je commence à comprendre ce qu´est un modérateur,
et vu les critiques, vaudrait mieux pas qu´il soit
élu pour trop longtemps,
du genre président ou maire du village..
( quoi que.. il y a pire . .
les personnes assermentées dans notre état qui on
le droit de vous mettre en cabanne comme bon
leur semble avec un simulacre de justice !
z´avez déja été jugé dans un tribunal, en
présence de tout les " costumés"..
c´est à vous méfier de ceux qui manie le couperet
