :rire2: arrête, j´ai mal au ventre de rire..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:13:49

Je pense que ce que la Mère tente de t´expliquer, dans son langage de lavandière, c´est juste de t´intégrer au groupe. :oui: Faut pô toujours chercher midi à quatorze heures... :-)

kakito
kakito
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:52:59

Y´en a qui ont eu de la chance quand même.....
Y´en a qu´ont vécu les ´70 et les ´80 avec tous les évenements importants et passionant que ça comporte....
grumpf, maintenant tout ce quy reste c´est des barjos qui se mettent sur la tronche a coup d´avions de bombes et de mort partout, et de maladies qui nous attendent au tournant du preservatif....enfin les 35 + z´avez bien de la chance d´avoir vu toutes ces belles années!
y´a des fois j´vous envie quand même!

kakito
kakito
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:53:55

voila c´etait mon message inutile, désespéré et désespérant du jour.... désolé
:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:45:19

Kakito, je confirme : tu peux être désespéré. :snif:
Je dis souvent sur les forums que je suis conscient que ma génération a eu beaucoup de bol d´arriver au monde dans les années 50 plutôt que dans cette époque misérable où l´on a érigé en principe la culture ( dans tous les sens du terme) de la haine, du profit, de l´incompétence chronique, de l´exploitation de l´homme par l´homme et du laxisme.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:30:33

Kakito==>>avec un peu de développement ça ferait un pic interressant :)

grouik==>> en me relisant ce matin, c´est vrai que moi aussi, ça me fait bien rigoler :rire:

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:25:35

un ptit bonjour a la mere en passant!

n´hesite pas a passer quant tu veux sur le politique pour enseigner 2 ou 3 trucs ! :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:33:05

bonjour les gens ! !

Madame la Mère, pourriez-vous me renseigner un instant siouplé? ^^ ( g l´impression de parler à mon comptable...)

Je crois que tu as effacé des posts sur le topic du téléfilm...personnellement, ça ne me dérange en rien vu que c´était du HS, et en plus du HS stupide, mais comme je me réveille à peine, je commence à douter de ne les avoir jamais écrit..... alors, songe ou réalité? :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:35:18

euh.....nan, en fait je n´ai pas rêvé car c´est pareil sur celui des graphistes ( si c toi, tu as bien fait alors :oui: ) , mais bon, je voudrais juste une chtite confirmation, histoire de ne pas regarder une bouteille de Bourgogne avec suspicion à l´avenir.....

VERITE_J
VERITE_J
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:42:11

Pourquoi as-tu effacé mon topic mère_denis?

lapin6
lapin6
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:44:04

bonjour . ..arffff je me disais aussi . ..mon topic est bien clean ! !!

VERITE_J
VERITE_J
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:44:12

mon topic ititulé " je cherche une vieille dame aimable"
l´amour n´a pas le droit de s´exprimer ici? :(

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:48:46

:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:36:19

Keltzer==>> vi, c´était bien du HS et tu n´étais pô le seul...LOL!
Verite_J==>> Un peu de respect pour les vieilles dames..!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:40:02

Merci la Mère, désormais, je pourrai déguster un rouge de mon pays sans avoir à craindre pour le lendemain^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:29:33

Je viens de rentrer de mon p´tit run ( finalement sans Mme Freddy, because trop froid), et je constate avec plaisir que La Mère a " serpillié".
Bravo!
:-)

kakito
kakito
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:09:46

Fat-Freddy>> oui je sais bien tout ça, tu crois que si je détruis le monde avec un millier d´ogives nucléaires quand je serais grand ca arrangeras les choses et je pourrai naitre plus tôt :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :question:

kakito
kakito
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:12:47

ce forum n´est pas comme les autres
je sais bien que j´ai normalement pas le droit d´etre ici mais il est trop marrant^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:08:10

puce11==>> il y a un pic pour parler du temps ou d´ailleurs tout le monde parle d´autre chose
Alors reviens nous surprendre avec un vrai sujet.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:11:38

badpitre==>> Maintenant que tu as eu ta réponse........ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment