bonjour les gens ! !
Madame la Mère, pourriez-vous me renseigner un instant siouplé? ^^ ( g l´impression de parler à mon comptable...)
Je crois que tu as effacé des posts sur le topic du téléfilm...personnellement, ça ne me dérange en rien vu que c´était du HS, et en plus du HS stupide, mais comme je me réveille à peine, je commence à douter de ne les avoir jamais écrit..... alors, songe ou réalité? 