CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Greg-Le-Chomeur
Greg-Le-Chomeur
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:19:18

Ou est passé mon topic?!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:04:27

paradize==>> il ne faut pas confondre " esquiver" avec " ne pas répondre aux provocations".
Tu le dis toi même quand on poste sur un pic réputé jetable ( de l´aveu même de son auteur) il n´est pô très crédible de prendre ensuite un air surpris. :rire:
Greg==>> un accident regrêtable, certainement.
:ange:

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 mars 2005 à 17:05:50

a un moment sur le sugg, y avait un " bug" pour expliquer les disparitions de topics... le " bug" avait un nom evidemment... :sarcastic:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:30:34

Tu sais locki quand un pic commence par:
" Je ne pouvais pas me retenir et je sais que tu vas effacer, Mamounette", j´ai tendance à penser que ce n´est qu´un gag.
Alors quand on poste quand même dessus et qu´on me demande deux jours après comment identifier les pics promis au " bug" ( comme tu dis) j´ai du mal à conserver mon sérieux. :rire:

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 mars 2005 à 17:32:51

quoi ! ? ici aussi c reaver qui eraze ! ? :batte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2005 à 19:15:39

Je vois que Weed land sévit partout, vraiment lourd lui...

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:05

:d) SALUT la Mère..( ton dernier post me dit quelque chose... :oui: :-)
certes..!
mouais...j´aurai tourné la phrase autrement " mamounette" :rire:
Tu sais locki quand un pic commence par:
TITRE " Ca en fait des Pics"
( Ben oui DSL la Mère.. :-)
mais j´ai pô pu me retenir
maintenant c´est bon tu peux effacer..
j´ai fini mon délire ) :-)
etc...etc..

sinon..bah..je confirme et signe je l´ai demandé
donc..y pas de problème....alors arrêtez d´embêter mamounette... :-) :-)
en passant salut Red,para,et la compagnie créole :rire: .............................. :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:25:25

Merci roby.. :-) tu sais, je ne tiens pas d´archives avec les textes exacts de chaque pic de ce genre. Tu connais, je pense, les noms d´autres spécialistes :lol:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:27:25

Et dire que mon salut de passage à moi a été effacé! :nah: ^^
Je cri au scandale et j´invite toute personne suicidaire à venir faire la grève avec moi! ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:10:15

koâ....??? un appel au suicide......
Attention à ne pô salir la moquette. :ange:

luneblanche357
luneblanche357
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:16:26

:lol:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:18:07

On voit que tu as le sens des priorités :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:36:03

vi, Irvy, j´ai répondu sur l´Europe avant de m´occuper de toi :rire:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:41:56

Ca illustre parfaitement mes propos. :-p
Je suis bien plus important que l´Europe moi! :nah: ^^

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
01 mars 2005 à 22:05:01

je commence à comprendre ce qu´est un modérateur,

et vu les critiques, vaudrait mieux pas qu´il soit
élu pour trop longtemps,

du genre président ou maire du village..

( quoi que.. il y a pire . .

les personnes assermentées dans notre état qui on
le droit de vous mettre en cabanne comme bon
leur semble avec un simulacre de justice !

z´avez déja été jugé dans un tribunal, en
présence de tout les " costumés"..

c´est à vous méfier de ceux qui manie le couperet

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 05:39:31

mere_denis Posté le 01 mars 2005 à 14:58:36
Oui tu les choisis mal... et tu es assez ancienne pour le savoir.

>> Justement non... tu as l´air d´avoir une façon bien à toi de travailler... sur les autres forums où je vais les gens utilisent plutôt le forum comme un chat et personne ne s´en plaint... or ici on dirait que les topics fait par des jeunes disparaissent systématiquement s´ils sont pas connus, même chose pour certains topics que font certaines personnes moins connues... tu prends ça pour de la provocation??? alors t´as pas compris du tout ma démarche... oui je suis ancienne... mais je comprends toujours pas ta façon de travailler... pourtant j´essaie...

Quand je poste ailleurs je me suis jamais fait effacé ou alors très rarement... et ici c´est le cas... alors je cherche à comprendre... et ça donne pas vraiment envie de revenir le fait de se faire erraser avec ou sans raison...

Si tu veux pas répondre c´est ton choix mais je pense que ces éclaircissements pourraient peut-être aider certaines personnes du forum... à toi d´en juger c toi le modo... mais ne voit vraiment aucune attaque personnelle dans mes propos, juste une volonté de comprendre et de faciliter le bon fonctionnement du forum...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:01:50

Sissi==>>
Il me semble pourtant que pour ta précédente réclamation tu as une réponse claire de Roby. Tu as posté sur un pic de défoule dont il demandait lui même l´erase, et tu viens maintenant me demander des explications.

Il y a quelques topics de t´chat sur ce forum et il n´est pas question d´en ouvrir d´autres.

Bien que ce forum soit 35 et plus les jeunes qui s´intêgrent gentillement sont bien reçu... Mais tant pis pour les emmerdouilleurs quel que soit d´ailleurs l´age quils ont mis dans leur CV.

Tu n´est absolument pas obligée de comprendre ce que je fais, pour ma part celà fait très longtemps que j´ai cessé d´analyser le comportement de certains sur ce forum ( j´avais finalement trop peur de comprendre).

cake2
cake2
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:37:45

dommage d´avoir effacé le topic sur les materiaux biodegradables. ca partait bien. je vais meme pas demander d´explication, ca changerait quoi???

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:38:25

Gloups...pimentos je viens de faire une fausse manoeuvre... Tu peux remettre ton pic s´il te plait
Désolée, et avec mes excuses :snif:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:39:53

tu vois cake, il y a une explication, il est monté au moment ou je virais le truc pour maigrir
:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment